Mon homme a eu des relations homo... et essais bb...

Discussions

Auteur
Message
LizaP 3 messages
LizaP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 12:32
Bonjour, je me joins à vous pour y comprendre quelques choses. J'ai appris hier que mon homme a eu des relations homosexuelles ( rencontre sur le net d'homme). Completement bouleversée, je l'ai mis devant le fait accompli. l m'a dit que ce n'etait qu'un jeu pour lui, qu'il avait besoi de sexe ete qu'il etait plus simple de trouver un homme sur le net qu'une femme. Il y a eu 4-5 hommes. Uniquement des fellations. Je précise qu'a partir du moment ou il m'a rencontré, il ne voyait plus d'hommes. Au debut de notre relation il a gardé un contract mail et msn avec certains, juste pour "jouer verbalement". Je suis sa première relation sérieuse, et nous avons décidé le mois dernier de faire un enfant. Forcement je me pose plein de questions, je me demande si c'est normal, si un jour il n'aura pas envie de rejouer avec un homme... Si vous avez connu ce genre de situation, ça m'aiderait... merci. Lisa
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 12:43
[quote:b1e2d8243f="LizaP"]Bonjour, je me joins à vous pour y comprendre quelques choses. J'ai appris hier que mon homme a eu des relations homosexuelles ( rencontre sur le net d'homme). Completement bouleversée, je l'ai mis devant le fait accompli. l m'a dit que ce n'etait qu'un jeu pour lui, qu'il avait besoi de sexe ete qu'il etait plus simple de trouver un homme sur le net qu'une femme. Il y a eu 4-5 hommes. Uniquement des fellations. Je précise qu'a partir du moment ou il m'a rencontré, il ne voyait plus d'hommes. Au debut de notre relation il a gardé un contract mail et msn avec certains, juste pour "jouer verbalement". Je suis sa première relation sérieuse, et nous avons décidé le mois dernier de faire un enfant. Forcement je me pose plein de questions, je me demande si c'est normal, si un jour il n'aura pas envie de rejouer avec un homme... Si vous avez connu ce genre de situation, ça m'aiderait... merci. Lisa[/quote:b1e2d8243f] Bonjour, je t'écris car ton histoire m'a interpelée !! cependant je ne pourrais rien te dire de réconfortant, ni rien qui pourrait t'aider. Je trouve cela super bizare, excuse moi de te dire ça comme ça, mais je ne trouve pas ça normal ! Je ne vais pas rentrer plus dans les détails car je ne connais pas votre histoire, mais c'est étrange, ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?? En tout cas, c'est evident que tes doutes et tes angoisses sont fondés ! Je te souhaite bon courage et refléchis bien ! Bises
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 12:51
moi personnellement je pense pas qu'il retournera avec un homme. je pense que avent il voulais ce découvrir puisque tu dit qu'il y avait que des félations donc je ne pense pas qu'il et homo. mes si il aimai sa il et peut etre bi. mes comme tu dit c'est une relation serieuse c'est qu'il veut ce poser et faire sa vie avec toi. mes tu devrait en parler vrément avec lui que si un jour il voudrai nouveau le faire avec un homme bun qu'il te le dise et peut etre qui c'est si toi sa te dit de la faire avec deux homme comme sa par envi tu poura en profiter comme un fantasme. comme sa toi tu le resentiré pas comme une tramperi car tu y participe. enfun voila c'est mon point de vue; mes parle lui ecoute le et peut etre qu'il te dira pourquoi il la fait. mes tinquiete pas sa ira. et courage pour la futur conseption de ton BB1. bye bye
LizaP 3 messages
LizaP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 12:55
Bonjour cécile cela fait presque un an que nous sommes ensemble et c'tait un an avant d'etre avec moi qu'il a eu sa période de coucherie avec homme et femme... ce n'est pas facile a gérer. je sais que je l'aime et que je veux faire ma vie avec. Et lui aussi.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 13:08
excusez moi mais un homme qui aime à la fois les hommes et les femmes n'est pas uniquement HOMOSEXUEL, il est BISEXUEL tout simplement!! Maitnenant c'est pas cool ce qu'il a fait par rapport à toi, je pense que la moindre des choses seraient de t'en parler. Tu en penses quoi toi de ses envies envers les hommes, en dehors du fait qu'il ai fait ca dans ton dos, ca te dégoutte? ca t'intrigue? Pour moi jusque là cela reste une tromperie le fait qu'il t'en ai pas parlé. Voyez tout les deux, lors d'une discussion sérieuse, ce qu'il en est aujourd'hui. Il est pas faux que si un de tes fantasmes serait de le faire avec 2 hommes plus tard, autant que tu profites également de sa bisexualité. Mais faut qu'il soit OK, et c'est pas toujours gagné. Mais avant tout ca, discutez de ce qui s'est passé et fait lui comprendre qu'il peut t'en parler, que tu n'es pas réticente à une discussion et que faire les choses dans ton dos n'arrangera rien. Et pis c'est pas bon pour toi et le bébé de te mettre dans tout tes états, faut qu'il le comprenne aussi. Mais je pense que son attitude, enfin d'après ce que tu nous a dis, ne remet en rien en question ses sentiments à ton égard. Pas facile de jongler avec la bisexualité. J'ai eu ma période et bon...ce fut pas simple lol En tout cas bon courage! et bonne année!
