Ma belle -mere ne verra jamais son petits fils

Discussions

Auteur
Message
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 19:19
Coucou les filles. Juste besoin de papoter, nous venons d'apprendre la mort de la mère de mon mari. Il est parti pr Belfort où elle vivait, nous sommes sur Paris. Je n'ai pas pu l'accompagner car je n'ai pas droit de faire trop de voiture. Il pensait pouvoir arriver à temps pr lui dire au revoir, mais elle n'a pas tenu. Je pleure, j'ai mal pour lui, j'aimerai souffrir à sa place. C"était une femme adorable qui a bcp souffert. Elle ne verra pas mon ptit bonhomme qui arrive dans 2 mois. Ca me déchire le coeur. Voilà, j'avais juste besoin de l'écrire, je suis tte seule chez moi et j'aimerais penser à autre chose...
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 19:22
[quote:2d6a8fbb55="Liline1710"]Coucou les filles. Juste besoin de papoter, nous venons d'apprendre la mort de la mère de mon mari. Il est parti pr Belfort où elle vivait, nous sommes sur Paris. Je n'ai pas pu l'accompagner car je n'ai pas droit de faire trop de voiture. Il pensait pouvoir arriver à temps pr lui dire au revoir, mais elle n'a pas tenu. Je pleure, j'ai mal pour lui, j'aimerai souffrir à sa place. C"était une femme adorable qui a bcp souffert. Elle ne verra pas mon ptit bonhomme qui arrive dans 2 mois. Ca me déchire le coeur. Voilà, j'avais juste besoin de l'écrire, je suis tte seule chez moi et j'aimerais penser à autre chose...[/quote:2d6a8fbb55]ttemes condoléance je c ke c dure de perdre kelkun de proche et encore pire de savoir kel ne connaitra pas sont petit fils.desolé et bonne continuation
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 19:23
kikou tu sais que je suis sur msn si besoin miss, bisous!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 19:42
C'est très dur de perdre un proche juste avant une naissance. Tu dois être très très triste et ton mari aussi. La grand-mère de ton enfant fait partie de lui - elle fera partie de sa vie. Notre grand-mère est morte peu de temps avant que notre bébé ne naisse, mais nous n'avons pas l'impression qu'elles ne se sont jamais rencontrées et en parlont souvent. Plein de douceurs à vous.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 19:42
toute mes condoleances, je suis très triste pour vous...
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 19:44
Merci à toutes pour vos messages. Vous etes adorables. Je compte bien parler à mon fils de sa grand-mère. Il la connaitra à travers nous. Elle l'aimait déjà..
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 21:36
mon fils de 6 ans n a jamais connu mon oncle il est decedé quand j etais enceinte de 7mois, ma fille na pas connu mon grand pere qui estdceé qand j etis enceinte de 3 mois. ce coup ci j ai bokou angoissé de peur qu a nouveau il y ait un deces pendant ma grossesse. jem consoleel eur parlant bokou des gens de ma famille decedés, nous avons des photos d eux et je n hesite pas a parler d eux a mes enfants, a noter que dans telle situations ma grandmere ou mon oncle aurait rigolé ... c'est bete mais ainsi ils sont tj pres de moi je vous souhaite sinceremen t bokou de force et d courage en ces moments penibles , et kom on dit nos disparus vivent a travers nous
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 22:53
Moi c'est mon père qui est décédé avant de savoir que j'étais enceinte en fait je ne le savais pas moi même au moment de son décès... Donc je te comprend j'aurais bien aimé que mon père connaisse son petit-fils, je suis sure qu'il l'aurait adoré... Toutes mes pensées vont vers vous...
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 23:05
Merci à toutes pr vos gentils messages, ca me fais bcp de bien de vous lire. Je part pr belfort mercredi matin. j'ai 4h de train, pensez-vous que cela pose un pb pr le bébé? je finis mon 7ieme mois? Qu'en pensez-vous?
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 08:14
a choisir le train est mieux car moin fatiguant et en cs de pb bb ki arrive par exemple au omins tu n es pas seule dans ta voiture :wink: en plus tu te repose un peu plus je pense qu en voiture out u dois conduire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.