Mes peurs et engoisses

Discussions

Auteur
Message
lie87 22 messages
lie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 10:26
[size=9:cd418112e3][size=18][color=indigo:cd418112e3]bonjour tout le monde , je m'appele aurélie et ca fait maintenant 5 jours que je sais que j'attend un bebe , je suis tout contente et me dit enfin :) mais ma plus grand peur est de perdre le bebe ou que mon bebe aurait une maladie grave et j'espere etre une bonne mere je me pose plein de questions fin voila kiss lie87[/color:cd418112e3][/size:cd418112e3][/size][size=12:cd418112e3][/size:cd418112e3]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 10:49
tout ce que tu ressents est normal . La grossesse est un a la fois un moment magique et aussi un moment très angoissant. Ce que j'ai pu ressentir : - Du 1er au 3ème mois : peur de perdre le bébé - 4 mois à 5 : peur de la trisomie et angoisse jusqu'au résultat de la prise de sang - 5 à 7 mois : là c'était l'idéal, je me sentais super bien - 8 à 9 mois : trouille de l'accouchement qui c'est super bien passé. voila c'est tout à fait normal, si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Bisous bon courage...
lie87 22 messages
lie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 10:58
merci beaucoup , je sais bien que je ne suis pas la seul :) mais ce sont des sentiments unique :) et bon ca fait du bien de savoir en parler. symptomes chez moi : fatigue saut d'humeur super sensible mal au seins tout ca semble normal donc je ne pense pas que pour le moment j d'autre questions :wink: kiss lie87
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:07
Félicitation!!!! déja félicitation pour cette grossesse je pense que c'est normal d'avoir des doutes moi je n'en ai pas eu en début de grossesse mais la a 15 jours du therme je n'arrete pas de me dire et si il avé le cordon autour du cou et qu'il manque d'oxygene, ou est ce qu'il va pas mourir pendant l'accouchement je pense qu'on les aimes tellement dans nos ventre qu'on se fais des films mais faut essayé de pas y pensé et se dire que tout va bien voila (ps)monte la taille de la police de ton écriture c'est trop petit bonne continuation et bienvenu dans le club futur maman
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 11:07
en tout cas si ça peut te rassurer tout les symptomes que tu as ça semble bon!!!! tu dois vraiment être très enceinte!!!! :wink:
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 23:30
[color=indigo:10a5c0a3b4]Bonsoir, C'est ma toute 1ère grossesse, et je suis à la 9ème semaine, qui était très attendue par mon compagnon et moi-même, seulement depuis que je sais que je suis enceinte, j'ai très peur de perdre mon bébé. Beaucoup d'angoisses, la moindre petite douleur me fait parfois un peu paniquer. Depuis ce matin, j'ai une tite douleur dans le côté droit du bas du ventre et du coup, j'ai un peu plus l'appréhension de faire une fausse couche. Je n'y pense pas toujours heureusement mais cette petite douleur me le fait rappeler quelques fois. Quand j'éternue, je tousse (hé oui en ce moment les allergies refont surface mais bon je prends aucun traitement), ou carrément quand je suis prise de nausées, cette douleur (pas très forte heureusement) apparaît. Beaucoup de fatigue aussi, je dors sans arrêts, mal au coeur du matin au soir (très peu de vomissements malgré tout), je salive beaucoup beaucoup (ça c'est génant lol), la nourriture me dégoute mais ça ne m'empêche pas de manger et ça c'est pas très bon car tout et nimporte quoi faut pas ! Enfin, je veux pas non plus faire de fixettes mais je pense être comme toutes les futures mamans :wink: . A bientôt. Laure[/color:10a5c0a3b4]
Cryska 3 messages
Cryska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 17:34
[quote:3805026940="lie87"][size=9:3805026940][size=18][color=indigo:3805026940]bonjour tout le monde , je m'appele aurélie et ca fait maintenant 5 jours que je sais que j'attend un bebe , je suis tout contente et me dit enfin :) mais ma plus grand peur est de perdre le bebe ou que mon bebe aurait une maladie grave et j'espere etre une bonne mere je me pose plein de questions fin voila kiss lie87[/color:3805026940][/size:3805026940][/size][size=12:3805026940][/size:3805026940][/quote:3805026940] Bonjour je m'appele Sandra et cela fait 4 semaines que je suis enceinte. j suis comme toi en ce moment, je n'ai qu'une peur c'est de perdre mon bébé qui arrive après 1an et demi de traitement. à la moindre douleur (mal dans le dos, symptomes d'arrivée de régles) je flippe
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 17:53
salut les filles, juste une chose à vous dire détender vous :lol: :lol: . votre corps subi des changements importants et il est normal que vou ayez des désagrements, des douleurs de règles c'est normal l'utérus s 'agrandit et ça se ressent dans le bas du ventre,les nausées et oui malheureusement on y échappe pas :wink: après trois mois elles s'en vont.( perso je les aies gardés 5 moi :oops: ) il faut profiter à fond de votre grossesse ça n'arrive pas tout les jours. ne psychoter pas pour rien vous aller devenir folles . bon courage et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.