Mon homme communique en cachette avec son ancienne maitresse (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 11:26
[b:f3b764c10c][color=indigo:f3b764c10c]Courage svet1982, que deux semaines à tenir!! Tu vas bien en attendant? [/color:f3b764c10c][/b:f3b764c10c]
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 13:19
[quote:2cccf0e7f2="romelind"]Coucou ma belle, je suis ton post depuis le debut, sans intervenir. Et là y'a quand même un truc qui me chifonne. [quote:2cccf0e7f2]Moi j'aimerais poser une question aux femmes qui se tapent des mecs mariés et pères de famille: ça va? Vous pouvez vous regarder dans un miroir? Apparemment ça ne vous gêne pas de détruire une famille? Vous ne vous sentez pas sales? Votre conscience ne vous parle pas? Vous ne méritez pas un peu plus de respect et un homme rien qu'à vous?[/quote:2cccf0e7f2] Vous vous acharnez toutes sur la maîtresse de son homme, mais attendez, c'est avec LUI qu'elle est en couple! C'est à LUI qu'elle a donné sa confiance, et pas à cette femme! Le sala*d dans l'histoire, et celui qui devrait crever de honte à ne plus pouvoir se regarder dans le miroir, c'est quand même lui!! Alors quoi, c'est à cette fille de lui dire de retourner voir sa femme et de ne plus la contacter?? C'est à lui de préserver son couple et d'envoyer balader cette fille!! C'est lui qu'il faudrait traîner par les cheveux parce qu'il manque de respect à la mère de ses enfants. Je trouve que c'est un peu facile de mettre la faute sur le dos de la maîtresse quand même... Voila, c'est mon avis. Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout te conseille d'envoyer ch*er ce sale c*n qui ne te mérite pas.[/quote:2cccf0e7f2] merci beaucoup je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est a lui que j'en veut le plus pas à elle... en tout ca plus que 2 semaines avant le demenagement et demain il va recevoir sa derniere facture de telephone sur internet, je vais pouvoir verifier combien de fois il l'a contacter ce mois ci, j'angoisse deja rien qu'a l'idée de voir son numero apparaitre... je vous tiens au courant merci a toutes pour votre soutient
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 18:05
Yasmine 49, j'ai bien rigolé suite à la réaction de ton mec!!! C'est pas bien, mais c'est bien fait pour elle! La honte qu'elle a du avoir! Par contre, il devrait aussi cogner son frère! Car oui, bien sûr, il faut en vouloir à ces co**ards de mecs, mais je dis que les maîtresses aussi sont fautives! Je vais pas me mettre à avoir pitié d'elles quand même!!! Après, je répète, chapeau à celles qui ne leur en veulent pas mais moi, je dis que les deux amants méritent d'être traînés par les cheveux!!! Voilà!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 18:17
[quote:609b7374b7="romelind"]Coucou ma belle, je suis ton post depuis le debut, sans intervenir. Et là y'a quand même un truc qui me chifonne. [quote:609b7374b7]Moi j'aimerais poser une question aux femmes qui se tapent des mecs mariés et pères de famille: ça va? Vous pouvez vous regarder dans un miroir? Apparemment ça ne vous gêne pas de détruire une famille? Vous ne vous sentez pas sales? Votre conscience ne vous parle pas? Vous ne méritez pas un peu plus de respect et un homme rien qu'à vous?[/quote:609b7374b7] Vous vous acharnez toutes sur la maîtresse de son homme, mais attendez, c'est avec LUI qu'elle est en couple! C'est à LUI qu'elle a donné sa confiance, et pas à cette femme! Le sala*d dans l'histoire, et celui qui devrait crever de honte à ne plus pouvoir se regarder dans le miroir, c'est quand même lui!! Alors quoi, c'est à cette fille de lui dire de retourner voir sa femme et de ne plus la contacter?? C'est à lui de préserver son couple et d'envoyer balader cette fille!! C'est lui qu'il faudrait traîner par les cheveux parce qu'il manque de respect à la mère de ses enfants. Je trouve que c'est un peu facile de mettre la faute sur le dos de la maîtresse quand même... Voila, c'est mon avis. Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout te conseille d'envoyer ch*er ce sale c*n qui ne te mérite pas.[/quote:609b7374b7] bonjour, je suis entièrement d'accord !