LizaP 3 messages
LizaP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 13:11
[quote:5b536b8a1b="catuin"]moi personnellement je pense pas qu'il retournera avec un homme. je pense que avent il voulais ce découvrir puisque tu dit qu'il y avait que des félations donc je ne pense pas qu'il et homo. mes si il aimai sa il et peut etre bi. mes comme tu dit c'est une relation serieuse c'est qu'il veut ce poser et faire sa vie avec toi. mes tu devrait en parler vrément avec lui que si un jour il voudrai nouveau le faire avec un homme bun qu'il te le dise et peut etre qui c'est si toi sa te dit de la faire avec deux homme comme sa par envi tu poura en profiter comme un fantasme. comme sa toi tu le resentiré pas comme une tramperi car tu y participe. enfun voila c'est mon point de vue; mes parle lui ecoute le et peut etre qu'il te dira pourquoi il la fait. mes tinquiete pas sa ira. et courage pour la futur conseption de ton BB1. bye bye[/quote:5b536b8a1b] Merci, cela me rassure!! on en a pas mal discuter deuis hier. Il m'a meme dis que de toute façon si ça n'avait pas marché entre nous, il ne serait jamais retourné avec un homme. Il est contre la sodomie (et meme levrette pour nous!) car il trouve cela dégradant. Je crois que dans le fond, il voulait tester, et meme si ça lui apportait un certain plaisir, ce n'est pas comparable à ce qu'il peut ressentir avec une femme. Et je suis meme la femme avec qui il a le plus de plaisir. Un regard parfois suffit !! par contre, refus aussi des trucs à 3, lui et moi ça ne nous interesse pas... Alors, ça ne devait etre qu'un passage dans sa vie... qui fait embrouiller mon esprit mais pas mes sentiments! Merci encore
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 13:21
ah ben voilà! c'était juste un curieux lolll bon courage et bonne année!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 15:55
oui je trouve pas sa normale non plus, en plus des felation, c'etait lui qui les faisait? j'espere qu'il restera du coté des femmes! courage :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 16:04
ouh la la pas facile comme situation... mon ex avait aussi une certaine attirance envers les hommes... jai du jongler avec cela près de 5 ans avant de savoir que m. avait été abusé pas un oncle près de 15 ans!!!! il pouvais bien se poser des question par raport a sa sexualité ... jai du jouer a des jeu sexuelle plutot torride pour le satisfaire... au final il na jamais voulu porter plainte ontre son abuseur avec qui il continue d,avoir des contact encore aujourdhui... jai donc quitter,la goutte qui a fait déborder le vase... 2 enfant de cette unions,il joue son rôle de père les w-e ... ds tout les cas si ton homme t'aime réellement je ne vois pas de problème mais c plutot difficile a gèrer comme situation... bonne chance pour la suite!!!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 18:19
coucou ma belle moi pour ma 2 eme grossesse je ne le savait pas non plus et le medeci m'avait doné des corticoides mlais ça n'a pas eu d'incidence l'alcool est nefaste mais pas avec les doses que tu as prses si tu veux etre rassuré parles en o gygy pour que ça soit nerfaste il faut vraiment que tu en boive tous les jours et maintenant que tu sais et bien je suis sur que tu ne boiras plus cesse de te culpabiliser je suis sur que tout ira bien .
ILLYS2 15 messages
ILLYS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 18:20
Ne t'inquiète pas comme cela !! Ce qui compte maintenant est bien sûr de ne plus boire d'alcool pour ne pas entraver le développement de ton bb, mais c'était le tout début donc don't worry et profite bien de tous ces moments !!!
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 18:27
coucou ne te fais pas de soucis c pas grave a ton stade par contre arretes net si tu es enceinte moi j avais aussi bu au tout debut et kan j ai su ke j etais enceinte j ai tout stoppe et mon fils se porte a merveille biz
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 18:53
salut, Je comprend ce que tu ressens, pas mal d'entre nous sommes passer par là. Mais voilà, il n'y a pas de recette miracle pour tomber enceinte. Le temps que ca met est different pour chacune d'entre nous. Tu peux déjà commencer par prendre rdv chez ta gygy qui peut te prescrire des examens comme recherche des anti corps toxoplasmose etc, te rassurer et te donner de l'acide folique. Certaines personnes disent qu'après les rapports, il faut rester allonger une heure ou deux, d'autre font le "poirier", d'autre encore ne font rien du tout... C'est à toi de voir ! Ensuite, je te dirai qu'il ne faut pas te prendre la tete, plus tu y penseras, moins ca viendra ! Je sais que c'est facile à dire et plus difficile à faire... Je l'ai moi meme vécu, mais si tu arrive à te décompresser, à t'occuper l'esprit ca sera plus facile. N'hésite pas à me faire des MP si tu as besoin de parler. Bon courage A bientot
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 19:47
[quote:544d81ab9d="Charlotte-Miguel"]Bonjour les filles, Voilà, peut etre que pas mal d'entre vous me connaissent comme étant une jf avec bb1 en vue . j'ai 18 ans apré demain et je veux mon bébé mon ami en veux un et ca le rejouirait bcp surtout que pour la nouvelle année les choses ne sont pas bonnez au bout de 3 j !!! voilà je voudrais : des techniques des conseils pleins de trucs pour que je tombe enceinte svp je sais que c'est un peu nul de ma part mais la c'est trop dur j'ai l'impression de faire une deprime a faire merci :?[/quote:544d81ab9d] effectivement a part etre patiente.... j etais comme toi le 1er mois j etais sur que ça allais marcher :cry: faut juste un peu de patience et beaucoup d amour :oops:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 21:09
je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête , c'est sur que c'est plus facile a dire qu'a faire. Sinon l'ovulation est le 14ème jour après les règles si tu as des cycles régulier de 28 jours. Voila je te souhaite un +++++ très bientôt. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.