Belle mere! rrrr... tome II (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 22:59
Heuuu y a un petit soucis au niveau de l'heure des messages envoyés ou c'est moi qui retarde?
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 23:19
[color=red:6174762bbc][i:6174762bbc]Je viens faire une tite pause, parce que 2h de repassage pfiouuu ras la casquette, je me fume une clope et je rattaque après. :arrow: Garona non on s'est pas disputés mais il a très bien vu que ça ne me plaisait pas qu'il était au téléphone avec elle :? Justement c'est à cause d'elle que je ne vais pas le voir pendant 10 jours, ce qui fait que je la hait encore plus :evil: :evil: Je préfèrerai l'album de Tiesto ;) Tu m'étonne que ça n'a pas plus à William, c'est du boulot ces cours de préparation à l'accouchement :roll: :arrow: nénou;) Faites le chacun de votre côté, ne prenez pas le risque inutile de tout faire péter (puisque c'est ce qui va arriver, je sens bien le règlement de compte comme tu dis) Tiens nous au jus :arrow: pim's mdrrr la photo de Noah sur l'autre post, c'est ça les bébés d'octobre :lol: Comme toi je ne comprend pas pourquoi on appelle ça une "belle" famille (surtout quand on voit la tronche de ma BM :twisted: ) Bon les filles je pense vous rejoindre sur mémésène dans une petite heure, il faut que je finisse mon repassage et que je prépare ma valise et celle de mon fils :( (gros moment nostalgique là, et pi je déteste faire les valises :@) Je serais sûrement hors ligne comme à chaque fois sinon tous mes contacts me sautent dessus et j'ai horreur de ça :lol: Si je vois Garona ou Kimchi de connecté je viendrai toquer à leur porte ;) Bisouxxx[/i:6174762bbc][/color:6174762bbc]
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 23:26
Hum hum je comprend enfin pourquoi vous vous étiez toute ennervé tout a l'heure... Miss je vois que tu as posté mais je vois pas le post... Je comprend mieux pourquoi personne ne repondait a mon dernier message lol
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 09:28
[color=red:8ba7a77539][i:8ba7a77539]Coucou les miss :!: J'espère que pour vous tout baigne :? Ca m'a fait tout drôle ce matin de me lever et de voir le lit vide à côté de moi.Bon d'accord il est venu me faire un câlin avant de partir mais c'est pas la même chose.Et pi j'ai pas encore fait mes valises alors que je décolle à 13h30...comme quoi j'ai vraiment pas envie de les faire.Et pi aussi j'ai l'impression d'être une fille célibataire qui retourne chez ses parents car elle s"est fait larguée :roll: Hier soir j'avais le moral à 0, mais après ma conversation msn avec vous 4 les filles, Garona, Kimchi, caliño et pim's je l'ai retrouvé grâce à toutes crises de fou rire qu'on a eu. Les filles, je vous l'ai déjà dit, vous êtes ma thérapie, c'est pas des conneuries, alors encore un grand MERCI :!: ( j'ai l'âme poète ce matin moi :?) Peut-être à taleur je fini le bib' de 9h de Calvin, puis clopinette, puis je lui donne son bain. Il mettra son habit de Papa Noël et ouvrira ses cadeaux en avance (et oui je vais pas tout trimballer chez mes parents, je serais assez chargée comme ça.)Ensuite, et seulement ensuite je fait nos valises... Bisouxxx les coupinettes , j'vous aime <3 :P[/i:8ba7a77539][/color:8ba7a77539]
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 09:46
S j'ai bien compris vous partez chacun chez vos parents respectifs ou alors j'ai loupé un épisode? :oops:
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 10:27
