Grosse deprime

Discussions

Auteur
Message
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 12:09
En ce moment c'est la grosse déprime, je raconte ma ptite histoire :oops: Mon homme et moi nous avons eu un magnifique bébé le 14 janvier. Mais le hic c'est qu'il ne l'à tjs pas vue et oui, c'est un marin de carière militaire et il est en train de faire le tour du monde et revien qu'en juin. J'ai donc due accoucher toute seule :oops: enfin non avec belle maman... Et là je me retrouve toute seule a la maison avec mon ptit bout qui change tellement vite... Ma famille habite loin la plus proche est a 6heures de route. Je suis riste par ce qu'il n'en profite pas, et qu'il est triste lui aussi de son coté de ne pas etre la. :cry: En plus pour courronner le tout je dois organiser notre mariage et le bapteme qui aura lieu une semaine après son retour et que belle famille veut tout faire sans trop me demander mon avis gggrrr enfin c'est mon mariage bordel... :twisted: Sans compter qu'on ne peu meme pas se marier a l'eglise par ce qu'il ne peu pas participer au réunion de préparation alors ça sera que la mairie... Et pour courronner le tout je dois organiser SEULE notre déménagement pour la martinique et oui 2 semaine après le mariage on s'envole... Don je dois tout faire tout toute seule, et de m'occuper de mon petit loup. Vivement qu'il arrive vite c'est longt le temps sans son homme. Dsl du discour mais ça fait du bien. :lol:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:27
et bien je te souhaite bien du courage et te trouve trés volontaire. si cela était possible moi je décalerai le mariage d'un an car s'occuper d'un tout petit s'est déjà une activité à plein temps et de surcrois trés fatiguante, donc tout ces préparatif en plus!!! et si tu tiens à te marier à l'église il faut le faire c'est ton mariage il doit être comme tu le souhaite. enfin bon je comprends qu'on ne fasse pas toujours comme on le veut et te souhaite une année réussie car trés chargée en émotion!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 12:30
oh oui, c'est long le temps sans son homme... avc un bébé en plus ca doit pas etre trés marrant tous les jours! pour l'organisation de ton mariage: peut etre que tu peux demander à ta belle mere de garder le petit pendant que tu vas aux rdv d'organisation! Elle sera ravie de s'occuper du bébé, et toi comme ca tu pourras organiser comme tu l'entends cet heureux évènement! :) Sinon, tu peux aussi lui faire part de ce que souhaite ton chéri (en plus, étant absent, tu peux moduler un peu à ton gout;)) Elle n'osera sans doute pas aller contre la volonté de son fils !! bon courage!
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 12:31
et bien on avait décidé de se marier plus tard mais le destin a tout précipité. Pour que je puisse le suivre a la martinique on doit etre marié. Et pour le mariage c'est le curé qui ne veut pas j'ai négocier 3 semaine avec lui et y a aucun espoire pour qu'il dise oui. Après ils s'étonne qu'il y a pas grand monde qui vont aux eglise :lol: merci pour tes encourragement. En plus d'après mon gygy il m'a dit que c'était le stress qui m'a fait accoucher 1 mois plus tot
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 13:06
:) perso, on va se marier juste à la mairie... mais si le passage devant le curé est si important pour toi, peut etre que tu peux renouveler tes voeux une fois installés à la martinique? :) aller, courage... y a plein de forum sympa ici, trouves en un qui te fasse passer le temps, avec des filles sympa qui rigolent bien :) Juin n'est pas si loin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.