2008 - janvier, mois pourri (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 15:37
deja avec les hormone de grossesse on a du mal a suporter quoi que se soit a la base mais quand sa se passe mal a la maison c'est plus difficile !! je te conseille de prendre ton conjoint et ton fils d'avoir une discussion serieuse ils sont assez grd tt les deux pour en avoir une ! dire que dans ton etat tu ne plus gerer ce conflit !!!!!!!! si tu veux meme aller plus loin allez voir un psy ensemble je peux te dire que sa fait du bien de parlé a quelqun d'autre qui ne connait pas ta vie !!!! et surtt une chose si ton fils doit le respect a ton conjoint il faut que sa soit dans les 2 sens , logique que sa ne peut pas fonctionner !! logique qu'il y ai des dispute (tout le monde se dispute mais surtt rester correct et respectueux) mais si il y a pas de discussion a ce sujet sa ne s'arretera pas !!
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 10:08
Idem, ma mère ne se gène pas pour me dire qu'i faut que je maigrisse. Mais bon elle a commencé dès le 6ème mois de grossesse. Je n'ais pas énormément d'atomes crochus avec elle. Elle me gonfle. La dernière réflexion était qu'il fallait que je parte de chez elle plus tôt que prévue car elle devait faire le ménage. C'est vrai qu'à 6 semaines mon fils salissait beaucoup!!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 16:43
[b:66403e4317]oh ben ca c'est pas cool en effet!! non ca se dit pas je pense ,surtout lorsqu'on vient de passer par un accouchement et une longue grossesse,laisses tomber t'enerve pas avec ca ,ca en vaut pas la peine... tu crois pas qu'il y aurai un petit fond de jalousie de sa part? même minuscule?? Moi c'etait ma tante,mais alors quelle conne celle la mdr,je venais d'accoucher,j'avais prit presque 3Okilos durant ma grossesse(j'en ai perdu 20 deja :D,cté juste pour le dire :lol:) et donc,elle qui n'a jamais eu d'enfants parce que "ca deforme" et les vergetures et si et ca, et de toute facon elle en est incapable mais totalement inapte a s'occuper d'un enfant,elle sort ce la chambre et la premiere chose qu'elle dit a ma mere,au lieu de parler de la petite,c'est "oh lala!! j'espere que L. va perdre ses kilos quand même,elle a beaucoup grossit !" :twisted: .. je ne l'ai su que un mois apres,ma mere ne voulait pas me le dire parce qu'elle savait que sur le coup de la colere j'aurai été mauvaise!! enfin laissons parler les gens,la plupart du temps ils trouvent a redire car il y a de la jalousie ou de l'envie.. bizz[/b:66403e4317]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 18:01
beinh moi j'ai pris 18kilos depuis le debut de ma grossesse donc j'en suis a 69kg500!!alors je m'attendais a ce que les gens me fassent des reflexions!!! genre i y a 1semaine une dame dans carrefour me regarde et me dit "y'en a 1 ou 2" beinh j'ai tout simplemnt repondu y'en a qu'un ca me suffit!!! et jsuis partie !! c sur ca fais bizarre!! mais aprés tout elle a peur de quoi cette vieille folle c moi qui vais galerer pour elsz perdrent jlui ai pas demandé de faire regime a ma place!!! alors bon! fo s'en foutre!!!! bise
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:50
salut, moi j'ai eu la remarque quelque heures après l'accouchement, de la grand mere de mon ami. je lui ai répondu, que l'on ne perdai pas du ventre du jour au l'endemain après un accouchement, et puis toute femmes sont differents les une aux autres. Alors laisse la causer même si c'est pas très agréable à entendre, je suis sûr que ton ventre est très bien comme il ait. bisous et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.