F C en oct et bde nouveau enceinte....j'ai peur!

Discussions

Auteur
Message
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 02:00
Bonjour les filles! J'ai 24 ans, mon chum et moi on essai d'avoir un bébé depuis plus d'un an. J'ai tombé enceinte fin aout et je l'ai perdu en fin d'octobre. On a eu bcp de peine, on nous avait dit d'attendre 2 cycles menstruels avant de réessayer. Étant donné que la premiêre fois sa été assez long pour tomber enceinte, je me suis réessayer tout de suite et je suis tombé en ceinte aussitôt.....Mais là j'ai tellement peur de perdre celui là aussi! Je sais qu'il faut être positive mais je crois que je n'étais pas tout a fait prête pour ce bébé....Donc je ne peux pas dire que je suis heureuse car j'ai peur de m'emballer et de revivre une déception..... Des histoires similaires m'aideraient! Merci
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 08:50
j'ai eu une FC en mars 2007 (à 5 SA) puis je suis retombée enceinte 2 mois après en mai. Je dois accoucher dans 3 semaines. Donc, ne pense pas que cette nouvelle grossesse va forcément s'interrompre :lol: Positive ! :wink:
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 14:39
Bonjour Caroline, J'ai fait une FC en avril et suis retombée enceinte en aout et je suis à 6 mois de grossesse et tout va bien!!! Je pense que c'est normal que tu t'inquietes et on est beaucoup à être passé par là, je te conseille de vivre un jour après l'autre et de voir en allant et tu verras que chaque étape de ta grossesse te rassurera: écho, bébé qui bouge etc... Je te souhaite de garder le moral avant tout!!! tiens nous au courant et bonne grossesse Mary
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 14:20
Bonjour, je te comprend parfaitement. J'ai fait 2 fc l'an passé, dont une à 11SA. Je suis retombé enceinte 3 mois plus tard. Je suis maintenant à 18SA et j'ai toujours une petite peur encore. Il est certain qu'aprés ma première écho, j'ai été très rassuré et aussi quand le 3 mois a été passé. Mais j'ai toujours hâte à la prochaine visite chez la gygy pour réentendre le coeur. Tu auras toujours des craintes, mais dit toi que ça n'arrive pas à tout les coups!!!!! :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 15:11
J'ai fait une fausse couche en Mai 2007. Je devais attendre 2cycles pour reessayer mais le destin en a voulu autrement car je suis retombée enceinte dans la foulée en Juin sans retour de couches! Autant te dire que je n'étais pas rassurée sur le fait qu il tienne!!! Résultat des courses: J accouche le mois prochain!! Ne t inquiètes pas, la nature est bien faite! Fais lui confiance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.