Mon homme communique en cachette avec son ancienne maitresse

Discussions

Auteur
Message
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 10:36
voilà la situation je suis avec mon homme depuis un peu plus de 2 ans et on a un garçon de bientot 8 mois. je me suis mise avec lui juste apres sa séparation de son ex-femme et il m'a avoué qu'il avait eu une maitresse car son ex ne le contentait pas... bref "avec toi c fini je t'aime trop pour te tromper" m'a t il dit "j'ai garder contact avec elle juste en amie" et je l'ai cru car j'avais confiance et je ne suis pas jalouse. mais..... j'ai remarqué par hasard qu'il l'avait appelé, et quand innocement je lui ai demandé si il avait eu des nouvelles d'elle, il m'a dit que non!!! depuis je le surveille car je ne supporte pas qu'il me mente, et j'ai découvert en regardant sa facture détaillé de portable sur internet qu'il lui envoit régulièrement plein de sms (environ 100/mois!!!!). je pense qu'on envoi pas 30sms le meme jour juste pour prendre des nouvelles et sur 3, 4 jours d'affilé... alors que penser, que dois je faire? je suis perdue merci d'avance pour vos réponses
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 10:42
[bonjour je pense que tu devrai lui poser la question franchement sinon sa va te bouffer peu etre qu'il y a rien alors au lieu de penser a sa demande lui calmement et franchement tu sai si il te ment tu le vera a son regard ..... ne te prend pas la tete et parle lui en pour en avoir le coeur net bon courage gros bizous
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 10:43
bonjour, ma pauvre je comprend ton désarroi car j'ai déjà vécu des situations similaire. je ne suis pas dans ton couple mais d'aprés ce que tu décris c'est sur que ca à l'air louche. perso je suis quelqun avec un fort caractére et je le quitterai mieux être seule que mal accompagnée et ensuite trouver un homme qui te respecte même si une séparation est toujours un moment difficile et douloureux (parfois on à l'impression qu'on ne s'en remettra jamais et puis finalement si!). le tric des sms c'est clair que c'est trés suspect, ca sent la programmation de rdv tout ca et puis l'amitié entre 2 anciens amants j'y crois pas... bon courage
titi1974 1 messages
titi1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 10:46
Bonjour, Je pense que cette situation n'est pas claire, désolée d'être cru à ce point mais je crois que tu devrais surveiller cela de plus prêt, a mon avis il a renoué des relations avec cette fille. Pour moi un homme qui a trompé sa femme pour x ou y raison recommence toujours. Je ne crois pas du tout entre l'amitié homme/femme mais bon c'est mon avis. Essaye de regarder dans son portable si il n'est pas courageux pour te l'avouer. Je te souhaite bon courage.
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 10:56
[quote:084a5fcc5c="titi1974"]Bonjour, Je pense que cette situation n'est pas claire, désolée d'être cru à ce point mais je crois que tu devrais surveiller cela de plus prêt, a mon avis il a renoué des relations avec cette fille. Pour moi un homme qui a trompé sa femme pour x ou y raison recommence toujours. Je ne crois pas du tout entre l'amitié homme/femme mais bon c'est mon avis. Essaye de regarder dans son portable si il n'est pas courageux pour te l'avouer. Je te souhaite bon courage.[/quote:084a5fcc5c] j'ai deja regardé dans son portable et il efface tous ses sms reçu et envoyé, mais je sais qu'il lui en envoi car lorsqu'on ecrit un sms avec son portable et qu'on cherche le contact, il reste l'historique des personnes a qui on en envoi, c'est comme ça que je le vois. de plus je surveille sa conso sms sur internet et par exemple, hier il en a envoyé 30 en tout dont 2 à moi, et le soir quand j'ai regardé son portable il ne restait rien... sauf les 2 miens... j'hésite à lui en parler car si je me trompe, il m'en voudra, et meme temps je me dis pourquoi tout effacer si il n'a rien a se reprocher... c difficile de savoir quoi faire
Angie631bb 21 messages
Angie631bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 11:04
[quote:c5acb5f6b4="svet1982"][quote:c5acb5f6b4="titi1974"]Bonjour, Je pense que cette situation n'est pas claire, désolée d'être cru à ce point mais je crois que tu devrais surveiller cela de plus prêt, a mon avis il a renoué des relations avec cette fille. Pour moi un homme qui a trompé sa femme pour x ou y raison recommence toujours. Je ne crois pas du tout entre l'amitié homme/femme mais bon c'est mon avis. Essaye de regarder dans son portable si il n'est pas courageux pour te l'avouer. Je te souhaite bon courage.[/quote:c5acb5f6b4] j'ai deja regardé dans son portable et il efface tous ses sms reçu et envoyé, mais je sais qu'il lui en envoi car lorsqu'on ecrit un sms avec son portable et qu'on cherche le contact, il reste l'historique des personnes a qui on en envoi, c'est comme ça que je le vois. de plus je surveille sa conso sms sur internet et par exemple, hier il en a envoyé 30 en tout dont 2 à moi, et le soir quand j'ai regardé son portable il ne restait rien... sauf les 2 miens... j'hésite à lui en parler car si je me trompe, il m'en voudra, et meme temps je me dis pourquoi tout effacer si il n'a rien a se reprocher... c difficile de savoir quoi faire[/quote:c5acb5f6b4] Salut ! Moi je pense que c'est vraiment louche et à ta place je ne lui ferais pas confiance, en effet il ne supprimerai pas ses sms si il n'avait rien a se reprocher... Est-ce qu'il y a d'autres signes ? Est il absent souvent ? D'autre part, je pense aussi que si il a déjà trompé son ex femme il est capable de recommencer... mais peut etre que je suis trop méfiante.. bon courage en tous cas
