Un peu paume!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 11:41
je vous remerci toutes, je viens juste vous prévenir de ne pas vous inquiéter, je n ai internet qu au boulot, et je vais prendre mon aprés midi, j en ai parler a mon chef qui me comprend vraiment, je ne reviendrai peut etre pas sur ce post avant lundi si j ai le courage de revenir travailler. merci encore, je vais chercher mon fils en début d aprés midi chez la nounou, parler une derniere fois avec le papa, et puis je prendrai ma décision seule, je ne me voit pas assumer 2 enfants en bas age toute seule, ils auraient tellement besoin de leur papa, lui qui est d ordinaire si génial et compréhensif, je ne le reconnait pas. on dit qu on ne connait jamais vraiment bien les gens, c est la deuxieme fois en une semaine que je m en rend compte et que je suis decue. ne vous inquiété pas pour moi, je viendrai vous donner de mes nouvelles des que je pourrai. gros bisous a toutes.
bilou33 14 messages
bilou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 20:50
Coucou Debbie, Tout à fait d'accord avec astre33. Parlez-en en abordant tous les problèmes que cela va soulever : si vous le gardez et si vous ne le gardez pas. Courage BIZZZZZZZZZZZZZ
alexiayoann 19 messages
alexiayoann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 08:41
coucou debbie écouté il faut discuter de la situation avec tom mari mais la descision te revient J ai avorte à 15 ans pour d autre raison ( l age surtout) mais c'était ma décision et c'était déjà dur alors si cela n est pas ton choix c'est encore pire je pense Ne fait de betise avec ta vie mes 2 parents se sont suicidés ça fait 18 mois et même si je suis grande 29 ans c est très dur.ton fils est tout petit et cela sera horrible pour lui . même si je comprends que l on peut en avoir assez de souffrir là il est trop petit pour pouvoir gérer ça. Bon courage et si tu as besoin de parler n hésite pas je suis là Bisous tout plein
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 23:05
bonjour a toutes je profites de l ordi d une copine pour vous donner des nouvelles, j ai eu les résultat de ma prise de sang vendredi le taux été de 318 pour 3 semaines de grossesse on ma di que cété bocou trop faible et effectivement, samedi j ai fait une fausse couche, je suis suivi pas l hopital depuis samedi, mais tout a l air de bien s évacuer. avec mon ami ca va mieux, je n ai pas de choix difficile a faire, et lui n ora pas un deuxieme enfant a assumer contre sa volonté. de toute facon je n aurai pas avorté. je suis un peu triste, mais je reporte tou sur mon petit léo, qui ma vu bocou pleurer pendant plusieur jour. maintenant ca va mieux, je suis arrété une semaine, histoire de me remettre un peu de tou ca. mon père est entre temps revenu chez ma mère mais il va repartir, son amie a pris 2 semaine de vacances histoire de trouver un logement, la je crois que c est du sérieu, il va falloir si faire. merci a toute de votre soutien a lundi prochain maintenant je vous embrasse toutes trés fort merci encore.
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 07:40
salut, moi ça n'a rien à voir avec ton histoire mais on peux parler si tu veux... decembre 2005 j'apprends que mon papa celui que j'aime plus que tout à un cancer... du au choc sous pillule j'attends ma petite élise... aprés une longue déchéance pour mon papa il meurt le 2 août 2007 le 3 août j'apprends que je suis enceinte toujours du à un fameux choc (on me disait tois semaines avant qu'il n'allait plus vivre longtemps) élise n'avait même pas 9 mois et je ne voulais pas gardé le bébé mon mari a insisté c'était lui avec les enfants ou sans lui et sans le bébé3 belle pression non??? alors mon fils arrive bientôt mais le coeur est triste mon pére me manque et ma mére pleur à longueur de journée ils avaient 31 ans de mariage et je peux te jurer que je donnerais n'importe quoi pour qu'il parte avec une autre plutot que de mourir si vite à 55ans...
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 21:16
merci a toutes j ai revu mon pere cette semaine, ca va a peu prés il travail en interim pour l instant. ma soeur dit qu elle a l impression de parler a un étranger, moi ca va un peu mieu, ma mere quand a elle a du mal a s en remettre, elle pleur bocou, on passe bocou de temps avec elle. j ai bocou parlé avec mon homme, je pense que les derniers evenement ont renforcé un peu plus notre couple, meme si au fond je suis blessé de tous ce qu il ma dit, je sais qu il la fait pour notre bien, je l aime, et je sais qu au fond ce qu il souhaite c est notre bonheur. fin 2009 on remettra ca, et celui ci sera désiré!! bisous a toutes a lundi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.