Beau pere violent etalcoolique comment faire? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 21:04
Je ne juge personne, loin de là, mais imagine un autre tableau... Tu es enceinte de ton amant, ton mari est tout content pensant être le père, mais là ton amant à qui tu annonces ta grossesse (donc du bébé de ton mari) te quitte! Pensant, et il n'aurait pas tout à fait tort, que l'arrivée de ce bébé changera beaucoup de choses entre toi et ton mari (normal il pensera que c'est de ton mari) et qu'en plus il se verrai coucher avec une femme enceinte de son mari... Je ne sais pas si on me comprends bien, mais avec ce tableau tu serais bien malheureuse car tu perdrais ton amoureux (ton amant) et de plus tu devrais supporter le fait que ton mari que tu n'aimes pas, fasse comme si il était le papa, sans parler du fait qu'il te sera encore plus dur de le quitter une fois qu'il y aurra un enfant qui lui dira "papa" et qu'il aimera fort, étant persuadé que c'est bien son papa. Réfléchis bien à tout ça...
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 23:09
[b:fea9e25c6a]bonsoir , Moi je juge au risque de crée une polémique autour de ton topic !!! tu as 39 ans , as tu un peu de bon sens ?? selon moi non !!!! tu dit toi meme que si tu quittes ton mari il ne le supportera pas , mais qu'en sera t il s'il decouvre que votre enfant n'est finalement pas le sien !?! il faut que tu te mette a sa place , aurais tu aimer a l'epoque ou tu etais amoureuse de ton mari qu'il fasse un enfant a une autre ? je pense que non !!!! ton mari tu l'a aimer meme si ce n'est plus cas maintenant , tu ne peu pas lui faire endurer une telle chose , par pur respect de sa personne !!! essaye aussi de penser un petit peu a se futur bébé que tu désire !! crois tu qu'il sera heureux ? crois tu qu'il comprendra ton geste ? lui n'aura rien demander !!! songe bien a se que tu desire vraiment ! dans cette histoire il ny aura pas qu'un seul malheureux refléchit bien ! ! ! ! pour moi se que tu aimerai faire est inacceptable ! ! ! bien sur ce n'ai que mon avis . bonne soirée[/b:fea9e25c6a]
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 00:14
Je connais une famille à qui c'est arrivé. La femme a fait un enfant dans le dos de son mari (ils essayaient depuis des années sans succès) et il croyait que c'était le sien malgré qu'il avait quand même un doute jusqu'au jour où il décide de faire un test de paternité et qu'elle soit obligée de lui avouer la vérité. Depuis, cet ex papa est en dépression.... leur couple au bord de la rupture et entre, une charmante pitchoune de 5 ans qui n'a rien demandé à personne. Veux tu réellement cela?? Réfléchis bien avant....
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 00:37
[color=indigo:aa8fc2ad49][b:aa8fc2ad49]Je ne veux pas te juger mais alors la je suis sur le cul pour etre polie.. Tu as peut etre envie d'un enfant, mais cet enfant tu va lui offrir quelle vie? Une vie de mensonge? Tu te rend compte un peu de ce que tu lui ferais vivre ? Je ne comprend meme pas que tu te pose cette question!! Si tu n'aime plus ton mari quitte le c'est déjà malhonnete de lui faire croire que tu l'aime toujours mais en plus de lui faire croire que ce serais son bébé :shock: Tu ne l'aime plus part et surtout ASSUME!!! Dis lui clairement que tu ne veux pas lui mentir point que vaut mieux qu'il souffre un moment pour refaire sa vie par la suite plutot que de finir sa vie avec une femme qui ne l'aime plus !!Faut savoir etre honnete envers les gens meme si cela ne fait pas toujours plaisir! A 39 ans je trouve vraiment que tu n'es pas trés réfléchie!! :roll: Pardon pour ma franchise je suis comme ca tout le temps et je ne changerais pas y'a que les coups de pieds au derriére ou vérité qui font vraiment réfléchir! En ce qui concerne ton amant je pense que petite ou pas de un an, s'il t'aime vraiment et qu'il n'aime plus sa femme le choix est vite fait de son côté aussi... Il pourra voir sa fille malgré tout! Faut pas se chercher des excuses bidon non plus Alors pour finir sur un conseil puisque c'est le but de ta démarche: :wink: 1: Quitte ton mari si tu es certaine que votre histoire est finie pour toujours et reconstrui ta vie avec ton amant SI il quitte sa femme. Sinon ce sera toi la mlheureuse dans l'histoire et la tu auras tout perdu! :? Bonne chance et bon courage à toi. (Encore pardon de ma franchise)[/b:aa8fc2ad49][/color:aa8fc2ad49]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 00:51
