Comment vous regarde t'on??

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 16:26
bonjour, je suis interloquée, je suis à la fin du 4eme mois, j'avoue déja avoir un bon p'ti bidon, et quand je vais au resto ou que je prend le train etc..; et bien j'ai l'impression d'avoir tous les yeux rivés sur moi :oops: en fait ça me donne vraiment l'impression d'avoir un truc qui cloche, ou un phénomène de foire! j'avoue que ça m'énerve un peu en fait! qu'est ce que ça va etre au bout de huit mois??? qui est dans mon cas? merci et bonne année a toutes!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 17:10
Je suis dans mon 9eme mois et pour l'instant je n'ai eu que des regards gentils. Enfin ceux qui baissent pas les yeux à la caisse en me voyant déboulée. Moi je suis fière de porter un bébé alors il se peut que les mauvais regards je ne les vois pas du tout :wink:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 22:02
[color=darkblue:d1ff52581b][b:d1ff52581b]Je suis comme toi et je ne supporte pas ca!! Les gens me regarde bizarrement comme si j'etais un allien et j'avoue que ca m'enerve un peu mais franchement je m'en fou car l'important pr moi c'est d'avoir mon homme et ma fille en plein forme !!! :D [/b:d1ff52581b][/color:d1ff52581b] [color=darkblue:d1ff52581b][b:d1ff52581b]courage t'as pas fini d'en voir :lol: :roll: [/b:d1ff52581b][/color:d1ff52581b]
johanna83 2 messages
johanna83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 22:28
bah; c est normal qu on nous regarde! c est gentil, mais moi aussi, ça me gene. pas dans le sens "j ai quelque chose qui cloche", mais par pudeur. j attend un bébé, et ça me regarde. mais pour l instant, ça va, rien de trop genant.
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 11:12
pi faut dire au debut d une grossesse quand sa commence a se voir les gens se demandent si on est grosse ou enceinte! j ai un ami quand sa commencait a se voir il a pas osé m en parler il avait peur que je sois plus grosse qu avant et de fr une gaffe! pouyr ce qui est de la caisse au supermarché j ai eu aucun pb pourl instant je laisse pas l tmps aux gens de reagir je fonce direct mon gros ventre en avant avec un biiiig sourire les gens osent pas dir non!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 13:19
Non les gens regardent les femmes enceintes parceque c'est beau, ça les touchent au coeur, je n'ai jamais vu un regard négatif bien au contraire des regards qui en disent bp, tout le monde a été dans un ventre, tout le monde est sensible en voyant une femme enceinte, bon à part dans les transports en commun tant que t'es pas à 8 mois parfois faut demander sa place et les gens font :"à bon j'avais pas vu excusez moi" MDR.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 13:20
Non les gens regardent les femmes enceintes parceque c'est beau, ça les touchent au coeur, je n'ai jamais vu un regard négatif bien au contraire des regards qui en disent bp, tout le monde a été dans un ventre, tout le monde est sensible en voyant une femme enceinte, bon à part dans les transports en commun tant que t'es pas à 8 mois parfois faut demander sa place et les gens font :"à bon j'avais pas vu excusez moi" MDR.
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 13:34
[quote:efdfd67d14="fraise42"]Je suis dans mon 9eme mois et pour l'instant je n'ai eu que des regards gentils. Enfin ceux qui baissent pas les yeux à la caisse en me voyant déboulée. Moi je suis fière de porter un bébé alors il se peut que les mauvais regards je ne les vois pas du tout :wink:[/quote:efdfd67d14] Pareil toujours des regards gentils, les gens trouve ça souvent beau, même quand on se traine par terre dans les rayons du supermarché. Le seul point négatif, c'est quand on arrive en caisse, prioritaire ou non, et que là, comme par hasard plus personne ne voit votre ventre... Idem pour les transport... :evil:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 14:10
[quote:bd625718f1="revebleu"] Le seul point négatif, c'est quand on arrive en caisse, prioritaire ou non, et que là, comme par hasard plus personne ne voit votre ventre... Idem pour les transport... :evil:[/quote:bd625718f1] oui ça c'est absolument etonnant, la vision selective. ce matin j'avais le test o'sullivan, le labo est minuscule et il y avait un monde fou, j'ai du passer 20mn avant la 1er prise de sang et 10mn après absorbtion du glucose debout, toutes les chaises etant prises et personne ne semblait voir mon gros bide malgré le "DATE DU DEBUT DE GROSSESSE SVP?" super fort de la secretaire en arrivant...super matinée.
ninou41 10 messages
ninou41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 13:18
[quote="babou81"][quote="revebleu"]quote] Coucou C vraiment pas cool ton labo ! Moi G U le droit a une petite salle d'attente avec D fauteuil super confortable! ah C vraiment pas normal !
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 15:19
[quote="ninou41"][quote="babou81"][quote:ce13c1d59e="revebleu"]quote] Coucou C vraiment pas cool ton labo ! Moi G U le droit a une petite salle d'attente avec D fauteuil super confortable! ah C vraiment pas normal ![/quote:ce13c1d59e] oui je trouve aussi, il parait que toutes les salles etaient occupées pour les prelevements, mouais...j'ai surtout l'impression que les vieux sont choyés mais pas tout le reste du monde la bas....en plus je vais surement devoir faire le test de 3h, je suis ravie !
Guest464036
14 messages
Guest464036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 20:32
On vous regarde' J'ai 17ans et je suis enceinte de 6mois, alors imaginez le genre de regards auxquels j'ai droit! A la fois interloqués et désaprobateur, sans parler des gens qui se parle a voix basse en secouant la tête les yeux rivés sur mon bidon... Chacun sa vie non??? Les gens sont si facilement choqué... j'aurais moin de désaprobation si javais des marque de seringues!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.