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 11:15
salut à toutes pour information, j'attend toujours sa dernière facture de telephone. elle devait arriver hier sur internet mais aujourd'hui toujours rien. ça doit etre a cause du weekend. mais du coup je stress de + en +, je regarde toutes les heures si elle est là... car je sais qu'il lui a envoyé des sms mais je voudrais savoir combien. j'ai decouvert en plus qu'il lui en avait envoyé [b:f33feba604]le jour de la saint valentin.[/b:f33feba604].. je crois que ça c'est ce qui me fais le plus mal en ce moment.... je vous tiens au courant dès que j'ai sa facture en attendant, je fais toujours semblant de ne rien savoir, mais plus ça va plus c'est dur..... :cry: biz à toutes
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 11:32
juste te dire que tes une femme ultra courageuse ta beaucoup de mérite tiens bon ces lui qui va perdre mes pas toi... jespère qu'il va manger le sols car sa l'infidélité ces un truc qui ne passera jamis chez moi inpardonnable bsious courage
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 18:08
[quote:1e8473bfed="svet1982"]salut à toutes pour information, j'attend toujours sa dernière facture de telephone. elle devait arriver hier sur internet mais aujourd'hui toujours rien. ça doit etre a cause du weekend. mais du coup je stress de + en +, je regarde toutes les heures si elle est là... car je sais qu'il lui a envoyé des sms mais je voudrais savoir combien. j'ai decouvert en plus qu'il lui en avait envoyé [b:1e8473bfed]le jour de la saint valentin.[/b:1e8473bfed].. je crois que ça c'est ce qui me fais le plus mal en ce moment.... je vous tiens au courant dès que j'ai sa facture en attendant, je fais toujours semblant de ne rien savoir, mais plus ça va plus c'est dur..... :cry: biz à toutes[/quote:1e8473bfed] Ma pauvre je te plaind comme tu es courageuse d'attendre. Perso je n'attendrais pas le demangement si la facture de telephone confirme tes craintes....
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 21:03
je ne sais pas comment tu tiens....moi telle que je me connais je lui serais deja rentrée dans les plumes, je ne sais pas jouer...
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 18:02
coucou , il te doit des explications c'est sur! mais il faut surtout pas qu'il se rende compte que tu le sureveille ou que tu suis son conso, il va doubler de vigileance et tu risques de ne plus pouvoir savoir ce qui se passe! moi a ta place ,je me comporterai ainsi: pour l'instant et jusqu'apres le demenagement je joue la comedie j'essaye de m'approcher de lui le plus possible pour voir si il a changé dans son comportement (tes relations sexuelles , sa facon de te parler..) normalement on est totues dotees d'une certaine intuition qui nous permette de deceler un truc louche! et d'ici la ca sera plus clair et t'auras demenagé! mais il faut qu'a la fin lui poser la question directement et lui demander ,pour vider ton sac! mais sans jamais lui dire que tu le surveille ,car dans le cas ou tu t'es trompée ,ou qu'il s'est averé qu'il te trompe mais que tu veut lui pardonner, ben il faut pas qu'il sache quu'il est surveillé, ca va gacher sa confiance en toi dans le premier cas (qu'on espere !) ,et y aura un truc d'irreparable dans le deuxieme cas patience! patience! c'est le meilleur allié pour une meilleure decision
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 18:55
[quote:05e63a99ca="dorrana"]coucou , il te doit des explications c'est sur! mais il faut surtout pas qu'il se rende compte que tu le sureveille ou que tu suis son conso, il va doubler de vigileance et tu risques de ne plus pouvoir savoir ce qui se passe! moi a ta place ,je me comporterai ainsi: pour l'instant et jusqu'apres le demenagement je joue la comedie j'essaye de m'approcher de lui le plus possible pour voir si il a changé dans son comportement (tes relations sexuelles , sa facon de te parler..) normalement on est totues dotees d'une certaine intuition qui nous permette de deceler un truc louche! et d'ici la ca sera plus clair et t'auras demenagé! mais il faut qu'a la fin lui poser la question directement et lui demander ,pour vider ton sac! mais sans jamais lui dire que tu le surveille ,car dans le cas ou tu t'es trompée ,ou qu'il s'est averé qu'il te trompe mais que tu veut lui pardonner, ben il faut pas qu'il sache quu'il est surveillé, ca va gacher sa confiance en toi dans le premier cas (qu'on espere !) ,et y aura un truc d'irreparable dans le deuxieme cas patience! patience! c'est le meilleur allié pour une meilleure decision[/quote:05e63a99ca] merci pour tes conseils deja en ce qui concerne notre relation intime je ne pourrais rien voir de ce coté la. il se trouve que mon homme est un obsedé du sexe, si il le pouvais il le ferai 10 fois par jour, il n'est jamais rassasié.... imaginez ce que j'ai subit pendant la grossesse!!!!! en ce moment je me rapproche de lui, je fais le maximum pour le contenter et voir si ça l'empeche de l'appeler elle!! mais j'ai beau faire des efforts, il la textote toujours... maintenant je me demande juste comment je vais aborder la chose quand on aura demenagé. comment lui dire? c pas évident car je veux etre sur d'avoir les reponses a mes questions. et surtout je ne veux pas qu'il retourne la situation contre moi.... en fin bon, en attendant toujours pas de facture, c bizarre elle devrait etre la depuis 3 jours... patience, patience biz
