Impression d'etre "habitee"(et le bonjour???)

Discussions

Auteur
Message
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 21:30
Je m'explique: j'ai accouché le 27 septembre 2007 et mon petit ninou a donc 5 mois. Je l'ai allaité pendant quatre mois (dont trois mois d'allaitement exclusif). Depuis quelques jours j'ai de drôles de sensations. Je ne sens pas de bébé dans mon ventre mais j'ai tout de même l'impression d'être enceinte. Vous me direz, pourquoi ne fais-tu pas un test de grossesse??? Et bien j'ai très envie de bébé 2 et je n'ai toujours pas eu mon retour de couches et j'ai peur d'apprendre que je ne suis pas enceinte. Alors pour le moment je psychote: comme si il y avait qq'un dans mon ventre, mon ventre est dur sous le nombril alors que je n'ai pas d'abdos en temps normal et encore moins après ma première grossesse et j'ai parfois un peu mal aux seins comme lors des montées de lait. Vous ne pourrez probablement rien pour moi mais cela me fait du bien de le dire...
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 22:27
Je sais que cela fait long 5 mois mais je croyais que l'allaitement retardait ce retour de couches?
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 09:59
j'ai allaité mon premier 8mois et demi j'ai eu mon retour de couche vers le 9 è ou 10è mois, ca n'a rien d'anormal....au contraire.... le ventre dur et les douleurs aux seins peut etre du aussi à l'arrivée du retour de couche qui se prepare je pense.... :lol: si tu veux etre fixé: pas le choix un test ! :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 10:02
[quote:19dfb76de0="lmtitia"]Je sais que cela fait long 5 mois mais je croyais que l'allaitement retardait ce retour de couches?[/quote:19dfb76de0] bonjour j'ai accouché en mai et j'ai allaiter exclusivement pendant 6 mois donc pas de retour de couche. j'ai donc arreter l'alaittement fin octobre, début novembre et toujours pas de retour de couche! j'ai fais une pds fin novembre...négative! en décembre, toujours pas de retour de couche........ début janvier j'ai refais une pds et....positive :D début de grossesse le 12/12/07 tout ça pour te dire qu'apres l'alaitement (novembre), je n'avais pas mon retour de couche mais je n'étais pas enceinte et mon gygy m'avait dit que ça pouvait mettre quelques semaine... mais si tu as vraiment un doute, fais une prise de sang! bonne continuation :wink:
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:49
coucou les filles, euh l'allaitement n'est pas une contraception :oops: vous ne prenez pas de pillule spéciale pendant que vous allaitez? a +
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 10:58
[quote:d5a3b654fe="eneko"]coucou les filles, euh l'allaitement n'est pas une contraception :oops: vous ne prenez pas de pillule spéciale pendant que vous allaitez? a +[/quote:d5a3b654fe] alors enfait mon gynéco m'a expliqué que si ton bb boit toutes les 4 h voir moin, tu n'ovule pas donc tu ne peux pas tomber enceinte! au delà, tu ovule donc tu peux prendre la pillule, je ne me rappel plus du nom mais c'est une spéciale. et quand tu allaite, ton retour de couche peut arriver bien tard! bonne journée :wink:
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 22:35
je sais que l'allaitement n'est pas une contraception et si tu relis bien tu verras que je le souhaite ce bébé 2 !!!! J'ai peur de faire ce test, c'est nul car j'ai un bébé super mimi déjà et j'ai le temps pour un deuxième mais j'en ai vraiment envie!!! Je suis "déçue" que le retour de couches provoque le même type de symptôme!! Merci en tous les cas d'avoir pris le temps de me répondre même si je sais que vous avez raison et que je dois faire un test !!
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 20:36
Bonsoir, mon médecin m'a prescrit une prise de sang et elle est négative!... Je suis un peu déçue et j'en ai honte car je devrias être tellement heureuse d'avoir déjà Yanis à mes côtés. Mon moral est quand même pas au top du coup !!! merci en tous les cas.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 21:17
Ah je comprend ta réaction , mais t'inquiète pas , ce sera pour la prochaine fois :wink: En attendant profite bien de ton bout d'chou , et le 2è viendra plus vite que tu ne le penses :D C'est ce que je te souhaite en tout cas :D Bonne soirée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.