J'ai peur que mon compagnon n'accepte pas un autre bebe !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 17:27
Bonjour à toutes, ne voyant pas mes regles arriver, j'ai pris ma temperature par curiosité et je reste au dessus de 37. je precise que quand j'eatis enceinte de mon fils, j'etais à 37, 2 ; 37,3. Ce matin, je l'ai reprise, je suis à 37,4 et je ne suis pas malade. De plus, j'ai mal aux dents comme à ma 1ere grossesse. pourtant, j'ai fait deux tests, un hier apres midi et ce matin, tous les deux negatifs alors je comprends pas. J'en ai un autre pour demain matin. mais voila, quand j'en ai parlé à mon homme, il etait pas du tout satisfait du fait qu'on a eu un bébé y a 4 mois et 3 semaines. D'un coté je sais c'est de ma faute car comme je ne prenais pas bien ma pillule j'ai decidé de l'arreter de bien la reprendre à mon prochain cycle. Avant d'avoir des rapports avec mon homme, j'ai verifié que je n'etais pas dans ma periode d'ovulation et j'etais à la fin de mon cycle alors il pouvait pas avoir de risques. Et bien je me suis trompée, je savis pas que j'etais bien fertile. Mon homme a peur des regard des gens qu'on connait et qu'ils nous fassent la morale. De plus que je m'en sorte pas avec deux enfants. Qu'est ce que je dois faire ? avorter ? j'ai peur que mon couple tombe en ruines à cause de ca. aidez moi svp Clochette
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 17:37
slt!!!!!! pour l'instant, je te dirai de faire une prise de sang! pas besoin de s'alrmer si tu n'es pas certaine d'être enceinte et si c'est positif, il faudra avoir une grande discution avec le papa. conseil: le regard des gens, on s'en fiche! le plus importe c'est ce que vous voulez .... BON COURAGE
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 17:38
Salut Deja tu nes pas sur detre enceinte alors quand ta date supposé de regle arrive laisse passe qqjour et fais un text ou carrement la prise de sang. De plus vous navez pas a avoir peur du regard des autres!!! ils sont qui pour juger dabord???!!! Tu dois suivre ton coeur et ne pas faire un tel acte pour lun ou lautre... Courage
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 17:52
Merci les filles pou vos reponses c'est ce que j'ai expliqué à mon homme, qu'on ne vit pas pour les autres, il z dit ok mais qu'on aurait plus attendre que notre fils ai un an mais je pense aussi qu'il apeur que je devienne enorme car je n'ai pas perdu tous mes kgs de ma 1ere grossesse et d'avant. Demain je vais refaire un test, si c'est positif, j'ai peur de lui annoncer, je sais pas comment il va le prendre, j'ai peur qu'il l'accepte par obligation; deja pour mon 1er, il m'a fait la remarque que je lui ai fait dans son dos mais la je ne l'ai pas fait expres, je pensais pas tomber enceinte vers la fin de mon cycle. Ma mere est retombée enceinte 2 mois apres ma soeur mais ils avient une meilleure situtaion, ils avaient une maison à eux, deux boulots stables. Moi je suis aux assedic, mon homme est routier national et on est en location. je pense que ca le fait chier acr il aurait voulu que je trouve un CDI pour qu'on puisse acheter une maison. Franchement je sais pas comment ca va se derouler tt ca. j'avoue que j'ai peur de sa reaction. De plus je crois vraiement que je suis enceinte car j'ai les meme symptomes qu'a ma 1ere grossesse. Et puis c'est vrai que le regard des autres me fait peur car quand j'ai dit à ma belle mere que j'aavis l'intention d'en faire un 2eme dans 2 ans, elle m'a dit ah oui sutout attendez car Marc antoine est encore petit. Biz clochette
ninie98 22 messages
ninie98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 18:13
Que te dire de plus que ecoue ton coeur et patience. Je pense deja qu'il faut que tu attendes d'etre sure d'etre enceinte avant de te prendre la tete; Pour le papa je pense que si le résultat est positif il sera content au fond de lui meme. D'un coté c'est normal qu'il ait peur d'avori un 2eme enfant. Devenir parents c'est deja beaucoup de changement pour le couple... Et puis au dela du regard des gens c'est surtout une volonté de réussite qui semble importer. Certains preferent le travail, la maison... Vous vous vous concentrez pour l'instant sur la construction de votre famille. Pour le reste vous verrez apres on s'en sort toujorus quand on veut. Tiens nous au courant
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 18:33
Je vous remercie de me soutenir, je pense que je vais en parler au papa tout à l'heure car je veux qu'il soit preparé si cela est positif biz clochette
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 21:05
J'ai appelé mon homme et je lui ai demandé ce qu'il en penserai si demain matin je lui annoncerai qu'il serai une seconde fois papa. Il m'a repondu : "tssssssssss ! à quatre mois ! ca fait pas un peu tot ? alors je dit : "oui je sais ! je pense la meme chose mais tu sais, ma mère était enceinte de mon frere 2 mois apres avoir eu ma soeur et puis tu sais j'aurai plus d'argent par la CAF etc " donc il me dit : "Bon fais ton test et apres on verra. franchement je suis rassurée car il s'est pas du tout enervé, je suis tres contente je vous tiens au courant du resultat. biz Clochette