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 08:51
ça y est la facture est arrivé, mais contrairement aux autre mois, ils ont moins communiqué... juste 17 sms le 25 janvier, 10 le 29 janvier et un seul le 30 janvier, le 4, 7, 8, 13 et 15 fevrier (je me souviens d'ailleur de ces messages, c'était du style "tu répond plus?" "tu fais la gueule?" "t la?") mais il l'a appelé 5 min le 15 au midi et 3 min le soir (j'étais pas la forcément!!)... c'est quand meme louche tout ca .mais il y en a moins. en meme temps vu qu'elle n'a pas répondu à la pluspart de ses messages c'est peut etre normal qu'il y en ai moins ce mois ci... qu'en pensez vous? pour le jour de la saint valentin je me suis trompé c'est pas à elle qu'il a envoyé tous ces messages mais à son ex femme :shock: ... vu qu'ils sont en guerre tous les deux j'espère que c'était pour s'engueuler et pas pour se souhaiter une bonne saint valentin!! biz
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 10:29
Coucou miss, voilà tu as un element de réponse par contre quel attitude adopter c'est pas évident... Tu ne dois pas laisser couler cette histoire car si cette fille ne répond pas il se peut que dans 6 mois se soit une autre. Même si ton homme aime le sexe c'est pas pour çà qu'il doit multiplier les conquetes dans ton dos. Vous devez prendre une decision en commun accord établir des regles memes si elles ne sont pas conformistes le principal c'est d'être heureux tout les deux.
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 19:27
[quote:158c3cf787="ANGES1"]Coucou miss, voilà tu as un element de réponse par contre quel attitude adopter c'est pas évident... Tu ne dois pas laisser couler cette histoire car si cette fille ne répond pas il se peut que dans 6 mois se soit une autre. Même si ton homme aime le sexe c'est pas pour çà qu'il doit multiplier les conquetes dans ton dos. Vous devez prendre une decision en commun accord établir des regles memes si elles ne sont pas conformistes le principal c'est d'être heureux tout les deux.[/quote:158c3cf787] ca va etre dur d'etre heureux sachant qu'il m'a menti, je n'ai plus confiance en lui. pourtant je ne veux pas le quitter mais quand on sait qu'une relation de couple est basée sur la confiance, c'est dur de savoir quoi faire... si seulement c'etait le seul probleme que nous aillons... mais il y a plein d'autre chose et j'en ai marre je deprime de plus en plus
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:25
Je t'ai envoyé un MP
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 10:43
a toutes celles qui ont suivi mon post ça y est je lui ai tout dit, je n'ai pas attendu le demenagement, j'aurai bien aimé mais il a vu sur ma boite email le MP que g reçu et il a voulu savoir ce qui se passait, au depart je voulais rien lui dire et il a commencé a me faire une scene: tu me cache des choses! c pas normal! bla bla bla... et là.... ça m'a ennervé donc je lui ai dit qu'il ferai bien de se regarder dans une glace avant de me faire des reflexion et on a parlé... mais je ne suis pas convaincue par ces explications au depart je lui ai demandé si il lui envoyé souvent des texto, il m'a dit un de temps en temps... je lui ai demandé de me le jurer il m'a dit; si je t'assure ! je lui ai dit que je savais qu'il l'avait appelé vendredi quand g t pas la : c t pour prendre des nouvelles elle a plus de credit... puis je lui ai mis devant le fait accompli, le nombre impressionant de texto, et tout ce qu'il me dit c qu'il ne sait pas pourquoi il lui en envoi autant. il parle juste de leur divorce des enfants, de leur probleme... alors dans ce cas pourquoi m'avoir rien dit: car je pensais que ça foutrait la merde. j'ai repondu que c t fait, c parce qu'il m'a menti que ça fout la merde en tout cas il n'arrete pas de me jurer qu'il ne m'a jamais trompé, qu'il s'en fout d'elle (il a effacé son numero pour me le prouver...) et qu'il ne voulait pas faire mal trop tard c fait quand meme!! depuis il n'arrete pas de s'excuser, il pleure aussi (encore ce matin au tel) mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser voilà le denouement de l'histoire d'un sens j'ai envi de le croire et d'un autre, vu qu'il m'a deja menti c pas evident... en tout cas le demenagement est toujours d'actualité, c deja ça... merci atoute de m'avoir suivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.