Mon homme a eu des relations homo... et essais bb... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bilou33 14 messages
bilou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 08:21
Bonjour les filles, Quelques news ! en fait, pas grand chose. On attend le ++++. Verdict : lundi ou mardi, j'ai des cycles supers réguliers de 25 jours. Je fais bien ma courbe de température, elle est nickel (mais ça devient une obsession, dès que je réveille la nuit. Réflex : hop ! thermomètre. Des fois, je me rendors avec. OUPS !! :lol: ). Je prends de l'acide folique (depuis 2 ans !), j'ai attaqué ce mois ci l'aspégic bébé, la vichy st Yorre.... bref rien n'est laissé au hasard. Sauf que bébé ne pointe pas le bout de son nez. Mais, je ne déprime pas... à chaque fois, je me dis ce sera pour le mois prochain. Courage à toutes et à bientôt de retrouver en essais "amourdu11avril2007". Pardon, pour la confusion avec "amourdemavie". Biz à toutes et bonne journée.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 13:25
bonne chance alors bilou33!!!
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 17:37
salut à toutes, bah moi pour etre franche je me suis pris des test d'ovulation. Je sais pas quoi en penser pour l'instant mais je me dis on verra bien. Comme je sais pas trop faire ma courbe de température :roll: bah je me suis dit (un peu tard) que j'allais m'acheter des test d'ovulation. Je dit un peu tard car j'ai commancé le 1er test le 11eme jour de ma prétendue "ovulation" (si j'ai bien calculé :roll: ). J'essaye de pas y penser mais vraiment plus facile à dire qu'à faire :shock: . Donc je fais un peu confiance aux test d'ovu....je vous tiens au courant :wink: Sinon on prend sa température comment ? parceque j'ai enttendu parler aussi de température vaginal.... donc si vous savez hésitez pas à me le dire. Bonne chance à toi bilou33 et à toutes celles qui attendent leur +++++ :D
bilou33 14 messages
bilou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 19:58
[color=blue:a0b8c30a68]Bonjour les filles, Je suis SURE d'avoir mon +++ lundi ou mardi. Aucun symptôme, juste une très bizarre impression. Ma température est toujours haute, mais ça c'est normal 2 jours avant les :twisted: , elle n'a pas encore baissé. Pour conjurer, le sort, je viens jeter mes serviettes à la poubelle... oui, oui, je sais je suis une marrante !! Ca vous est arrivé d'en être persuadé ? Qui est en attente pour la semaine prochaine. BIZ les filles. PS / J'étais sure aussi d'avoir l'EURO-MILLIONS, non non c'est pas moi.[/color:a0b8c30a68]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 21:53
Bilou33, tu viens de me faire rire!!! LOL, l'euromillions!!! Au moins tu as l'air détendue! Moi, ce fameux mois de décembre où c'est devenu positif, je le savais déjà au fond de moi. Une sensation de bien-être. Et aussi les seins lourds et douloureux (je suis une planche à pain en temps normal!!!) Mais, en effet, je le sentais. Et c'était confirmé après seulement 3 jours de retard. J'ai quand même été faire une prise de sang 10 jours après, histoire d'avoir une trace écrite (quoique, même si c'est dégueu, j'ai jeté le test pipi que lundi dernier... J'arrivais pas à le faire! :oops: ) Courage Bilou33 et tiens nous au courant, j'espère de tout coeur que ce sera ça! Gros bisous à toutes!
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 16:58
salut les filles ! OHHHHHHHHHHH bilou ça serai vraiment super génial ! je te le souhaite vraiment :wink: :D :wink: :D en tout cas ton message m'as fait trop rire ( :lol: 8) ) mais j'espère vraiment que tu auras ton +++. Verdict demain c'est ça ? Donne nous de tes news demain et annonce nous une bonne nouvelle . Moi je vous avais dit que je tantais les test d'ovu, et bien j'ai ovulé ce week-end alors on s'est mis au tp....réponse fin du mois, ouffffffffff ça me semble long, j'ai trop envie de savoir avant mais bon c'est impossible, enfin je pense :shock: au faite tu viens d'ou bilou ? Gros bizzzzzzzzzzz à toutes :wink:
bilou33 14 messages
bilou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 18:42
[color=blue:661464cb3a]Pas de problème, je vous tiens au courant. :roll: J'aimerai être déjà à mardi ou mercredi. Je vais essayer de ne pas aller faire de prise de sang, il m'arrive certain mois d'aller au labo avant même d'avoir du retard. Mais à force, le jour où je vais vraiment être enceinte, j'aurai plus de quoi la nourrir ma Nénette (ah ! je vous ai pas dis, ce sera une fille forcèment ! LEA c'est mignon, non). Si vous saviez tout ce que je lui raconte déjà. C'est peut être pour ça qu'elle ne pointe pas le bout de son nez : elle est pas nette sa mère :lol: :lol: Allez courage à vous BIZ et A BIENTOT.[/color:661464cb3a] [color=blue:661464cb3a]PS / [b:661464cb3a]Chou94 [/b:661464cb3a]Je sais ce que c'est la période entre l'ovulation et les :twisted: on psychote, on psychote.... allez restes zen. Fais comme moi...[/color:661464cb3a]
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 12:12
Coucou bilou et salut à toute ! léa c'est très beau j'ai des amies qui ont leur petite fille qui s'appelle comme ça et elle est trop belle. Moi je ne psychote pas trop (enfin j'essaye :roll: ) mais j'ai un peu une sensation bizarre, comme si je me disais que c'était pour ce mois çi.... :shock: mais bon j'essaye de me dire le contraire comme ça si jamais le test sera négatif je serai pas trop déçu; On verra ! Donc verdict demain....ohlalala ça doit etre dur d'attendre à j-1 :? mais je te souahaite un beau +++++ :wink: Gros biz à toutes
bilou33 14 messages
bilou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 13:05
Bonjour, J'ai eu mon super --- ce matin. :twisted: :twisted: Pourtant, cette fois j'étais vraiment sûre que ça allait être différent. C'est pas grave, ce sera pour le mois prochain !! En juin, je fête mes 2 ans d'essai !! On garde la patate !! Je croise les doigts pour toi Chou94 et pour toutes les autres. BIZ
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 08:05
OHHHHHHH MER............ !!! :evil: :evil: :evil: Vraiment désolé bilou, je sais ce que ça fait, la déception et tout, mais dit toi que le mois prochain est le bon (moi c'est ce que je fais). Mais c'est quoi ? tu as eu tes rrrrrr ? tu as fait un test ?? Je croise les doigts pour toi pour le mois prochain !
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 08:47
Bah alors les filles...personne n'est là .... ??? :cry: Bon bah oubliez pas de donner de vos nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.