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 21:12
J'ai entendu dire que quand on était stréssé les règles avaient tendance a se retarder! je sais pas si c'est vrai en tout cas donnes de tes nouvelles et ne regardes surtout pas les autres il n'y a que ta décision et celle de ton homme qui compte les autres tu t'en fou! bon courage
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:22
et ben je suis etonne de voire qu'en 2008 certaines femmes avaient des lacunes au niveaux contraceptifs,il ne faut jamais prendre le risque alors que tu aurais put prendre la capote,maintenant je me permettrais pas de faire la morale donc seulement des avis. ça fait que 4 mois que tu as acooucher et comme apparement tu as fait quelques oublies pillulles,il se pourrait que tes regles soit un peut deregler alors le plus sure c'est d'aller voire gygy pour prise de sang et de voire pour une contraception plus adapter a ta nouvelle vie de maman qui doit bien remplir tes journees.perso apres mes essaies de mars-avril et apres bb3 je prendrais autres choses que la pillulles car c'est vrai que c'est galere quand ta autres choses a penser qu'a ta pillulle.en tout cas j'espere pour toi et ton homme un bon denouement :wink:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 10:47
hello, Alors ce matin j'ai fait un test de grossesse qui s'est montré negatif mais comme je pense que je suis vraiment enceinte du fait que ma temperature ne baisse pas, l'infirmiere est venue et m'a fait une prise de sang pour en etre sure. je serai les resultats à 4h, je vous tiens au courant. BIZ clochette
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 10:59
Bonjour Je ne sais pas quoi te souhaiter :oops: En tout cas si tu es enceinte parles beaucoup avec le papa et vois à quelles aides tu auras droit (allocations, apl...) et expliques le au papa il angoissera moins! :oops: Je suis sure qu'il sera heureux c'est juste le stress de ne pas assumer financièrement. Tiens nous au courant Biz
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 11:15
Oui tout à fait 280211980, c'est ce que je lui ai expliqué pour les aides. Il l'a bien pris mais il prefererait que je le sois pas car je pense aussi que ca lui fai peur finacierement. Au debut, j'avais peur mais ce matin j'ai regardé des videos d'accouchements et de femmes enceintes, j'avoue que ca m'a donné envie meme si avec mon homme on avait 2 ans apres notre fils. Mais j'ai tellement envie d'avoir une fille cette fois ci car 2 mecs, c'est deja assez ! et une fille, c'est complice avec sa maman je pense tandis qu'un garcon ca prefere etre avec son papa. deja que mon homme veut l'emmener dans son camion quand il sera plus grand, jvais me retrouver tte seule :( :D donc d'un coté, j'espere que ca sera positif Biz Clochette
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 11:34
[quote:696b29f567="Clochettedu62"]Oui tout à fait 280211980, c'est ce que je lui ai expliqué pour les aides. Il l'a bien pris mais il prefererait que je le sois pas car je pense aussi que ca lui fai peur finacierement. Au debut, j'avais peur mais ce matin j'ai regardé des videos d'accouchements et de femmes enceintes, j'avoue que ca m'a donné envie meme si avec mon homme on avait 2 ans apres notre fils. Mais j'ai tellement envie d'avoir une fille cette fois ci car 2 mecs, c'est deja assez ! et une fille, c'est complice avec sa maman je pense tandis qu'un garcon ca prefere etre avec son papa. deja que mon homme veut l'emmener dans son camion quand il sera plus grand, jvais me retrouver tte seule :( :D donc d'un coté, j'espere que ca sera positif Biz Clochette[/quote:696b29f567] Je te comprends je reve d'avoir une fille! Mais je me retrouve au chomage (licenciement pour raison médicale) et avec nos prets papa n'est pas chaud pour bb2 et effectivement meme si je reve de bb2 la situation ne s'y prete pas... :cry:
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:01
clochette j'ai juste une question si tu est enceinte et que c'est un garcon tu va le prendre comment ? quand tu dis qu'un garcon est plus proche de son papa c'est entierement faux j'ai deux garcons et mes enfants sont beaucoup plus proche de moi que de leur papa tout depend comment tu t'en occupe et ce que tu fais avec eux je joue avec eux au football, aux circuit de voiture etc on fait plein d'activite mon mari aussi est routier ils aiment les camions mais a aucun moment il n'ont envie d'aller avec lui on fait bien trop de chose ensemble en tout cas je te souhaite d'avoir une bonne nouvelle
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 13:49
Coucou ailly62, Pour repondre à ta question, si je suis enceinte j'avoue que je serai un peu decue si c'est encore un ptit mec mais je l'accueillerai avec autant d'amour que mon 1er. Avant tout, c'est qu'il soit en bonne santé et qu'il grandisse dans un bon environnement. J'espere un beau +++++++ tout à l'heure. c'est trop long d'attendre !!!! Biz clochette Ps : je vois que tu es du Pas de calais et de où exactement si c'est pas indiscret ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.