Jai honte... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 12:05
[quote:3449c96ecb="stefanoche"]salut ! enceinte de bientot 8 mois jai peur et (jai honte de me dire ca) d'avoir un enfant "moche", des fois on se dit ca "ouh il est beau... ouh par contre lui..." On sait pertinament quand "qq chose " est belle ou pas... apres ca depend des gouts bien entendu mais avez vous été deçue de la tete de votre bebe ! ma question nest pas geniale mais ca me trotte...[/quote:3449c96ecb] bonjour, ton bébé sera pour toi et ton chéri le plus beau du monde forcément car c'est le votre .... aprés que les autres ne le trouve pas beau c'est leur problème pas le tien .... allez, t'en fait pas ....
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:48
[b:7c22f4f468]Oh ben c('est normal ya beaucoup de mamans qui ot ce genre de frousse!! t'es pas la premiere ni la derniere et tu n'as surtout pas a avoir honte! Tu verras,comme on te l'a dit,une fois qu'on te pose ton bébé sur le ventre tu n'y penseras même plus.. bon evidemment tu vas le scruté ce bébé tant attendu et tu vas te dire "c'est elle alors !! :D" ,un magnifique sentiment! pour ma part,je n'ai jamais eu ce genre de craintes c'etait plutot le contraire,je savais qu'elle serai super jolie et c'etait le cas,elle est née elle n'etait pas frippée,avec plein de cheveux et la bouche en coeur.. ses yeux etaient deja bien ouverts! les SF venaient en groupe dans la chambre pour l'admirer :lol: bon je sais c'est mon bébé et je trouve que c'est le plus beau du monde.. normal non ;) [/b:7c22f4f468]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.