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 11:14
non il n'est pas souvent absent, je trouve qu'il rentre parfois tard du travail mais comme il travail sur des chantiers plus ou moins éloignés c'est justifié... moi je pense qu'il ne se parle que par sms et c'est pour ça que je ne sais pas comment réagir... je sais que l'un comme l'autre sont tres portés sur le sexe donc j'imagine leurs conversations... mais dois je lui en vouloir pour ça? pour l'instant ce qui me blesse le plus c qu'il me mente
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 11:14
je ne pense pas que tu sois trop mefiante...30 sms par jour je ne voi pas ce qui pourrait justifier tant de sms a un ex......sincèrmeent je serais folle de rage et je lui poserai la question direct...bon courage en tout cas
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 11:19
[quote:86cad0a9e5="liloue9"]je ne pense pas que tu sois trop mefiante...30 sms par jour je ne voi pas ce qui pourrait justifier tant de sms a un ex......sincèrmeent je serais folle de rage et je lui poserai la question direct...bon courage en tout cas[/quote:86cad0a9e5] oui mais j'ai peur de lui demander... si ça fini mal et qu'on se sépare il me prendra notre fils sans parler des problemes financier (on a un credit en cours) et de logement. on est en plein demenagement et tant qu'on est pas dans la nouvelle maison je ne peux rien dire pour ne pas risquer de me retrouver a la rue..... c aussi tout ca qui me perturbe
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 11:27
oki alors prends le temps de voir les choses point par point............deja je pense que le probleme de base c'est qu'il n'est pas honnete avec toi et si jamais vous vous separez au final (on en est pas la ne pense pas desuite au pire) c'est pas ce qu'il n'est pas fait pour toi car il ne te respecte pas... ensuite pourquoi te prnedrait il ton fils????il n'en a aucunement le droit, c'est hors de sujet.... le probleme du logement du credit, tu sais c'est que matieriel tout ça, et meme un couple qui divorce se retourve confronté a ces problemes et les regles.....petit a petit....cette maison de toute façon si tu te separe, avant ou apres ça reviendra au meme puisque je ne pense pas que tu pourras la garder car un credit a deux......ne peut etre assuré par un seul salaire donc il est clair qu'un changment complet se fera....recherche d'un logement, finir de payer les creditrs encours ensemble en voyant ça avec ta banque bref il n'y a que des solutions...... et la je ne te parle que de ce qui t'angoisse car rien ne dit que vous en etes au point de la rupture.....mais au pire du pire des solutions existe t et selon moi aucune raison ne peut justifier de rester avec une personne malhonnete..prends le temps de discuter avec lui, vos comment a se passe, pense a ton enfant, vois le pour et le contreau sein de ton couple....c'est ça l'important pour l'instant...bonne chance en tout cas
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 11:55
[quote:76eceb379d="liloue9"]oki alors prends le temps de voir les choses point par point............deja je pense que le probleme de base c'est qu'il n'est pas honnete avec toi et si jamais vous vous separez au final (on en est pas la ne pense pas desuite au pire) c'est pas ce qu'il n'est pas fait pour toi car il ne te respecte pas... ensuite pourquoi te prnedrait il ton fils????il n'en a aucunement le droit, c'est hors de sujet.... le probleme du logement du credit, tu sais c'est que matieriel tout ça, et meme un couple qui divorce se retourve confronté a ces problemes et les regles.....petit a petit....cette maison de toute façon si tu te separe, avant ou apres ça reviendra au meme puisque je ne pense pas que tu pourras la garder car un credit a deux......ne peut etre assuré par un seul salaire donc il est clair qu'un changment complet se fera....recherche d'un logement, finir de payer les creditrs encours ensemble en voyant ça avec ta banque bref il n'y a que des solutions...... et la je ne te parle que de ce qui t'angoisse car rien ne dit que vous en etes au point de la rupture.....mais au pire du pire des solutions existe t et selon moi aucune raison ne peut justifier de rester avec une personne malhonnete..prends le temps de discuter avec lui, vos comment a se passe, pense a ton enfant, vois le pour et le contreau sein de ton couple....c'est ça l'important pour l'instant...bonne chance en tout cas[/quote:76eceb379d] merci pour ta réponse, je vais attendre pour le moment qu'on ai déménagé et ensuite on s'expliquera.. j'aprehende deja mais je ne peux laisser passer ca. merci à toutes biz