Coucou Garona, en fait ma question etait destiné a Miss :oops: ^^ Donc MISS si j'ai bien compris et que vous partez chacun chez vos parents, COURAGE, ce n'est que pour 10 jours (je sais c'est facile a dire...) c'est Noel ca devrait passer vite. Et puis... pense a vos retrouvailles... :oops: 8) :lol: Sinon Garona, désolé pour l'envie de jouer ^^ si tu veux résister va faire faire de nouveaux bébés à tes sims :lol:
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 12:05
Sur TF1 il y a "attention a la marche" spécial belle-mere/belle fille mdr Comme quoi toutes les belles meres ne sont pas si horrible que les notres... Mais pourquoi c'est tombé sur noooooooooous?!? :lol:
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 12:14
C'est tous des questions du style : "Sur 100 francais combien n'aiment pas les fêtes de Noël car ils les passent avec leurs belle-familles?" ou "Sur 100 hommes combien ont une belle-mère qui critique tout, tout le temps?" Bon ok j'arrete de poster pour ne rien dire ^^ Bonne apres midi a toutes. kiss
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 13:25
[i:18dfec5cb1][color=red:18dfec5cb1]Me revoilou :!: J'ai tout fini à 15 minutes que mes parents arrivent :D Elle est pas belle la vie 8) :arrow: pim's et ouais cette année c'est chacun chez sa famille(la sienne est à 500km) Monsieur (et parce que BM la poussé j'en suis sûre) voulait qu'on aille à Paris chez elle pour Noël, l'an passé on est monté pour le réveillon du jour de l'an j'avais accepté mais cette année j'ai refusé.La raison :?: Mon fils, il a à peine 2 mois donc j'estime qu'il n'a rien à faire dans un train pendant 3 heures, t'as vu le monde qu'il ya dans une gare pour les fêtes?Et pi avec le froid aussi, donc j'ai refusé aussi sec.Mon zomme a alors dit "Ben tant pis j'irais tout seul je laisse pas ma mère pour Noël" Ah ouais super tu laisse pas ta mère toute seule pour Noël mais ta chérie et ton fils tu t'en fout quoi :evil: :arrow: Garona contente de t'avoir parlé un peu sur mémésène ça m'a fait du bien ;) :arrow: léana34 contente que Thomas aille mieux :) Pour la BM offre lui un panier garni, tu pourras l'empoisoner comme ça :lol: :arrow: caliño pas trop de cochonneuries hier mdrr xD :arrow: lovemum, VALAIS bisouxxx :arrow: Kimchi alors Sothéa fait encore des siennes :lol: :arrow: Kelly je pense fort à toi pour tes fêtes avec BM...ça va pas être de la tarte :? Bon les filles j'vous laisse c'est la dernière fois que je poste de chez moi, la prochaine ça sera de chez mes parents ;) Bisouxxxxxxx les miss j'vous adore :D[/color:18dfec5cb1][/i:18dfec5cb1]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 15:15
coucou les filles!! ca va depuis hier? moi mieux, j'ai l'impression que Sothea s'est remis correctement, enfin pourvu que ca dure!!! Demain je vais faire les dernières petites courses de Noel car c'est moi qui m'occupe du repas, on le fait avec la belle famille mais ca va je gère. Et le premier qui n'est pas content je mets du cyanure dans son saumon :twisted: Je plaisante, koi ke pour la GT... :roll: Bon alors là je suis seule avec la BM, la GT chieuse et space, une autre tante mais que j'aime beaucoup, et la petite amie du seul oncle vivant qui s'avère être la mère de nos meilleurs potes....enfin bref, apres midi commère mais je pige rien vu qu'elles parlent que en khmer lolll vais remettre mon casque moi! gros bisous à toutes!!! et pour celle que je revois pas avant Noel, je vous souhaites de tres tres tres bonnes fêtes!!!!!!!!!!!!!!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 16:01
coucou les filles, vite fait pour vous faire de gros biiiisous, je reviens vers le 5 janvier! ne m oubliez pas! je vous adore!!! :wink:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 19:12
