Mon homme a eu des relations homo... et essais bb... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 23:45
ouah ba sa me rsur eje commencais a croire qe j etais une extr terrestre! il y a kk siecles on brulait les homosexuels et des fois on se demande si les choses ont changé! il a fait des experinces et alors qui n en a pas fait ( homo ou hetero bien sur!) t pour autnt cela ne suscite pas atant de reaction aussi categorique! c 'est simplement l histoire d un mec qui a eu ne vie sexuelle avant de se caser! quelle banalité...
sylvie59000 6 messages
sylvie59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 08:42
bONJOUR, Ton histoire me fait revenir presque 2 ans jours pour jours en arrière...., en lisant tonhostoire, c'est à la mienne que je repense, avec toujours cette douleur au ventre. Voici mon histoire, dans les grandes lignes..... Le 15 janvier 2006, nous rentrions d'une balade en familleavec nos 2 enfants, Pascaline qui aller avoir 3 ans le lendemain et william qui allait avoir 11 mois. Je voyais bien qu'il n'etait pas dans son état normal, il me fuyait depuis qq temps, mais malgre mes questions, il me disait que tout aller très bien. Depuis 3 mois, il sortait apres le travail. Je n'appreciais pas, car ce n'etait pas du tout son habitude. Il pretextait des depannages informatiques. Le 3 janvier, il est rentré à 1h00 du matin, je l'attendais depuis 22H00 la veille au soir. Son portable était fermé, et l'usine ou il travaille, m'avait confirmé qu'il était bien parti à 21H00. Imagine mon angoisse. J'étais coincé à la maison, en pleine campagne avec mes 2 amours... Quand il est rentré, le soulagement s'est mélangé à la colère. La seule chose qu'il est trouvé à me dire, c'est qu'il avait fété la nouvelle année avec des pots, et que de toute façon, à cette heure la, j'étais censé être endormie, donc pas la peine de prévenir. Comme la plupart des couples, on s'est reconsilié sur l'oreiller, mais ce soir là, j'ai ressentie une différence , plus aggressif... Le 15 janvier, apres notre ballade, donc, à force de vouloir savoir ce qui n'allait pas, il fini par me dire que ses sentiments pour moi ont changé. Je peux comprendre qu'au bout de 10 ans, c'est plus comme au premier jour, quoique moi, je l'adorai... Je lui demande si une femme est derière tout ça, réponse ferme et négative. Je suis soulagée quand meme. Je lui rpopose alors de partir qq jours sans les enfants, afin de se retrouver, il refuse... Le 19 janvier, je décide de fouiller dans toutes ses affaires, et aussi sur le pc, et la, j'ai cru que la terre s'effondrait sous mes pieds. Je decouvre une photod'un homme issue d'un site gay. Je commence enfin à comprendre, les pieces s'imbriquent les unes dans les autres. Ce jour là, il rentrait à 17H. Il a vite vu à ma tete, que ça n'allait pas. (je venais de passer l'am à pleurer et à comprendre que tout etait fini). Je lui demande ouvertement si il est homo. Je vois sa boule d'Adan bouger. Il déglutit, soudain tres mal à l'aise.Il fini par me dire, qui oui , s'est comme ça et que je ne dois pas chercher à comprendre. Or moi j'ai une foule de questions. Pourquoi?, le savait il il y a 10 ans, pourquoi m'avoir épousé, et fait 2 enfants. Qu'allons nous devenir. Lui me parle de divorce presque toute de suite. Pannique à bord, j'ai arreté mon travail pour m'occuper de mes enfants, et donc, financierement se serait difficil. Je demande la cohabiation le temps que je retrouve du travail. Ce fut la periode la plus difficile de mavie, car depuis que je savais, il sortait tres tard et decouchait 4 à 5 jours de suite. je ne savais pas ou il était, je ne faisait que m'inquiéter, et ma fille se demandait pourquoi papa n'etait pas là.... Je fouillais tout ce que je