J'ai peur que mon compagnon n'accepte pas un autre bebe !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 09:08
oh je suis desole pour toi !!!! pour moi ben pas grand chose j'attends l'ovu mais bon mes Rrrr de la derniere fois ete bizarre et j'ai quelque nausée par moment mais bon on verra bien fin fevrier ce que ca donne on continue dans les essai j'ai pas envie d'acheter un test vu les prix je prefere etre sur de toutes facon j'ai rendez vous le 4 mars avec le gygy on verra bien ce qu'il dit sinon tu as le moral ca va ?
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 18:32
[quote:45ff9cb922="ailly62"]oh je suis desole pour toi !!!! pour moi ben pas grand chose j'attends l'ovu mais bon mes Rrrr de la derniere fois ete bizarre et j'ai quelque nausée par moment mais bon on verra bien fin fevrier ce que ca donne on continue dans les essai j'ai pas envie d'acheter un test vu les prix je prefere etre sur de toutes facon j'ai rendez vous le 4 mars avec le gygy on verra bien ce qu'il dit sinon tu as le moral ca va ?[/quote:45ff9cb922] Pourquoi c'est quand tes prochaines regles, tu pense etre enceinte ? sinon je vais bien moralement, je me suis remise à faire regime, j'essaye de retrouver mon poids avant ma grossesse. comme ca j'aurai pas beaucoup à perdre apres mon 2 eme :D Ton homme est routier, il part à la semaine ou il revient tous les soirs. Le mien fait du national. sinon tu vas bien aussi ? Biz Clochette
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 10:16
eh bien en fait mes rrr ont ete tres bizarre ca va faire 16 ans que je suis regle et j'ai jamais eu ca j'ai eu quelque gouttes le mercredi au soir la nuit plus rien le jeudi leger la nuit rien le vendredi matin quelque goutte l'apres midi et le soir rien mise a part un filet marron (desole pour les detail) alors je pose la question a savoir si c'etait pas des regles anniversaire j'ai des nausée par moment je salive plus j'ai l'impression et la depuis une heure j'ai mal au seins mais bon on peut tellement se creer des symptomes sans le vouloir forcement sinon mon mari rentre tout les soirs heureusement car s'il partirai a la semaine j'aimerai pas trop il decouche de temps en temps mais s'est pas tout les semaines donc ca va et toi ou ne est tu ?
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 16:15
C'est quand tes prochaines regles ? pourquoi ne fais tu pas une prise de sang ? tu seras fixée au moins :D Sinon je n'ai toujours pas mes nioufs, j'attends ce week end comme m'a dit le doc. Je pense pas etre enceinte car j'ai fait un test hier à 20ui/ml et c'etait négatif. Mon homme est reparti pour sa semaine mais si il a des heures en plus, il va essayé de rentrer ce soir pour dormir à la maison. Moi aussi j'étais contre qu'il parte à la semaine mais quand t'as un enfant, t'as pas le temps de t'ennuyer ! :D Voila Tiens moi au courant :wink: biz Clochette
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 20:29
ben je fais pas de pds car j'ai une trouille atroce quand je dois aller en faire une j'me dis que comme je peux attendre ben c'est pas grave et que c'est bete de se faire piquer pour rien :oops: j'ai honte mais c'est plus fort que moi mes prochaine regles normalement c'est fin fevrier en esperant que rien ne viendra pas cool d'attendre apres les RRrrr je sais ce que c'est !!! ca m'est arrives debut decembre moi regler comme une horloge je l'ai attendait pour le 3/12 et elle ne sont pas arrives avant le 14/12 c'etait tres long et quand je les ai vu debarques j'etais contente car je me voyais deja avoir des cycles de 50 jours !!!! ah je te souhaite qu'elle descendent pour que tu sache a quoi t'en tenir ou alors qu'elle n'arrive pas et que tu a un +++ moi je sais que quand mon mari decouche meme avec deux enfants j'aime pas deja parce que quand il n'est pas la je ne dort pas la nuit enfin tres tres peu et je suis tres crever le lendemain mais bon c'est plus fort que moi des qu'il manque quelqu'un a la maison je ne trouve pas le sommeil
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 11:01
Ben ca depend aussi de ton cycle, tu en est où la ? à combien de jours après ton ovulation ? Moi aussi j'ai du mal à trouver le sommeil la nuit mais pour les memes raisons que toi, c'est parce que j'ai la phobie du noir. Du coup, pour bien me fatiguer, je regarde tard la télé et je laisse ma lampe de chevet allumée jusqu'au lever du jour. Sinon j'attends toujours mes roudoudous :lol: , j'ai calculé, j'en serai à 40 jours samedi, j'ai fait fort ce cycle ci ! :shock: A propos de l'implan, je sais plus quoi penser car j'ai vu sur ce forum qu'il y avait une maman qui était tomée enceinte 2 fois avec. Alors quel contraceptif choisir à part la pillule ? :roll: Biz Clochette
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:18
alors si je compte a partir des Rrrr bizarre j'en suis a j15 et depuis l'ovulation du mois dernier j31 au maximum logiquement je serai fixer dans trois semaines pour l'implan une amie a moi est tomber enceinte deux fois avec ma soeur a l'implan elle n'a jamais eu de probleme moi apres que bb3 sera la je mettrai un sterilet comme ca je serai tranquille 5 ans et pas de risque d'oublie :wink:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 12:11
Oui donc ca serait trop tot pour faire une prise de sang. il faut attendre au moins 10 jours à partir de l'ovulation pour qu'elle detecte une grossesse. Car à DPO 10, on est un peu pres à 10ui/ml en taux d'hormones. Donc pour qu'un test de grossesse qui detecte à partir de 20 - 25ui/ml fonctionne, il faudrait attendre la date prevue des regles. ca va tu suis ? :lol: Si tu vois que tu as toujours mal aux seins et des nausées au bout de 10 jours, tu peux toujours faire une prise de sang :wink: Allez je te souhaite un beau +++++++++++++++++++++++++++++ :D tiens moi au courant Biz Clochette :D
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 07:58
je te remercie beaucoup c'est gentil faut que je vois le bon cote des choses reste plus qu'un 20aine de jours a attendre :wink: et toi tes Rrrrr sont arrives ?
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 21:34
oui plus c'est long, plus c'est bon ! :lol: sinon mes :twisted: sont arrivées hier apres midi donc j'ai bien repris ma pillule et je vais voir le gygy en Mars pour parler de l'implan. Voila Biz clochette
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:26
ah cool !!!! tu as rendez vous quand exactement moi j'ai rendez vous le 4 mars c'est super long je trouve mais j'espere etre assez vite fixer !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.