J'en ai marre des reflexions des gens.... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 19:52
[quote:6905156194="mirabelle51"]Moi j'ai une fille et un garçon,j'attend bb3,et j'ai des reflexions du genre:pourquoi un troisième?tu as déja un de chaque? ou alors on me demande si c'est un accident car ça fait un écart de 11ans avec ma fille et 8ans avec mon fils,et en plus a ton age!!! (j'ai 35ans),on me dit trop vieille! et NON,bb3 est désiré aussi bien par maman que papa! et la cerise sur le gateau:une collègue m'a dit:"avec 3 enfants tu vas etre hors norme",je savais pas qu'il y avait une norme pour le nombre d'enfant;et si tout va bien ,il y aura surement un 4ème,tel est notre souhait avec mon mari. On se fait traiter de fous,mais on s'en fout!!!![/quote:6905156194] non mais n'importe quoi 35 ans t'est pas trop vielle,je savais pas qu'il y avait une date de peremption(35 ans) :shock: que les gens sont c... des fois.moi j'ai une fille et un garçon et des le depard on c'est dit 3 enfants.ceci dit mon zhoum il a une fille avec son ex +une fille avec moi alors quand je lui est annonce qu'on attendait un ptit garçon il etait tres content :D mais ça n'empeche que bientot on va reprendre les essaies des que mathieu fetera ses 1 an,alors la je m'attend a quelques commentaires desagreables :? 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.