trouvais, jean, veste, sacoche. Un jour fait meme trouvé une annonce qu'il avait ecrit sur papier avt de la mettre sur un site gay. Il metait dedans qu'il recherchait sa moitié, c'est extremement dur de lire cela, car sa moitié c'etait moi... On a cohabité 4 mois. L'un comme l'autre, on en pouvait plus. Il est parti au mois de mai, il connaissait qq'un depuis 1 mois. Il est encore avec ce mec. Moi je me reconstruit encore, j'ai des périodes ou ça n'est pas facil. Professionnellement j'ai galéré, mais je viens de décrocher un CDI. Depuis 10 mois j'ai rencontré qq'un de super. ON ré apprend à vivre. je pense qu'un jour je m'en remettrai, mais j'aurai toujours cette tendresse, malgre nos disputes dues au divorce qui est tres conflictuel. Je n'ai connu que lui.. C'est difficil également pour ma fille qui aura 5 ans le 16 janvier. IL y a 2 jours, elle pleurait encore. j'ai du la faire suivre par un psy. Elle comprend bcp de choses pour son age. Parfois je pense qu'elle a du grandir trop vite et a perdu une partie de son enfance. Encore une chose, mon mari me disait aussi ne pas pratiquer la sodomie, ni les fellations, lol que pouvait il bien faire alors?. Si on devient gay, je pense que c'est parcequ'on est attiré par ce genre de pratique sexuelle. Si j'etais toi, j'emetrrai un doute sur ce que dit ton ami, c'est louche. Prends garde avant de faire un enfant, soit certaine de toi, car c'est eux qui souffre le plus et qui vont trainer une étiquette d'enfant d'homos toutes leur vie. Je t'avoue que moi j'ai tres peur de cela. Le WE tous les 15 jours, je suis malade de devoir donner mes amours, car je ne sais pas ce qu'ils peuvent voir, ce n'est pas sain pour eux, et cependant je dois, appliquer la loi et ma fille adore son père. Mon fils, lui n'a pas de réels souvenir, il était trop petit. Bien souvent il ne veut pas y aller, et est cramponait à moi. C'est dur.... J'ai encore se sentiment d'avoir étais manipulé par lui et sa famille, car son homosexualité a ete tres bien accepté, et moi tres vite rejettée. Nous 3, on a rien de mandé à personne, et on a été embarqué malgré nous dans une tornade. Aujourd'hui, je peux dire merci à Stephane, l'homme qui vit aujourd'hui avec moi.Il nous donne des repères, et nous aide à nous reconstruire Protèges toi, sois certaine de ton ami. Attention ,le proverbe dit vrai, "l'amour rend aveugle" mefies toi. Moi je l'adorai Voila, tu connais un peu de mon histoire. Si je peux te venir en aide , ce sera avec grand plaisir. C'est encore un sujet taboo, bien que les moeurs evoluent. Je te souhaite bon courrage
bilou33 14 messages
bilou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 13:24
Toute nouvelle sur le site. Je ne sais pas si je suis sur le bon post. Mais moi aussi, je suis en essai bébé. J'ai 40 ans. Mariée depuis 14 ans, amoureux comme au premier jour, le temps a passé vite et il est temps de penser de faire entrer "un petit intrus dans notre vie". Arrêt pillule en Juin 2006, FC en Mars 2007 (à 2 mois SNIF !!). On tente tout : homéopathie, température (je ne vous dis pas le nombe de fois où je rendors avec le thermomètre au bon endroit !!), acide folique, le poirier après les câlins, et je passe la chambre de bébé qui est prête, 50 biberons, 50 pyjamas (de la naissance à 9 fois) et pantalons de grossesse.... Je sais, je sais il paraît qu'il ne faut pas y penser !!! facile à dire, et le temps cpte tenu de mon âge joue contre moi. Alors courage à toi, et puis tu es jeune, ça va forcèment marcher. On se tient courant ?? BIZ
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:32
