Gros coup de colere!!!

Discussions

Auteur
Message
rahuce2 24 messages
rahuce2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 19:15
Bonjour à toutes, A travers ce post je voudrai crier toute ma colère contre certains centres hospitaliers qui nous prennent pour des co****. Je m'explique. J'avais rendez-vous depuis deux mois pour ma deuxième échographie, aujourd'hui lundi 21 janvier. Nous arrivons donc au centre hospitalier avec 5 bonnes minutes d'avance et là j'apprends qu'il faut que je refasse faire mes étiquettes d'entrée avant d'aller à mon rendez-vous (alors qu'on m'avait dit à la dernière consultation que j'avais des étiquettes jusqu'à la fin de ma grossesse). Nous passons donc par le bureau des entrées et nous voilà à attendre pendant plus de trois quart d'heure!!! Après cette attente interminable nous montons pour revoir notre bébé et savoir si c'est une fille ou un garçon (je ne vous explique pas que ce rendez vous je l'attendais avec une très grande impatience). Et là on m'annonce que je suis en retard et que le médecin est parti et que mon rdv est annulé. Je leur explique alors le pourquoi de notre retard et on me dit que cela ne change rien et qu'il faut reprendre rdv. La déception s'abat sur moi. Je demande alors à voir un autre médecin mais personne ne peut me prendre. Morale de cette histoire: il me faut pour la prochaine fois arriver au moins 1h avant l'heure de mon rdv sachant que j'ai un petit de 15 mois et qui comme tous les bébés ne supporte pas d'attendre indéfiniment et me voilà super déçue et en colère au point d'en avoir pleuré toute l'après midi. Le pire dans l'histoire c'est qu'on me dit que ce n'est pas grave et qu'il ne faut pas être déçue. Chose que j'ai eu du mal à entendre!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 19:23
Coucou, Je te comprends très bien car ces étapes de la grossesse, on les attends avec impatience surtout cette échographie, moi je barrais les jours sur le calendrier :wink: T'as fait le tour des échographes dans le coin? A quand ton prochain RDV?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 19:23
c'est dingue quand meme ils sont gonflés!
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 19:35
Bonsoir, Vraimùent je comprends ta deception, et effectiement avec un pti bout de 15 mois on peut pas demander al lune niveau patience moi aussi j'ai une petite fille de 12 mois et ma 2 echo devrait avoir lieu dans un mois et demi j'espère qu'il ne m'arrivera pas la meme chose ! Ceci dit moi je pense que demain je rappelerai en direct l'echographe et je lui demanderai de me prendre dans la journée en lui expliquant que tu étais surplace mais que tu as été mal renseignée !! Sinon change carrement d'endroit pour faire ton echo parce vraiment je comprends que ce rdv avec bebe soit important. Courage]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 20:24
salut je te comprends je n'aurais pas aimé être à ta place, cependant, moi aussi je suis suivis à l'hôpital, et les étiquettes dure 1 mois par exemple aujourd'hui j'avais ma visite chez gygy, je l'ai fais aujourd'hui don sont valable jusqu'au 21/02, et c'est vrai qu'il faut venir un peu à l'avance sinon la prochaine fois si tu as peur de rater ton rdv à cause des étiquettes alors tu passe ta consult et tu fais les étiquettes après en général c'est ce qu'il font, :wink: et puis c'est un vrai c..... qu'il soit parti car la ou je suis suivi, quand le médecin voit que les patients ne sont pas là ils vont les chercher au bureau des étiquettes car ils savent qu'il y a toujours du monde, et pour répéter c'est vraiment un grand co........d :evil: bizzz à toi avec une bel echo prochainement
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 20:30
c'est bizarre vos histoires d'étiquettes qui dure qu'un mois :? moi les miennes sont définitives! du coup vous me faites flipper lol j'irai plus tot :P :lol:
rahuce2 24 messages
rahuce2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 09:41
Tout d'abord merci de votre soutien! Ensuite je voudrais répondre à certaines d'entre vous. Pour ce qui est des étiquettes. Je me suis renseignée quand j'ai fait ma première écho dans ce centre hospitalier et on m'avait dit qu'elles étaient bonnes jusqu'à la fin de ma grossesse. Grosse erreur de ma part je n'ai pas vérifié ces dires et hier soir en rentrant je regarde mes étiquettes et là je remarque qu'elles n'étaient valables que jusqu'au 31/12/2007. Quant à celles que j'ai refaites hier elles sont valables jusqu'au 31/12/2008. Elles sont donc valables sur la durée d'une année civile. Sinon j'ai réussi à obtenir un rdv jeudi mais cette fois-ci mon chéri ne sera pas avec moi (il ne peut pas demander sans cesse et au dernier moment des jours de repos: il est gendarme). Je suis super vexée de ça car ma première grossesse à été difficile à vivre car nous étions séparés par la distance à cause de nos parcours professionnels respectifs et voilà que maintenant qu'on est ensemble il ne peut même pas venir avec moi à cette deuxième écho qui est si importante. Sinon j'ai rdv avec le même médecin car pas moyen d'en changer sinon de changer de centre hospitalier donc je compte bien lui dire ses 4 vérités, après l'écho bien entendu car je ne veux pas gâcher ce moment. Merci encore une fois de votre soutien.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 11:27
[b:2d8236490f][color=olive:2d8236490f]coucou....alala la galere c'est pire que la boucherie parfois ( pourtant je bosse a l'hopital lol ) Nous c'est réglé les etiquettes faut les refaire a chaque fois!!! Par contre j'ai eu dans le meme style, je m'arrange pour avoir un rdv ou mon homme peut etre la ( il est cuisinier donc rdv pendant sa coupure en plein milieu d'aprem ). Pour l'echo du 5eme mois, tip top on y va 1h30 de retard chouette....bref on fait l'echo au bout de meme pas 10 min hop c'est fini au revoir.....le soir j'étais pas bien du tout car l'echo morpho dure largement plus longtemps!!!on a meme pas vu notre enfant...j'etais en pleurs je vous dis pas!!! Je telephone le lendemain pour expliquer et que je reveux un autre rdv logique j'en ai le droit!!!!!bien gygy repond mais elle était pas obligatoire l'echo au 4eme mois!!!grrrr bouffon je suis dans mon 5eme!!!! Du coup j'ai eu un autre rdv mais mon homme a pas pu venir il travaillait.....et on a su le sexe ce jour la j'étais deg Enfin.....il faut quand meme se dire que c'est tous les memes, ils font des erreurs avec certaines et pas avec d'autres, je relativise comme je peux lol[/color:2d8236490f][/b:2d8236490f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.