Pas encore de ventre

Discussions

Auteur
Message
stephfabrice01 7 messages
stephfabrice01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 13:12
kikou voila je m"apelle stephanie j'ai 25 ans et je suis enceinte de 9 semaine et 5 jour et c'est ma premiere grossesse dite moi ci c'est normel qua 9 semaine de n'est pas encore de ventre ci quelqu'un est dans le meme qua que moi savais me repondre car moi aussi j'ai peur de faire une fausse couche surtous que j'attend d'etre enceinte depuis tres longtemps ca serais gentil de me repondre merci d'avance
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 13:14
je te rassure c'est tout a fait normal pour ma premiere grossesse j'ai commencé à avoir du ventre ver 5 mois ne t'en fait pas
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 13:44
Ne t'inquiète pas. Moi j'étais mince donc à 2mois1/2 ça se voyait légèrement mais on le voyait bien à 5 mois :wink:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 13:57
sa depend de smorphologies de chacune! moi enceinte de 3 semaine mon banquier a flashé direct sur mon ventre ! par contre ma belle soeur sa c est vu que sur la fin et pour la fausse couche si tu dois en fr une de tt façon tu arua telleent mal que tu t en rendras compte et cela n aura rien a voir avec la taille de ton ventre. repose toi detends toi
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 14:05
Coucou! Pas d'inquiétude! Certaines à 3 mois ont déjà un gros bidou... pour ma part je n'ai commencé à avoir un petit bidou qu'à 6 mois de grossesse... De dos, à 6 1/2mois et avec des vetements amples, je pouvais encore dissimuler mon ventre! Par contre, quelques jours avant d'accoucher j'avais l'impression que j'allais exploser!!!! Bref, ne t'inquiète pas , tu l'auras ton gros bidou, maintenant, dans un mois ou plus!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 14:08
je vais te dire la meme chose que tout le monde, moi ça s'est vu à partir du 5ème mois et maintenant je peux plus le cacher lol, j'ai un enorme bidon, il va falloir patienter encore un peu pour que ça se voit... Pour la fc, y a pas de raison si tu te reposes, que tu ne portes pas de choses lourdes, en gros si tu fais attention, tout devrait bien se passer. :wink:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 14:12
pi franchement un gros ventre c est encombrant ( je epux pu femrer le manteau de ma fille, je peux pu ramasser ce qui tombe aterre etc...) je suis obligée de me mtenir en arriere quand je m assois ... jai du mal a m essuyer coorectement aux wc et je ne suis qu a 24 SA ! donc je me dis que la fin ca va etre epique ... donc petit ventre petit encombrement !
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 15:04
ne t'en fais pas! je suis a 7 mois et j'ai un petit ventre je trouve! (tu peux le voir dans mon blog) chaque femme est differente :wink:
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 19:08
tu n'as rien a craindre chaque femme prend differemment la preuve je suis a 6 mois 1/2 et je rentre encore dans mes affaires avant grossesse mes pantalons de grossesse sont ..................trop grands au debut j'ai cru qu'il y avait quelque chose d'anormal mais tant que tout va bien c'est que bebe se sent bien auchaud mais t'inkiet ps une fois que tu commence a t'arrondir c super bô:)
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 02:38
salut j'ai eu deux grossesse avec huit an d'écart et on ne voyait pas que j'était enceinte. je devait m'habiller en moulant pour que l'on apercoivent mon ventre le jour de mes accouchement j'ai pri des photo de mon bidou et bin c'est comme si j'était enceinte de 5 mois (la photo de face on ne voyait pas grand chance et de profil sa fesait une petite boule) et mes enfant son en parfaite santé le plus drole c'est les gens que je croise dans la rue ou méme mes voisin le jour ou il m'on vut avec mon pt'it dernier il me disait "c'est votre bb? je savais pas que vous étiez enceinte?...
Melvill 57 messages
Melvill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 16:23
A la première grossesse, le ventre pointe plus tard que pour les suivantes. C'est vrai que lorsque l'on est heureuse d'être enceinte on voudrait que ça se voie le plus vite possible, mais crois moi tu aura largement le temps d'être blasée d'ici la fin de tes 9 mois...
mariebesse 15 messages
mariebesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 17:02
Pour ma part je n'ai commencé à prendre du ventre qu'à partir de la 15ème semaine, après une semaine de repos.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 18:47
moi ça a commencé à se voir vers 4 mois.. donc t'inquiète pas! :wink:
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 09:16
salut je viens de consulter ton blog et je suis tres emue d avoir partager qq instants de ta vie.... et oui je suis a deux mois et demie et mon ventre ne se voit pas encore mais moi quand je le regarde je le vois je suis la seule a la voir mon homme dit que c est un peu de "gras " que je vois mais bon je sais bien que ce n est pas vrai je connais mon corps j espere que tout va bien depuis les dernieres photos sur ton blog a bientot sandra [quote:965c86bb34="derniersourire"]ne t'en fais pas! je suis a 7 mois et j'ai un petit ventre je trouve! (tu peux le voir dans mon blog) chaque femme est differente :wink:[/quote:965c86bb34]
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 22:55
moi j'ai pris 4kg pendant ma grossesse et j'ai pas acheté d'habits de grossesse tout mes habits me sont allé du début à la fin, résultat, bébé est né avec 17jours d'avance, il faisait 3kg090 pour 49cm, je me suis longtems inquiété mais tant que ton ptit bout va bien!!!puis l'avantage c'est que j'était plus lègère après l'accouchement qu'avant me voici une semaine avant d'accoucher [URL=http://img171.imageshack.us/my.php?image=dsc04647pp0.jpg][img:f14187b8cc]http://img171.imageshack.us/img171/8162/dsc04647pp0.th.jpg[/img:f14187b8cc][/URL] a présent mon fils va avoir 6 mois y fait 8kg et des brouettes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.