Pour bilou 33 Je te comprend tout à fait, et je me dis que depuis le temps que tu as arreter la pilule, tu devrais aller voir ton gygy et lui en parler. Normalement, au bout 18 mois d'essais, on fait des examens. A ta place, je prendrais rendez vous chez le gygy et lui demanderais pour avoir un petit coup de pouce, et eventuellement faire des examens. Je sais que l'âge joue beaucoup, j'ai un couple d'amis de 35 ans, qui vont avoir bb2 après plus de 3 ans d'essais, mais ce qui est important c'est effectivement de ne pas tout le temps y penser. N'hésites pas si tu veux savoir d'autres choses. Bon courage et je te souhaite un beau ++++
lunalyne 3 messages
lunalyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 20:47
Coucou, Moi aussi ça m'inquiète, j'ai bu un peu de vin le 24, un apéro le 25, un peu de vin le 30, plusieurs verres de cidre le 31 et encore deux bolés de cidre le 6 janvier. Le 7 janvier retard de règles.. Selon les calculs, ça me faisait 15 jours de grossesse.. Depuis ça me fait angoisser, j'avoue que vos messages me rassurent un peu.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 22:54
Bonjour, il ne faut surtout pas s'en faire sur ce que l'on a fait avant de le savoir. La plupart des filles que je connais qui essayait de devenir enceinte et qui on appris la bonne nouvelle avait eu des soupers bien arroser dans les 2 sem. avant de faire le test. L'important est que dès le moment ou on le sait, il faut arrêter l'alcool. Ceci est même arrivé à mon médecin et elle m'a dit que ce n'était pas grave au début comme ça. Il ne faut pas se privé au cas ou on pourrait être enceinte, car on ne sait pas combien de temps cela peut prendre. C'est justement au moment ou l'on y fait pas attention que a un beau ++++!!! Ne vous en faites pas et belle grossesse à toutes!!!
lunalyne 3 messages
lunalyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 09:11
Merci beaucoup Babelle pour ta réponse sympa et rassurante :), je te souhaite aussi une bonne grossesse, c'est vrai qu'il y a quelques mois où je me suis un peu privée.. pour rien, je me suis dit que ça pouvait durer longtemps comme ça. Et puis là c'était les fêtes et encore on ne peut pas dire que j'ai roulé sous la table. Merci beaucoup en tout cas, ça me rassure. :D
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 18:56
Bonjour à toutes :!: Bah je me joint à vous (enfin si vous le voulez bien :lol: ). Voila moi aussi avec mon homme nous sommes en essais bébé. J'ai arrété ma pillule mi-octobre (enfin je ne l'ais pas reprise) et depuis attendons impatiament le ++++ mais toujours rien. Je n'ai eu besoin de faire de test puisque à chaque fois mes rrrrr sont arrivés dans les temps. D'ailleurs elles sont prévus entre le 26/28 janvier prochain. Voilà on pourrais se soutenir et se tenir au courant :wink: En tout cas si vous avez des conseils je suis preneuse aussi :D Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 18:20
Coucou les filles :!: Commetn allez vous ? Moi un peu fatigué. Tu sais amourdu11avril2007 moi perso j'essaiye de pas trop y penser mais comment faire autrement ?? :shock: :shock: :shock: Toi depuis combien de temps as tu arréter la pillule ? Depuis combien de temps est tu avec ton homme ? Vous aussi les filles racontez moi vos histoires, ou en sont vos éssais (depuis combien de temps etc...)... Aller gros bizzzzous à toutes :!: :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 18:39
les filles fo savoir decrocher!!! un bébé n'as pas envie de venir se loger chez quelqu'un d'angoissé, stréssé ou completement persecuter a cette idée!!! je sais c trés simple a dire mais malheureusemnt c vrai c quand finalement on prends sur nous et on relativise que bébé arrive!!!!!!!! fo savoir arreter de penser!! se reposer s'occuper de soi et là bébé viendra!!!!! bise a ttes et un bo ++++++++ attes celles qui le desire
