J'en ai marre des reflexions des gens....

Discussions

Auteur
Message
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 14:17
Je vous explique: j'ai deux super petite filles de 7 et 4 ans, un mari adorable avec qui nous avons décidés d'avoir un troisième ENFANT nous n'avons pas voulu "tenter le garçon" comme certains se plaisent a dire... Je désire un petit en bonne santé et j'estime qu'avoir des enfants est la plus grande chance que j'ai eu dans ma vie... Alors j'en ai marre qu'on me dise - "une troisième fille, vous êtes pas trop décus?" - "Le papa doit être triste...." - "Pas de chance!" Je suis heureuse de porter cette petite, autant que mes deux ainées... Alors TAISEZ VOUS! Voilà, c'était mon coup de geule, une fois n'est pas coutume... Vous en entendez aussi de belles? :roll:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 14:24
coucou pour les bb, on a une fille et un garcon, mais quand j'ai appris que le 2eme c'était un garçon, j'étais à la limité déçue que ce ne soit pas une fille... Il y a qd meme des gens qui disait pour ma 1ere "ah le papa il est pas déçue ??" et non il est hyper content... Maintenant qu'on a 2 enfants, bcp de personnes de notre famille disent, ah bah 2 enfants c'est bien, en plus le couple, maintenant il faut s'arrêter la... Et nous on répond oui oui, en sachant que si tout va bien, il y aura surement un 3e et puis un 4eme qui suivront, mais bon pas maintenant :D
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 14:32
Bon courage à toi ! Et dommage que ce ne soit pas un p'tit gars (blague !! :wink: ). Les filles pourront jouer à la poupée ensemble comme ça ! PS : pour info le lien pour ton blog n'est pas bon, tu as fais une faute de frappe, tu as mis http://spanoblog.canalbmog.com/... :wink:
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 14:35
Je suis l'aînée de 5 enfants, mes parents ont pris leur temps pour avoir chacun de nous et résultat j'ai 15 ans d'écart avec mon dernier frère. Et je suis la seule fille. Pour mon dernier frère (qui a aujourd'hui 9 ans), mes oncles et tantes et les amis de mes parents, ainse que mes amis du lycée, demandaient "c'est un accident?" Mes parents en avaient assez!! C'est terrible, les gens manquent de délicatesse, je n'en reviens pas... Et pour moi, lorsque j'ai attendu ma fille, mon mari cherchait du boulot...alors on nous demandait "mais...c'était voulu??" Ce qui veut tout dire! Sur le coup on ne sait pas quoi répondre tellement c'est idiot de demander ça. Si c'était voulu??????? Bien sûr!!! On a désiré notre petite de toutes nos forces et elle est venue! Quelle question... N'écoute pas les réflexion débiles, profite de ta grossesse, et 3 fille je trouve ça super, étant d'une famille de garçons, ça ne me gênerait pas d'avoir plein de filles. Bon un petit mec ce serait sympa quand même! Mais comme tu dis, des enfants en bonne santé c'est vraiment tout ce qu'on peut souhaiter. Allez bonne grossesse!!! [quote:f21a28bb30="amli1976"]Je vous explique: j'ai deux super petite filles de 7 et 4 ans, un mari adorable avec qui nous avons décidés d'avoir un troisième ENFANT nous n'avons pas voulu "tenter le garçon" comme certains se plaisent a dire... Je désire un petit en bonne santé et j'estime qu'avoir des enfants est la plus grande chance que j'ai eu dans ma vie... Alors j'en ai marre qu'on me dise - "une troisième fille, vous êtes pas trop décus?" - "Le papa doit être triste...." - "Pas de chance!" Je suis heureuse de porter cette petite, autant que mes deux ainées... Alors TAISEZ VOUS! Voilà, c'était mon coup de geule, une fois n'est pas coutume... Vous en entendez aussi de belles? :roll:[/quote:f21a28bb30]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 14:39
salut comme je te comprends, moi c'est l'inverse j'en ai marre d'entendre ah ben c bien le garçon et la fille, comme ça tu as les 2, tu n'auras pas besoin de faire 3 ème, non mais ohhhhh, ça vous regarde combien d'enfants on veut, :evil: :evil: et puis c'est tous les jours, et quand je leur disais c vais que je suis contente, mais ça aurait été un garçon 'était la même chose :shock: alors les gens ils te contredises.........mais non tu dis ça comme ça mais je suis sure que c'est la fille que tu voulais blaaablaaaa :evil: :evil: enfin j'essaie de leur dit...oui oui oui c'est ça et puis sinon on s'en sortirais pas :shock: et puis le pire ma belle mère vie chez moi et vois le trousseau que je commence à faire, et c'est vrai que j'ai acheté pratiquement tous ils me reste que la chambre, et elle me dit ça va pas non :shock: il est encore trop tôt pour acheter les affaires, heureusement que je suis dans mon 7ème :shock: enfin heureusement qu'on les écoute pas les gens sinon on serais 3 fois plus depréssive :wink: :wink: allez courage 8) et bizzzzzzzzz :lol:
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 14:43
bonsoir hola la dis toi que se genre de reflexion c'est de la nioniote ^moi ma beldoche alors que melissa n'avait pas encore un mois ma cloué d'une reflexion digne du moyen age : "n'attend pas demarre le deuxieme bébé en esperant que ça sera un garçon moi mes belles filles ne prennent pas la pillule" j'ai faillis lui repondre si ce n'etait le regard de mon mari de loin qui me suppliait de me taire et qui apres son depart balaya ça d'un revers de main en me disant "elle est vieille ne tiens pas compte" la solution c'est de repondre d'une maniere seche et ferme moi j'attend cette punaise de beldoche au tournant :twisted:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 17:12
coucou anecdote:imaginez ce que ma mère a entendu en ayant 5 filles? :lol: et donc moi forcement en contradiction je veux un garçon!(une fille c'est super bien aussi). un jour j'ai demandé à ma mère:[u:56cf1c11ae]et si c'était à refaire?[/u:56cf1c11ae] elle a répondu:[u:56cf1c11ae]sans regret,je reprend mes 5 pisseuses[/u:56cf1c11ae]
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 17:48
On vit toutes la même chose... Les personnes qui se permettent ce genre de réflexions ne se sont pas posés deux secondes pour apprécier la chance que nous avons d'avoir des enfants tels que les nôtres... En tout cas merci pour vos réponses! :wink: swoowoojj :arrow: merci pour l'info, lien de mon blog rectifié!
