RECHERCHE PSY 94 pour pb sexuels

Discussions

Auteur
Message
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 21:00
Coucou les filles, Voila, comme l indique le titre, je suis à la recherche d'un psy dans le 94, je traverse quelques difficultés sexuelles depuis + d'1 an, ça correspond à peu près au moment ou je suis tombée enceinte, est ce qu'il y en a qui sont dans mon cas??? Je cherche à consulter, parce que j'ai besoin de trouver des reponses a mes questions, donc si certaines d'entre vous ont des experiences, ou des adresses de psy dans le 94..... Meme si je sais q'un psy peu convenir à quelqu un sans pour autant convenir a tous. Merci
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 00:37
Bonjour, Pourquoi tu ne regardes pas dans les pages jaunes ? Lucile
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 14:38
[quote:deb4d8724a="junie"]Coucou les filles, Voila, comme l indique le titre, je suis à la recherche d'un psy dans le 94, je traverse quelques difficultés sexuelles depuis + d'1 an, ça correspond à peu près au moment ou je suis tombée enceinte, est ce qu'il y en a qui sont dans mon cas??? Je cherche à consulter, parce que j'ai besoin de trouver des reponses a mes questions, donc si certaines d'entre vous ont des experiences, ou des adresses de psy dans le 94..... Meme si je sais q'un psy peu convenir à quelqu un sans pour autant convenir a tous. Merci[/quote:deb4d8724a] Bonjour Je suis en 4ème année psy. Va sur la société française de psychologie ils ont un annuaire. Prends un psychologue psychothérapeute car attention il existe encore en france des gens non qualifiés qui exercent. Et puis c'est sûr c'est pas évident de se considérer à la fois comme mère et comme femme ;o)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.