Mon homme communique en cachette avec son ancienne maitresse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 20:59
[color=darkblue:a91332abe1]Bonsoir Svet1982 et à toutes !! Je ne me mets pas à ta place car je n'ai jamais été dans ta situation! Personellement je ne crois pas à son innoncence... 30 sms par jour! :shock: Je me mets à la place de ton enfant... Quand j'étais plus jeune, vers 12 ans je vivais avec mon père, ma mère, ma petite soeur et ma grande soeur dans une jolie petite ville, une jolie maison... Mon père était souvent absent à cause de son travail, donc pas souvent de journée en famille! Je me souviens d'une journée où il faisait beau, où la famille était au complet... Nous sommes dehors dans le jardin, le téléphone sonne, je cours dans le salon pour y répondre, une femme à l'autre bout qui souhaite parler à Papa, je lui demande qui elle est : "c'est la maîtresse de ton Papa" dit elle! Sur le coup je ne comprends pas et je lui dis "comment ça la maitresse?" et là, elle me répond : "la maîtresse, c'est la femme qui BAISE avec ton papa"... J'avais 12 ans, je n'ai pas su quoi répondre, j'ai racroché! Aujourd'hui j'en ai 27, et je ne pourrais jamais oublier ce jour là! Et encore maintenant quand j'y repense j'ai encore mal... Certaines femmes n'ont aucun respect aucun principe! Pense à ton enfant...[/color:a91332abe1]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 21:25
Il ne faut plus que les femmes bafouées supportent ça! Et les enfants non plus d'ailleurs! Punaise ça me met en rogne des choses pareilles! Ces put***s de voleuses de mari, on devrait les pendre avec ces tr**s du c*l de coureurs de jupons... Désolée, ça m'exaspère. Mon père a une maîtresse qui est à peine plus vieille que moi et ma mère supporte en silence. Il va la quitter mais quand il se rendra compte que l'autre jeune conna**e n'est là que pour pouvoir venir en France (elle est du pays comme on dit) et pour le peu de pognon qu'a mon père, il se retrouvera tout seul comme un con! Sauf que ma mère le reprendra, encore une fois. Ma mère ne se fait pas respecter. J'ai mal pour elle mais en même temps, je me dis qu'elle ne fait rien pour qu'il la respecte. Et ça m'énerve. Ne laisse pas ton enfant penser ou croire un instant que tu es misérable et faible. Pense à toi et à ton enfant avant tout. Ne subis pas en silence.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:17
[quote:221a400715="camille8907"][color=darkblue:221a400715]Bonsoir Svet1982 et à toutes !! Je ne me mets pas à ta place car je n'ai jamais été dans ta situation! Personellement je ne crois pas à son innoncence... 30 sms par jour! :shock: Je me mets à la place de ton enfant... Quand j'étais plus jeune, vers 12 ans je vivais avec mon père, ma mère, ma petite soeur et ma grande soeur dans une jolie petite ville, une jolie maison... Mon père était souvent absent à cause de son travail, donc pas souvent de journée en famille! Je me souviens d'une journée où il faisait beau, où la famille était au complet... Nous sommes dehors dans le jardin, le téléphone sonne, je cours dans le salon pour y répondre, une femme à l'autre bout qui souhaite parler à Papa, je lui demande qui elle est : "c'est la maîtresse de ton Papa" dit elle! Sur le coup je ne comprends pas et je lui dis "comment ça la maitresse?" et là, elle me répond : "la maîtresse, c'est la femme qui BAISE avec ton papa"... J'avais 12 ans, je n'ai pas su quoi répondre, j'ai racroché! Aujourd'hui j'en ai 27, et je ne pourrais jamais oublier ce jour là! Et encore maintenant quand j'y repense j'ai encore mal... Certaines femmes n'ont aucun respect aucun principe! Pense à ton enfant...[/color:221a400715][/quote:221a400715] :shock: :shock: dur de croire que de tel sal.... existe
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 12:16
ET SI! CES SAL*PES EXISTENT bel et bien!!! Et elles sont partout, partout, partout! Et elles s'en prennent à des mecs de n'importe quel âge! Ma mère pensait être tranquille parce qu'elle et mon père était "vieux" comme elle dit (en vérité ils sont jeunes, ma mère n'a que 49 ans et mon père 52) et bah non! Une jeune minette a séduit mon père lors d'un voyage! J'ai des amies, leur mec part en week end "avec des clients" ou il a une réunion super tard, il rentre pas tout de suite... En vérité, elles se doutent bien! Mais elles subissent. Moi j'aimerais poser une question aux femmes qui se tapent des mecs mariés et pères de famille: ça va? Vous pouvez vous regarder dans un miroir? Apparemment ça ne vous gêne pas de détruire une famille? Vous ne vous sentez pas sales? Votre conscience ne vous parle pas? Vous ne méritez pas un peu plus de respect et un homme rien qu'à vous? Voilà, bisous les filles. Bonne grossesse et j'espère que vous saurez être des femmes auxquelles on ne manque pas de respect! (ouh là chuis énervée!!!!!!)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 13:02
pffff ce genre de nanas elles ont rien dans la tete,ca les amuses de detruire des couples.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 13:14