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 19:25
coucou comme je te comprends!!! mon frère a un petit gars alors que je suis tombée enceinte tout le monde espérait bien sûr une petite fille!! quand j'ai annoncé à mes grands-parents que j'allait avoir un garçon , il m'ont dit: "bah tant pis, on l'aimera quand même" :twisted: ça m'a trop soulé!!!!! et je sais que pour le prochain ça va être la même chose en pire quand on voit combien certaines galèrent pour avoir un bébé, on va pas faire les difficiles, je serai déjà super heureuse d'être à nouveau enceinte bises à toutes
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 21:13
c'est clair que les gens sont chiants avec leur réflexions, en plus je vois pas pourquoi le papa serait déçue d'avoir une fille ou la mamanr d'avoir un gars. Sinon moi j'ai deux soeurs et toutes les 3 on s'entend super bien ensemble et le fait de devenir maman ensemble c'est encore plus génial! allez ne te stresses pas pour les gens idiots!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 21:34
Bonsoir, Ah la la , les réflexions... tu as pas finis ça c'est sûr !!! Moi aussi suis passé par là, pour mon premier tout le monde espéré une petite fille car nous sommes une famille de garçons, bon faut dire que moi aussi j'avais une préférence pour une fille mais bon j'avais une telle joie d'être enceinte que bon au final on est toujours contente ! A l'écho : verdict un petit garçon... aie ben on me sortait bon c'est pas grave on verra au prochain, faudra mieux travailler pour le prochain, c'est pas grave ! Pour le second pareil, et résultat encore un garçons !!! Là on ma sortit bon tant pis tu auras pas de fille, de nos jours faut pas avoir trop d'enfants, et sinon " tant pis on le prendra quand meme " ou "on l'aimera quand meme". Et le troisième est arrivé, et là une petite puce ! mais bon elle est née avec quelques soucis donc d'un coup ben personne ne voulait d'une petite fille bizarre non... Et le pire c'est que maintenant on me sort attend tu vas pas faire de quatrième quand meme ! Tu vas pas risqué d'en avoir un autre avec le meme soucis que ta fille !!! Je vous jure mais de quoi il mèle ! Voilà les réflexions des gens qui n'ont pas de cerveaux, pas de coeur et pleins de jalousie ! Des réflexions y a toujours de imbéciles qui en feront et heureusement qu'on mène la vie que l'on veut sans écouter personne. Mes 3 enfants je les aime de tout mon coeur garçon fille avec ou sans soucis et si c'était à refaire ben je les garderai tous telle quelle. Et le quatrième ben c'est pas leur problème :lol: Biz à toutes, bonne soirée !!!!!!!!!!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 21:36
moi j'aie trois garçons,pour le troisieme on m'a dit : -pas trop deçu? -ma pauvre ta pas de chance -la fille c'est pour quand? alors ,oui c'est carrement saoulant,oui j'aurais aimée avoir une fille,mais un garçon c'est genial je ne regrette pas d'en avoir un troisieme,c'est ma ptite tribu et je l'aime,et si le quatrieme c'etait aussi un garçon,et alors?je les aimes donc no soucis :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 21:46
Réponses a faire histoire de sortir les cons de leur zone de confort quand ils vous disent que c'est dommage de ne pas avoir de garçon......ou de fille....attention c'est trash...tant pis pour eux si ils n'ont pas d'humour... Répondre surtout sans rire...l'air super serieuse: "Pas grave au pire on noiera celui là/celle-là et on en refera un autre....regarde!! ça a bien marché en Chine: 23 millions d'hommes celibataires qui ne trouverons jamais de compagnes" :twisted: nan mais sans dec....ou va se nicher la connerie humaine... :roll: on est encore au moyen-age ou quoi? :roll:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 08:29
concernantle sexe du bb il suffit de repondre a "papa pas trop deçu?" : ba si il aurait preferé un labrador mais pas de chance ..." sinonmoi c est l ete derneir on parlait vec ma grand mere de ma cousine : prof etet son mari banquier, deux enfants dont un bb qui avait 6 mois a l epok. ils aimeraient bien en faire un 3 eme ( dis avec des etoiles dans les yeux, pleins d amour et d accord vous voyez le genre ...) et dans la foulée "toi surtt te laisse pas coincer a en fr un 3eme" no comment ! suis je un e mauvaise mere, mon mari un mauvais pere ? non je sais moi mere au foyer et mon mari venait de commener un nouveau taf! s m avait mise en coler eet attristée! pi flue je la ttend mon bb3 pi na je fais ce que je veux!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 13:46
[quote:908d52865b] ba si il aurait preferé un labrador mais pas de chance ..." [/quote:908d52865b] Mouarf... :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.