2008 - janvier, mois pourri

Discussions

Auteur
Message
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 09:02
Je suis dégoutée !!! Mon petit est né le 2 décembre et voila que le 30 on apprend le décès de ma grand-mere. On doit faire de la route pour y aller, c'est pas grave, belle maman nous gardera les enfants. Entre temps, on apprend que la boite de mon chéri est liquidée, à la fin du mois mon mari est au chomage. Ce matin ma mère me téléphone en pleurs, je m'en doutai, maintenant mon grand père vient de rejoindre sa femme ce matin. Elle est belle l'année 2008, vous ne trouvez pas ? :(
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 09:09
[quote:70c0ed8588="nouss"]Je suis dégoutée !!! Mon petit est né le 2 décembre et voila que le 30 on apprend le décès de ma grand-mere. On doit faire de la route pour y aller, c'est pas grave, belle maman nous gardera les enfants. Entre temps, on apprend que la boite de mon chéri est liquidée, à la fin du mois mon mari est au chomage. Ce matin ma mère me téléphone en pleurs, je m'en doutai, maintenant mon grand père vient de rejoindre sa femme ce matin. Elle est belle l'année 2008, vous ne trouvez pas ? :([/quote:70c0ed8588] il y as des moment ou malheureusement tout nous tombe dessus !!!!! il faut etre fort car c'est la vie !!!!!!!!!!! toute mes condoleance pr tes grd parent, et puis pour ton mari peu etre est le depart pour une nouvel chance de formation ou trouver mieux ??!! bon courage a vous deux !
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 09:10
IL ya des periodes comme ça ou tout va mal .... malheureusement on y peut rien , et on ne peut pas te dire grand chose si ce n'est que de garder courage et de continuer sa route en attendant des jours meilleurs... bien souvent c une etape a franchir pour pouvoir soi meme passer a autre chose.... bises a toi
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 09:20
Coucou toi, je comprends ce que tu ressent...moi j'ai perdu mon grand père 2 mois avant la naissance de mon fils, je n'ai même pas pu aller à son enterrement car c à 200km de chez moi et puis trop d'émotions mon doc ne voulait pas...j'aurai tellement aimé qu'il voit au moins une fois son arrière petit fils....et puis on a toujours l'ex de mon homme qui nous pourri la vie dès qu'elle le peut pour des queues de cerises....style on se prend des recommandés avec ar car il y a une erreur de 0.44€ sur le dernier chèque de pension!!! Ton année commence très mal pour toi mais ne baisse pas les bras...profites un max des personnes qui t'entourent car la vie passe trop vite! Et puis pour ton mari si c'est un liquidement il va avoir des aides rapidement non?? Bon courage à toi et ta famille. Milie
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 09:32
Coucou ! Courage !!!!! Il y a des passages a vide dans la vie mais on rebondi toujours ... Ne te fais pas trop de souci tout va s'arranger : ouai je sais c'est des banalites .. on m'a repeter ca pendant un an et demi quand j'ai pas eu ma bourse de these en physique des particules (pas evident de trouver du boulot dans le prive avec un bac+5 en physique et oriente dans la recherche!) et que j'ai du rentre chez mes parents... ensuite je suis tombee enceinte quasiment tout de suite apres avoir rencontrer mon cheri, il est heureusement reste avec moi mais il a eu un grave probleme de sante en novembre et j'ai perdu ma grand-mere en decembre ... Bref 2007 a pas ete de tout repos et 2006 a ete une annee pourrie ! au final je vais me marier, avoir un boulot (enfin j'espere avoir le poste ), un bebe pour la fin de la semaine et la vie continue ... Garde espoir ! Tu as deux petits anges pres de toi :)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 09:40
salut je te présente mes sincère condoléances, c'est sur que la vie même si elle est belle elle est cruelle aussi, et surement ton G-père n'a pas pu supporter le décès de sa femme donc il la rejoint :cry: :cry: essayer de tenir le coup c'est vrai que quand les mauvaises nouvelles arrivent c'est d'un coup, et puis c'est une mauvaise passe par laquelle beaucoup de gens y passent donc courage
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 09:58
Coucou ma petit nouss je voulais t'"apporter mon soutient c'est trop triste ton histoire Pour ton grand-père dit toi qu'il n'a pas voulu laisser sa femme toute seule t'inquiéte pas l'année à mal commencer mais elle finira très bien j'en suis sur ton mari trouvera vite du travail (moi aussi 2007 a été très dur elle a commencée par un décé également mais elle a bien fini ) courage ma belle et tes petits coeurs on besoin de toi
fabiennec8 4 messages
fabiennec8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 10:05
