GEU?

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 19:41
j'ai entendu que si on avait mal que d'un coté c'etait un risque de GEU? vous pouvez m'aider, car des fois j'ai mal en bas du ventre mais desfois coté gauche! aider moi je flippe!!!!!! :cry:
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 19:45
[quote:67a2a47701="sarah59"]j'ai entendu que si on avait mal que d'un coté c'etait un risque de GEU? vous pouvez m'aider, car des fois j'ai mal en bas du ventre mais desfois coté gauche! aider moi je flippe!!!!!! :cry:[/quote:67a2a47701] j ai eu la meme chose que toi, tres mal cote gauche, tres peur d une geu et apres peur d une fausse couche aussi la total quoi.... mais se sont les ligaments qui s etirent....dit toi que si tu ne perds pas de sang tout va bien, et si vraiment tu veux une confirmation, une echographie te ferra le plus grand bien :wink: t inquietes pas sarah59, j suis de tout coeur avec toi
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 19:58
[quote:b4a73bc398="gunegonde"][quote:b4a73bc398="sarah59"]j'ai entendu que si on avait mal que d'un coté c'etait un risque de GEU? vous pouvez m'aider, car des fois j'ai mal en bas du ventre mais desfois coté gauche! aider moi je flippe!!!!!! :cry:[/quote:b4a73bc398] j ai eu la meme chose que toi, tres mal cote gauche, tres peur d une geu et apres peur d une fausse couche aussi la total quoi.... mais se sont les ligaments qui s etirent....dit toi que si tu ne perds pas de sang tout va bien, et si vraiment tu veux une confirmation, une echographie te ferra le plus grand bien :wink: t inquietes pas sarah59, j suis de tout coeur avec toi[/quote:b4a73bc398] c quoi une geu ?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 20:03
je te remercie beaucoup, je panique vite car l'année 2007 n'etait vraiment pas bonne pour moi donc dès que je lis un truc je panique direct! mais bon sa va je perd rien! encore un grand merci gros bisous :wink: :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 20:04
a 7sa + 3 jours il est marquer sur ma banniere :wink:
Jenny5000 12 messages
Jenny5000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 17:37
Les symptômes d'une GEU sont effectiviement des saignements, et aussi et surtout on se vide des deux côtés. Ne t'inquiète pas, tu ne passerais pas à côté.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 11:44
je vous remercie! en tout cas sa m'aura bien fait flipper! :wink:
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 16:09
Salut Jenny 5000, Quand tu dis "on se vide des 2 côtés", ça signifie quoi exactement? Merci A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.