[quote:4602854c30="inochan"]pffff ce genre de nanas elles ont rien dans la tete,ca les amuses de detruire des couples.[/quote:4602854c30] Ouh la comme je comprends! Mon père s'est barré avec une fille qui a 1 an de moins que moi :shock: :shock: :shock: Moi je mettrai tout à plat, le matériel ce n'est rien, tu t'en remettra petit à petit mais ton bb ne doit pas subir, je l'ai vécu le "papa et sa maitresse" coté enfant et je peux dire que c'est dur :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 13:36
Svet1982, donne nous de tes nouvelles. Courage et bisous
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 16:50
salut les filles je suis contente de voir tout le soutien que vous m'apportez... mais aux dernières nouvelles, il me ment encore et tres ouvertement en plus. on a parlé de cette fille et je lui ai demandé si il avait des nouvelles car ça fait longtemps qu'il ne m'en a pas parlé et devinez!! "non je n'en ai pas, je lui ai envoyé un sms l'autre jour pour savoir ou en été son divorce mais pas de réponse.. elle me fait peut etre la gueule" alors que je sais qu'il se sont parlé jeudi et vendredi.... voilà, toujours des mensonges.... vivement qu'on ai déménagé pour que je puisse lui dire ses 4 vérités... mais pour parler d'elle je vous dit franchement que je ne lui en veut pas... c bizarre je sais mais c lui qui lui fait des avances. il lui plait donc elle répond. c a lui que j'en veut pas a elle.... voilà, je vous tiens au courant biz a toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 19:45
Tu arrives à réagir avec calme avec elle. Moi je n'y arriverais pas. J'ai déjà envie de traîner la maîtresse de mon père par les cheveux sur des kilomètres alors si jamais ça devait être celle de mon mari alors que je suis enceinte de lui... Je crois que je pourrais devenir trèèèèèèès violente. Mais à chacune sa réaction et c'est très bien de ta part de la prendre avec philosophie. Chapeau, parce que ça doit pas être évident ce que tu vis. Tu as tout mon soutien, mille bisous.
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 02:33
Bon sang !!! Tu déménages quand????????? Tu vas pouvoir tenir jusqu'à quand?? Il se moque ouvertement de toi!!! Erfff les mensonges ça ronge un couple ça le detruit !! Mets les points sur les i une bonne fois pour toutes!! Courage et gros bisoussss
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 19:40
merci a toutes je demenage le 1er mars, donc encore 3 semaines a patienter, a faire comme si de rien n'était mais c dur de faire celle qui va bien alors que j'ai qu'une envie: lui en mettre une (meme si je l'aime)!! je vous tiens au courant bonne grossesse à toutes celles qui attendent un merveilleu evenement et bon maternage pour celles qui ont accouché biz à toutes
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 05:30
[quote:ea2fc6a0ba="svet1982"]merci a toutes je demenage le 1er mars, donc encore 3 semaines a patienter, a faire comme si de rien n'était mais c dur de faire celle qui va bien alors que j'ai qu'une envie: lui en mettre une (meme si je l'aime)!! je vous tiens au courant bonne grossesse à toutes celles qui attendent un merveilleu evenement et bon maternage pour celles qui ont accouché biz à toutes[/quote:ea2fc6a0ba] Erfff ça fait quand mm encore 3 semaines ! Comment te sens tu? Continue d'être courageuse et pense à Toi !!! Protege toi !! gros bisoussss
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 08:28
[quote:2292cfa6a5="nenetterory"][quote:2292cfa6a5="svet1982"]merci a toutes je demenage le 1er mars, donc encore 3 semaines a patienter, a faire comme si de rien n'était mais c dur de faire celle qui va bien alors que j'ai qu'une envie: lui en mettre une (meme si je l'aime)!! je vous tiens au courant bonne grossesse à toutes celles qui attendent un merveilleu evenement et bon maternage pour celles qui ont accouché biz à toutes[/quote:2292cfa6a5] Erfff ça fait quand mm encore 3 semaines ! Comment te sens tu? Continue d'être courageuse et pense à Toi !!! Protege toi !! gros bisoussss[/quote:2292cfa6a5] je me sens pas tres bien forcement... je fais la femme gentille et aimante alors que je lui en veut. chaque fois qu'il m'embrasse je n'ai qu'une envi le repousser et lui dire "tu me prend pour quoi au juste? tu crois que je suis trop co**e pour pas voir ce que tu fais? t'es qu'un sal*p*rd!!!" mais je lui dit rien... ca va le faire je suis forte... enfin pour l'instant biz
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 09:12
Tu as vraiment du courage, je n'aurais jamais pu attendre 3 semaines! Tiens nous au courant...
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 11:10
Je voulais juste t'apporter mon soutien, car apparemment, ton homme tu l'aimes .... Difficile de vivre avec le doute .... y a t-il adultère ou non ... Parfois on pense, on croit et ce n'est pas ça. La vie de couple est loin d'être simple, encore moins quand l'homme qu'on aime a eu une vie avant de nous connaître. Je pense que c'est normal d'avoir de l'affection pour ses ex. Si on les a aimés, on ne peut pas les oublier. Il faut juste veiller à ne pas dépasser les limites. Prends soin de toi et de lui, et si tu vois qu'aucune solution n'est possible et que son choix à lui ne te satisfait pas, à toi de prendre la décision qui te convient. Bon courage à toi ! J'imagine à quel point tu dois avoir le coeur gros :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.