Soldes : coup de gueule !

Discussions

Auteur
Message
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 08:13
alors hier je m suis jetee a corp perdu dans les soldes : bidon grosit tellemnt qu il me fallait du neuf! apres 1h de recherhces dans leur minuscule rayon maternité je vais a la caisse , imaginez la queue ... je prend mon mal en patience pendant 15min puis apres je dis zut je suis enceinte apres tt c est dur d etre debout je mavance vers la caisse et je demande a une dame si elle veut bien avoir la gentillesse de me me laisser passer : madame me repond d un air je vous dit pas : "alors madame MOI je suis invalide et pourtt je passe pas devant tout el monde alors allez voir ailleurs" pourtt j avais 2 jupes seulement, donc je sui allee voir ailleur .... :twisted: franchement je pense avoir de la chance de pas avoir eu envie des mm choses qu elle ... elle maurait pietiner pour les avoir !
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 08:17
j'espère que tu lui as balancé tes jupes à la figure ? :lol: non mais quel toupet celle-là ! :evil:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 08:43
coucou!juste un petit mot poour tedire que l'on vit dans une société de merde les gens n'ont aucun respect!se que tu dis ne m'étonnes pas! j'ai plusieur anecdote au niveau des caisses!un jour a carrefour je m'avance vers une caisse prioritaire et il y avait un gars avec un charriot plein qui s'y avancer aussi quand il a vu que j'allais y aller il a limite courrut pour passer devant moi j'ai alluciner!!!et d'ailleur je me suis pas gener pour lui demander si il etait enceinte ou handicapé!il c'est trouvé comme un con il s'avait pas quoi dire!a leclerc c'est^pareil y'a des caisses prioritaires mais y'en aurait pas sa serais pareil y'a que des vieux a chaque fois!le pire c'est qu'ils vous regarde de haut en bas mais il s'en foutent!a croire qu'ils ne savent pas lire..... biz a toi et bonne grossesse! notre petit coeur sera la dans 25jours
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 09:09
Oui les caisses prioritaires ne servent à rien dans les supermarchers. Moi je fai smes courses à Auchan et ben à chaque fois y a plein de monde aux caisses prioritaires, et puis quand tu t'avances ben les gens ils ne te voient pas où font mine de ne pas te voir. Moi aussi hier j'ai fais les soldes et pareil y avait un monde fou au caisse, en plus il faisait hyper chaud ! Heureusement une fois que la caissière m'a vue elle m'a fait passer devant tout le monde, pareil pour une autre dame, et quand j'ai vu la gueule que tirait les gens...limite comme s'il ne trouvaient pas ça normal...
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 09:41
comme vous hier j'ai fait les soldes et il y avait beaucoup de monde quand les gens vous voyent arrivé ils tournent vite la tete et font mine de ne pas vous voir .
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 10:06
Coucou les filles, Je suis enceinte de 8 mois. Moi aussi, hier, j'ai piqué un grand coup de gueule dans les magasins, j'ai cru rêvé en voyant la connerie humaine envers la femme enceinte ! C'est hallucinant ces gens qui font semblant de ne pas vous voir aux caisses, à la limite de se cacher, ou qui se dépêchent de passer devant vous quand ils vous voient arriver en déambulant avec votre gros bidou ! Hier je me suis même engueulée avec une caissière de chez Carrefour : Je suis arrivée par une entrée du magasin mais il n'y avait pas de sortie au même endroit. Je n'ai rien acheté. Plutôt que de faire tout le tour du magasin pour trouver "la sortie officielle", je suis passée par une caisse où il n'y avait personne. Je me suis faite engueulée par la caissière "Vous n'avez pas le droit de sortir par une caisse, vous devez prendre la sortie !!!". Je me retourne en lui pointant sous son nez mon gros bidou "Vous ne voyez pas que je suis enceinte ! je ne vais pas déambuler dans tout le magasin pour trouver votre putain de sortie. Et qu'est ce que ça peut vous faire ? il y a des détecteurs de vol à votre caisse : vous croyez que j'ai caché des trucs sous mon ventre !?" Elle a continué à ronchonner. Alors là, je suis sortie de mes gons : "Ecoutez Madame, vous avez de la chance que je n'ai de temps à perdre avec une personne comme vous, sinon j'aurai demandé à parler à votre responsable qui doit être certainement plus compréhensif !" Elle m'a répliqué quelque chose que je n'ai pas entendu et là je suis partie en lui disant "Grosse C..." Il y avait plein de monde autour de nous et personne n'est intervenu. J'étais tellement contrariée que j'ai eu ensuite une crise de nausées, et tellement énervée que j'ai voulu y retourner pour lui en remettre une couche. Les gens vous regardent comme une bête sauvage et je crois que les pires ce sont les femmes de plus de 40 ans. Hier, dans une boutique pour enfants, j'ai failli m'évanouir tellement il faisait chaud dans le magasin qui était petit et il y avait une énorme de queue de bonnes femmes à la caisse. J'étais tellement mal avec seulement un petit ensemble pour bébé à la main, que je me suis assise sur un étalage, et bien pas une seule n'a bougé pour me laisser passer !! Tellement dégoûtée par cette matinée de soldes, que je suis rentrée chez moi vers midi et je n'ai pas quitté la maison du reste de la journée. En plus d'interdire la cigarette dans les lieux publics, [b:bfc534ae26]le gouvernement devrait aussi faire une loi pour les femmes enceintes[/b:bfc534ae26] dans ces lieux publics... Bon courage et bonne fin de grossesse à toutes.