salut moi je aussi se que c est de perdre quelqu un de tres cher a son coeur moi j ai pas perdu mon grand pere mais ma mere j etait enceinte de trois mois alors je te dit pas le choc en plus c etait pas attendu mais plutot brutal et 11 mois plut tart j ai perdu mon pere la sa fait un grand vide dans ma vie et en plus il est decede la veille de mon mariage tu tout le monde a sa peine de malheur mais quand tout arrive en meme temps c est tres dur je te souhaite bon courrage et tu verra tu aurra des jours meilleurs avec beaucoup de bonneurs
josee16 2 messages
josee16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 02:49
moi c'est ma grand-mère qui ne se gène pas pour faire des remarques sur ma grosseur...mais là je suis enceinte de mon 6 e bébé, et j'ai quelques kilos en trop j'en suis consciente!!! MAis quand ma 4e avait 3 semaines, elle m'A regardé et m'A demandé si j'étais encore enceinte en regardant mon ventre!! Je sais que ça blesse, venant de personne proche de nous.Après on se demande si on ne voit que notre surplus de poid lorsqu'on nous regarde![color=darkblue:9e88d210d7][/color:9e88d210d7]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 03:24
Coucou les filles !!! Effectivement je comprends ce que vous vivez mais moi, on me l'a dit alors que j'étais pas enceinte!!! C'est vrai que c'est blessant mais au fil des années, j'ai réussi a ne plus entendre leur conneries!!! Les filles, l'important, c'est d'etre bien dans sa peau et les autres ont les em******. Si ils sont pas content qu'il regarde ailleurs!!! Felicitations pour votre belle petite famille!!! bisous et bonne chance
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 08:42
Ben moi on m a demandé pour quand etait mon bébé alors qu il avait 4 mois ? Et en plus la nana en rajouter en me disant que je le porté bien, que j etais radieuse tout ca.... Lorsque je suis allée recupere mon colis avec mon fils dans la poussette elle s est senti bien bete et ne m a pas parlé lol ! Quand je l ai di a mon mari, il m a repondu "ce n est pas mechant et puis tu as gardé ton ventre !!" Autant te dire que j etais hyper decue mais bon y a des cons partout lol on changera pas le monde !
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 10:34
Ah , les filles !!! Moi c'est pareille , je commence mon 4è mois de grossesse , mon ventre commence juste un peu à s'arrondir , je porte encore les même pantalons , c'est dire , un kg depuis le début de ma grossesse , vraiment pas beaucoup pour l'instant !!! Et ce week end , on m'a dit que j'avais un ventre énorme , et on m'a même demandé si il y en avait pas 2 :shock: Je leur ai répondu qu'à priori y en qu'un , mais un bébé peut en cacher un autre !!! Ils ont plus rien dit !!! Qu'est ce qu'on va bien me dire , dans 6 mois ??? Ou alors ils devraient s'acheter des carreaux pour y voir plus clair .
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 11:32
:shock: Je n'ai jamais eu ce genre de réflexion, mais ce qui me choque c'est quand ça vient de sa propre mère ou grand-mère. :evil: Pas très cool. Mais dans le même genre j'ai ma meilleure amie qui est responsable dans un magasin de fringues, qui était enceinte d'à peine 2 mois (mais qui n'avait pas vraiment perdu de son 1er bb) et une cliente qui lui a demandé si ce n'était pas trop dur de bosser jusqu'à la fin, vu que son accouchement semblait imminent :shock: . C'est un peu vexant, mais bon, ce n'était pas quelqu'un de proche, donc elle en a plutôt rigolé :lol: Félicitations en tout cas :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4dap86wi.jpg][img:cf56550192]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/4dap86wi.jpg[/img:cf56550192][/url]
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 15:24
Salut il y a lontemps que vous etes ensemble ? Cette grossesse etait désiré par vous 2 ? Les problemes entre vous deux étaient là avant la grossesse ? Biz
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 15:33
coucou c'est difficile de t'aider sans vraiment être avec toi mais en tout les cas, sache que tu as droit à ue technicienne de l'intervention sociale et familiale (cest mon boulot!!) anciennement appelée travailleuse familiale. enceinte de jumeaux, elle peut intervenir chez toi pour t'aider dans le quotidien mais également, elle peut t'écouter, t'orienter et t'aider à résoudre cette situation conflictuelle.... elle peut également etre à l'écoute des deux grands enfants en leur faisant faire leur devoirs t des activités.... tu peux bénificier de cette aide jusqu'à au moins les 6 mois des bb (nous sommes formées en puériculture et soin des nouveaux nés) pour y avoir droit, soit tu demande à une assistante sociale, soit à la CAF qui t'orienteront vers l'association de ton secteur! le tarif dépend de ton coefficient familial et de ta mutuelle.... je te conseillerai donc de faire appel à cette aide qui peut e^tre très bénéfique pour toi, ta famille et tes bb.... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.