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 13:24
oui je te comprend attend d avoir amenager et surveille le et apres tu pourras mettre ces sms sur le tapis . tu sais c est vrai que c est louche 30 sms par jour sa fait trop mais sont ils restee en bon therme apres leur separation . as t elle des soucis personnelle et qu elle se confie a lui ou on t il une relation ambigue . moi je serai toi je lui dirai de l effacer de sa vie car garder en contact ces ex ce nest pas tres sain pour votre couple . bisou et bon courage je suis de tout coeur avec toi
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 13:48
Exactement, garder le contact avec ses ex n'a jamais une bonne raison quand c'était une question de cul (comme dans leur cas). Puis qui te dit que c'est vraiment fini entre eux?? Il te ment et dit qu'il n'a pas de ses nouvelles donc pourquoi il te dira pas aussi un mensonge pour tous qui a avoir avec elle? Et qu'il rentre tard suit à sa profession d'accord mais est-ce que t'en est sur? Je ne veux pas te choquer mais soit ils se envoient que des sms cochons etc. soit ils se voient toujours (par ex quand il rentre tard) -les hommes ils aiment avoir leurs petits secrets et être sur qu'ils séduisent toujours. Mais autant des sms par jour, NON ça se fait pas juste pour 'être sur de toujours être un homme'! Au même temps c'est très délicate car tu es entrée dans sa sphère intime en regardant sa facture de téléphone et j'imagine quand tu vas mettre tout à table il va forcement mal réagir car tu lui espionne (les hommes sont prévisible hein?!). Ça me met en colère car ils croient toujours que c'est notre faut alors au début c'était quand même pas le topic de la dispute... Enfin il faut bien que tu lui en parle car sinon ça va te déchire de l'intérieur et tôt ou tard tu vas exploser. Puis pour vivre avec quelqu'un en plus avec un enfant au milieu c'est mieux de pas avoir des secrets ou malentendus si énorme! Parle lui-en quand tu te sens prêt, réfléchis bien avant qu'est ce que tu vas lui dire et essaye de rester sur ta position. Il te respecte pas s'il te ment et trahie, tu vaut beaucoup mieux que ça et votre enfant aussi!! Courage!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 09:37
Je viens juste de tomber sur ce post et je voudrais donner mon avis de femme qui ne veut plus de femmes bafouées en ce bas monde! Perso: IL VAUT MIEUX ETRE SEULE AVEC SON ENFANT QUE MAL ACCOMPAGNEE PAR UN TYPE QUI NE MONTRERA PAS LE BON EXEMPLE!!! 30 sms par jour?!?!? Mais de quoi parlent-ils? De points de tricot? C'est sûr qu'il n'appréciera pas le fait que tu aies fouillé mais qui a des choses à se reprocher et ferait mieux de se la fermer? Il faut que tu réagisses au plus vite car je ne crois pas que ce soit bon pour ton enfant de grandir avec une maman qui accepte d'être traîtée avec si peu de respect. Il rentre tard et tu crois que c'est à cause du boulot... Y crois-tu vraiment toi-même? Un coup juste pour le sexe, une demi heure suffit... Je suis désolée de te secouer un peu mais j'ai trop de femmes dans mon entourage qui subissent ça et qui ne disent rien et j'en ai marre! Réveillons-nous et exigeons le respect que nous méritons! PS: un homme qui a déjà trompé sa femme le fera à nouveau. Surtout si elle ne se doute de rien. Puisqu'il a un boulot qui le fait rentrer tard et qu'il efface les preuves. Bon courage à toi pour cette situation difficile mais le bonheur n'est pas loin (en tout cas, pas près de ce type) Bisous et sois forte pour ton enfant.
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 15:55
Bonjour, Je tiens egalement a te donner mon avis. Tout d'abord, meme si c'est dur, je suis extremement d'accord avec [color=darkblue:d3ce81c5e4][b:d3ce81c5e4]darabeauvoir[/b:d3ce81c5e4][/color:d3ce81c5e4]... Personnellement, j'ai été avec quelqu'un d'infidéle.. pendant un temps je lui trouvais des excuses et je fermais les yeux par amour, mais au bout d'un moment, il faut savoir taper du point sur la table, car ca n'evoluera jamais, et tu resteras toujours dans le doute et le stress.. et au final ta relation ne sera plus ni honnete ni saine... Je sais que c'est dur, mais il faut [b:d3ce81c5e4][color=red:d3ce81c5e4]que tu prenne le taureau par les cornes une bonne fois pour toute[/color:d3ce81c5e4][/b:d3ce81c5e4] !! Car personne d'autre ne le fera et n'a a le faire pour toi.. Si effectivement il a des choses a se repprocher, ce qui est apparemment le cas, du fait qu'il efface tout, même s'il ne l'avoue pas, tu le remarqueras.. rares sont ceux qui savent mentir comme il faut.. Et sois aussi très attentive a tout, le faux pas arrive très vite, et la il ne pourra rien nier !! Je te souhaite plein de courage, si besoin n'hésite pas !! Biz, a bientot, pour de bonnes nouvelles j'espère !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.