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 10:38
moi je n attend pas qu on me le propse je demande directement et gentiment avec un grand sourire. mais mm des caissieres font mine de pas nous voir des fois. les gens ont tendance a oublier d ou ils viennent et d ouils sont sortis ...
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 13:12
Pareil ! Moi c'était à Leclerc hier, j'ai uniquement acheté une grenouillère pour ma petite puce. Je me suis mise à la file d'une caisse prioritaire. Devant moi une femme d'environ 45 ans avec un chariot plein. La caissière remarque que je suis enceinte et dit à la femme de me laisser passer. J'ai halluciné quand j'ai entendu sa réponse : "Elle est pas handicapée que je sache, elle est juste enceinte et c'est pas une maladie" ! :evil: Je savais même pas quoi dire sur le coup tellement j'ai halluciné de sa réponse, mais du coup je suis passé devant elle sans aucun remord :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 14:45
malheureusement dans les magasins autres que alimentaires pas de caisses prioritaires :? hier dans certains magasins j'ai attendus presque 20min et je peux vous dire que malgrès mon gros bidon personne a eu la gentillesse de me laisser passer! :?
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 16:55
:shock: Sont graves les gens :evil: Effectivement ils oublient vite d'où ils viennent :!: Moi aussi quand j'étais enceinte, j'étais toujours obligée de me justifier quand je voulais passer aux caisses prioritaires (en plus les 5 premiers mois, ça se voyait peu :? ). Je me suis même fait jeter un jour par une autre femme enceinte qui m'a dit que je n'avais rien à faire là :lol: J'ai ouvert mon manteau sans parler et là elle a vu mon bidon et est devenue toute rouge :oops: . Le pire c'était dans mon petit supermarché en bas de chez moi. je faisais la queue comme tout le monde, quand une caissière ouvre une autre caisse. Je me dirige donc vers cette caisse, là une furie me pousse et me passe devant en beuglant qu'elle en a marre d'attendre! Là elle a vu mon ventre, et bein que dalle, elle a fait comme si elle n'avait pas vu et est passée devant. La caissière a été sympa et elle l'a mis bien mal à l'aise en me demandant tout fort à combien de mois j'en étais etc... :D mais bon la saleté est quand même passée avant moi :evil: Par contre j'ai déménagé à la campagne et là, la mentalité est différente, tout le monde me laissait passer (même les vieilles dames :oops: ) ou me tenait les portes ou portait mes paquets. J'étais tellement pas habituée que j'en étais toute génée :oops: Ne désespérons pas, il doit bien rester des "humains". Bonne fin de grossesse à toutes et bon courage. Biz [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4dap86wi.jpg][img:6a436e449d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/4dap86wi.jpg[/img:6a436e449d][/url]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 17:16
preil pour le spquets en ce moment petits soucis d argent donc je vis au resto du coeur et le a chak foi son me porte mes paquets je suis a chak fois tres genée mais les gens font sa de bon coeur et sa s fait plaisir. kan j etis enceinte de bb2 je me souviens avoir engueu** un homm c etait pour une place de parking special famille et le mec qui mel a pike ete jeune sans enfants mm pas de siege auto j ai gueulé et de gene il est remonté dans sa voiture et il est parti aillerus ! non mais! c est un peu comme les places handicapés ! il y a kan mm un mank d repsect croissant pour les femmes enceinte et les handicpés a mesure qu on est dns une ville de + en + grande heureusement que j suis a la campagne !