[color=red:eb6f8f415a][i:eb6f8f415a]Me revoilou en direct de chez les parents les filles :D :arrow: VALAIS Ptin mais elle va comprendre quand que Romane dort et qu'il ne faut pas la déranger, c'est dingue ça quand même :evil: En gros tous les moyens sont bon pour t"embêter :? :arrow: Garona oui bien arrivée chez mes parents, on est allés voir ma grand-mère avant.Oui ils ont vu les photos et ils ont craqué :lol: Ben vi il est mimi c'est mon fils :D :arrow: Kimchi ouff tant mieux, Sothéa reste sage :lol: embpete pas maman.Ouais met lui du cyanure dans le saumon de la GT :twisted: Ouais remet ton casque va ;) :arrow: lovemum bisouxxxx au 5 janvier Noyeux Joël et Beauxnénés mdrr :P Bon voilou les filles c'était un passage éclair , je sais pas si je pourrais venir sur msn cette nuit, le pc est dans la chambre de mon frère .[/i:eb6f8f415a][/color:eb6f8f415a]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 19:23
la BM revient en force grrrrrrrrrrrr Je m'explique! La marraine de Sothea lui a ramené un bouddha de Thailande, ca sera son premier bijou et je tiens bien entendu à ce qu'il le porte! Bah figurez vous que ma belle mère ne veut pas, elle veut que Sothea porte le bouddha de son père :evil: Sam n'a jamais porté son bouddha, alors même si ca se transmet de génération en génération, mon homme ne connait pas son père, n'a jamais porté le bijou en question, je vois pas pourquoi mon fils le porterait. En plus le cadeau de la marraine j'y tiens et elle aussi, donc je résiste, il portera le bouddha de sa marraine et pas un autre!!!!!!! NON MAIS OHHHHH je savais que ca allait pas durer et qu'elle allait me faire ***** Par contre la GT est calme elle, y'avait de la famille aujourd'hui donc elle ne fait pas son intéressante devant ses soeurs, elle s'écrase!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 19:34
[i:ef9bc9bafc][color=red:ef9bc9bafc]Alala Kimchi décidemment t'as pas de répit hein :evil: Quand c'est pas la GT c'est la BM, elles se sont données le mot apparemment.Et la GT qui s'écrase devant ses soeurs mais pff, elle sait très bien à qui elle fait ça t'inquiètes pas va :x Allez courage ma belle , ca va lui passer.Bisouxxxxx Bon je vais manger moi bon appétit les filles :D [/color:ef9bc9bafc][/i:ef9bc9bafc]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 13:49
Coucou les filles :arrow: [b:635d32633e]Miss[/b:635d32633e] : Profite bien de ton séjour chez tes parents :wink: :arrow: [b:635d32633e]Lovemum[/b:635d32633e] : On ne t'oubliera pas, t'inquiète :wink: Passe de bonnes vacances dans le sud ! :arrow: [b:635d32633e]Garona[/b:635d32633e] : Encore merci pour hier pour Lisa :wink: Vi elle s'est mariée avec David, j'étais trop contente !!!!! J'espère qu'il y aura une suite avec pleins de petits Zeildel :D J'ai déco hier car j'étais pas bien du tout :? . Ma fatigue s'est accentuée et je suis resté couchée jusqu'à 21h ! Aujourd'hui, ça va mieux. :arrow: [b:635d32633e]Kim[/b:635d32633e] : Alors t'as réussi à négocier pour le bouddha de Sothéa auprès de la BM ? Résiste, t'as raison :wink: Ne te laisse pas faire ! :arrow: [b:635d32633e]Léana[/b:635d32633e] : Suite aux problèmes que j'ai eu lors de mon accouchement (je t'avais laissé un message sur l'ancien topic des BM), j'ai été contacté par la clinique qui m'a proposé des rdv gratuits avec une psy. Ca fait du bien d'en parler avec une tierce personne. :arrow: [b:635d32633e]Valais[/b:635d32633e] : Bon courage avec la BM aujourd'hui :x ... Je penserai à toi :wink: :arrow: [b:635d32633e]Kelly[/b:635d32633e] : J'espère que tu tiens le coup :wink: Bizzz et bon dimanche De notre côté, se sera achats de dernières minutes pi voilà ^^ ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.