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 21:23
Salut à toutes Alors pas trop dur la journée ? amourdu11avril2007 tu veut dire que tu arrète les éssais bébé ????? si c'est comme tu l'explique j'espère que tout s'arrangera pour toi en tout cas et donne moi de tes news. Mais alors qui est en éssais bébé ????????? :shock:
bilou33 14 messages
bilou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 20:25
amourdemavie, tu as raison d'attendre un peu. Ce n'est peut être pas le moment idéal pour mettre un bébé en route. Mais, tout va s'arranger bientôt pour toi, je l'espère et on se retrouve bientôt sur le forum. Bonjour chou94 : moi je suis en essai depuis juin 06, avec une FC à 3 mois en mars 07, depuis on est en essai. Mais, sans succès pour le moment, j'ai 40 ans dans 3 mois. Et j'aimerai vraiment les fêter avec un gros ou un petit ventre rond. On se tient au courant ? BIZ
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 21:34
[quote:855be19909="bilou33"]amourdemavie, tu as raison d'attendre un peu. Ce n'est peut être pas le moment idéal pour mettre un bébé en route. Mais, tout va s'arranger bientôt pour toi, je l'espère et on se retrouve bientôt sur le forum. Bonjour chou94 : moi je suis en essai depuis juin 06, avec une FC à 3 mois en mars 07, depuis on est en essai. Mais, sans succès pour le moment, j'ai 40 ans dans 3 mois. Et j'aimerai vraiment les fêter avec un gros ou un petit ventre rond. On se tient au courant ? BIZ[/quote:855be19909] je pense que tu as du te tromper de pseudo en parlant a amourdu11avril. Amourdemavie c'est moi et je ne suis pas en essai bébé je suis a mon 8éme mois bientot lol déjà que c'est long alors si en plus tu me renvois en arriére :lol: Désolé pour toi amourdu11avril mais bon c'est vrai que ce n'est pas le bom moment si tu as de gros probléme financier!!! et en plus une depression :? Je te souhaite d'aller mieux en tout cas!!! Bises et bonne soirée a toutes
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 21:53
Hello les filles ! :D bah alors vous êtes ou ? :shock: Moi ça va toujours en attente d'un beau +++, j'essaye de pas y penser mais bon plus facile à dire qu'a faire :? . Surtout que ma belle soeur est enceinte, je suis telment heureuse pour elle :D :D :D (elle est tomber enceinte au bout d'un mois) et quand j'y est penser je me suis dit que moi j'entamme mon 4e mois et toujours rien :cry: :cry: :cry: :cry: . Je culpabilise et surtout vis a vis de mon homme. Il est gentil en me rassurant en me disant que c'est normal que ça viendra etc...mais bon :? Enfin et vous, ou en êtes vous ? Aller donnez moi de vos news :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 22:18
Moi, j'ai mis 7 mois à tomber enceinte. Ce qui m'a laissé le temps de bien purifier le terrain. Plus de clopes (ou très peu, çà a été dur de stopper net), plus d'alcool et une alimentation équilibrée. J'ai pris la pilule pendant 9 ans. Mais j'avais des cycles assez réguliers. C'est juste qu'à l'arrêt de la pilule, mes règles étaient devenues EXTREMEMENT DOULOUREUSES. Chaque mois, quand elles se pointaient, en plus de la déception, j'avais un mal de chien à en pleurer. J'ai déprimé. Et mes copines tombaient enceinte dès les premières tentatives... Puis, j'ai eu un nouveau travail, que j'aime! Depuis début décembre. J'étais plus sereine. Et je voulais tellement garder ce travail que je ne pensais plus à mon envie de bébé. Le 30 décembre, j'ai fait un test de grossesse après 3 jours de retard et les seins douloureux: POSITIF! Comme quoi, oui, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais se détendre et patienter, ça marche. Bon courage dans vos essais bébé les filles et tenez nous au courant! Bisous à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.