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 12:23
En même temps pas besoin d'être enceinte pour voir la bêtise humaine .... je me suis retrouvée accroupie dans un rer, blanche comme un linge à lutter pour ne pas tomber dans les pommes .... pas une personne pour me laisser sa place ni même me demander ce qui n'allait pas .... Je ne vous parle même pas des gens qui se garent sur les trottoirs, sur les passages piétons et encore moins sur les places handicapés !!! Les personnes âgées qui ont des difficultés à marcher et qu'on bouscule ... Perso quand j'y repense c'est vrai que je me rends compte que j'ai très rarement laissé ma place dans le métro non pas parce que je n'avais pas envie mais parce que je ne le voyais pas ! Les vrais parisiens comprendront de quoi je parle quand je dis qu'on porte des oeillères à Paname :wink: Par contre je me souviens d'une femme qui m'a agressée quand j'étais sur un strapontin car elle était enceinte de trois mois et que je devais lui laisser ma place .... je l'ai fait tellement j'étais abassourdie du ton qu'elle avait utilisé mais après coup je m'en suis bien voulue d'avoir été aussi con ! Parce que la politesse ça va dans les deux sens .... c'est ce que j'aurais du lui dire lol :wink:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 17:12
[i:256448dfac][quote="mag89"]salut, juste pour dire que moi aussi je fais le métier de caissière et la medemoissellle a juste fait son boulot, certe elle na surement pas fait attention a ton ventre, je pense que que dire "mademoiselle sa vous dérange pas que je sorte par votre caisse, sa m'évite de faire le tour comme je suis enceinte" surement qu'elle t'aurai dit oui comme c'été demander gentillement. prend le pas mal mais tu serai passer a ma caisse et tu m'aurai dit sa croism oi que je t'aurai envoyer bouler. penser aussi a ceux qui font leur boulot. Si elle se fait toper par son superieur car elle laisse passer du monde a sa caisse alors qu'il y a une sortie sans achat, ces elle qui prend l'avertissement, alors faire quel que ps de plus ces pas la mer a boire. Je ces qu'enceinte ces embettant de faire le tour du magasin pour sortir. prend le pas mal je dit juste se que je pense. a plus[/i:256448dfac] Je ne préfère pas polémiquer sur ce genre de commentaire de peur d'être désagréable... Cependant, chaque grossesse est différente : certaines femmes enceintes sont en pleine forme pour se préoccuper de trouver la sortie sans achat et de pouvoir faire le "tour du magasin", et d'autres pour qui c'est plus compliqué physiquement. Faut-il alors remettre en cause le comportement d'une caissière peu diplomate (on peut tout dire sauf qu'il y a la façon de le dire...) ou les directives d'un supérieur hiérarchique sur ces employés ? Quoiqu'il en soit, la condition de la femme enceinte est très peu prise en considération dans notre société. Certes, une femme enceinte n'est pas malade (quoique... entre nausées, fatigue, mal au dos...) ni handicapée mais beaucoup oublie d'avoir un minimum de savoir-vivre. [b:256448dfac]Nous ne sommes pas sur un forum pour juger autrui mais pour partager nos expériences et nos impressions de futures mamans.[/b:256448dfac] Ceci dit, je vous souhaite à toutes une très bonne fin de grossesse. Restez zen et sereines les filles dans les magasins ! que ça soit avec certaines caissières ou les clients car le petit bout dans votre ventre est la chose la plus belle et la plus importante... Bizz
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 18:38
Ahhhh le bonheur de se sentir moins seule... J'ai découvert une chose depuis que j'ai un bidou visible: certaines personnes en viennent à me regarder avec haine. Ca m'hallucine!!!!! Surtout dans le bus d'ailleurs. Chaque trajet étant un moment d'anthologie à lui tout seul. Perso, j'ai toujours laissé ma place dans le bus, et je ne me suis jamais assise à l'avant. C'est juste comme ca que ma mère m'a éduqué... Je commence à le regretter furieusement... Petite leçon à destinations des usagers de la ratp : et si! il y a un reglement intérieur qui demande de laisser impérativement s'asseoir le infirmes, les porteurs de cartes d'invalidité, les femmes enceintes, les personnes à la station debout pénible, les personnes âgées de plus de 75 ans et les enfants de moins de 5 ans... Et dans cet ordre de priorité qui plus est!!! Vous vous imaginez sauter sur un petit vieux pour lui donner un cours de lecture (l'affiche est à l'entrée du bus)??? Moi pas. Hélas parfois, parce qu'en plus certains se permettent de m'insulter ou de prétendre me donner des leçons... J'en suis au stade ou je pleure avant de monter dans le bus, et souvent hélas pendant aussi... Mais à part ca, vivre une grossesse n'est pas un problème... [img:e6cddb40ae]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:e6cddb40ae]
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 00:43
Tout ça n'est pas étonnant, les gens dans cette société pourrie ne pensent qu'à leur gu**le! La santé des autres ils s'en moquent! Moi quand j'étais enceinte, une dame avec une béquille m'a hurler dessus dans le bus pour que je lui laisse ma place (réservée aux femmes enceinte et personnes handicapées) en me disant que cette place était réservée aux handicapés et qu'une femme enceinte n'est pas handicapée! Elle a raison d'une part, mais nous quand on est enceinte, on a un petit être sans défenses à protéger!!! On ne fait pas les choses en ne pensant qu'à nous, on pense aussi à nos enfants... l'avenir de l'espèce humaine!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.