Je suis ce qu'ont répondu les autres, c'est plutôt malsain, que tu ne puisse pas résister à l'amour de ton amant soit, mais ne met pas un enfant dans cette mouise. Ais le courage de quitter ton mari puisque tu n'es plus amoureuse, tu n'as plus d'envies avec lui. Tu vas même jusqu'à dire "J'ai perdu un bébé à 8 SA en Mars et j'étais presque soulagé parce qu'il était de mon mari. " donc que fait-tu encore avec sinon de le faire encore plus souffrir et avoir de faux espoir? Déjà si tu dis celà tu ne pourras jamais le laisser être le père de cet enfant dont il ne sera déjà pas le père biologique. Et tu ne vas pas faire un enfant dans le dos de ton amant non plus qui a déjà un bébé de un an! Faut que vous mettiez les choses aux clairs, 2 ans ça commence à durer et ça à des conséquences des deux côtés. Il faut faire des choix dans la vie.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 00:59
Toutes mes felicitations a toi, je ne sais pas comment tu as fais pour attendre si longtemps avant de faire le test :oops: moi au bout de 2 jours de retard et une semaine de predilection je l'ai fait et c t +++ :D Toutes mes felicitations a vous 2 plein de bonheur a 3 :D
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 08:36
[quote:c9d249826c="gu1"][quote:c9d249826c="honey914"]et bien tu voi :lol: :lol: TOute mes felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:c9d249826c]je suis comme une dingue demain jirai faire 1prise de sang jen peu plus je doit attendre 21h pour le dire a mon homm c dur tattendre pour le dire[/quote:c9d249826c] alors comment ton homme à réagi ??
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 09:06
donc tonmari a quitté sa famille pour toi, maintenant qu il est avec toi en gros tu t es lassée ( bon d accord en 8 ans pas en 6 mois lol) et maintenant tu a trouvé un autre homme marié et tu voudrai qu il quitte tt opur toi, rappelle moi de pas t inviter chez moi toi tu me parait dangereuse pourl es familles lol. rassure toi je plaisante mais quand mm d ou viens ce fait que tu te tournes a chaque fois vers des hommes mariés? avant de penser enfant tu devrai deja te stabiliser personnelmment il n y a que dans ces conditions que tupourras faire un enfant seriement en ne pensant pas qu a toi. bon je sais tu as 39 ans et l horloge tourne mai sne fais pas un enfant pour avoir unenfant a tt prix avant qu il soit trop tard.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 09:36
je me permet de te répondre je suis sur le cul en restan poli en lisant ton histoire ta ton homme qui t'aime il a déja quitté sa famille pour toi certe il y a 10 ans et la tu dit que tu ne l'aime pu pour moi c'est le danger que tu aime imagine un bébé ds une tel situation le petit sera certainement heureu et tu imagine quand il va appelé ton mari papa et toi ds ta téte tu te dira c'est pas lui ton pére c'est super de vivre comme sa moi ma mére me feré sa je la tue pour resté gentie imagine ton amand voit ton bidon s'arrondir il te quitte de peur que se soit le sien super ta gagné quoi ton mari que tu n'aime pu et un enfant mensonge c' est génial pour te stabilisé ds ta vie franchement moi je pense que tu aime brisé les couple imagine la femme a ton amant qui a un bébé 1 an donc il été avec toi quand il lui a fait le bébé pourkoi ne la til pas fait a toi a mon avis c'est les homme qui aime bien joué avec les femme certe ils ne sont pas tous pareil je pe te dire mon homme ma trompé une fois je pe te dire quil sen souvien insi que la personne avec qui il a fait sa cété une trés bonne amie franchement tu me désoit en disant qui ve mon homme tu ri peut étre mé ta qua le mette en vente sur ebay tu sera débarrasé perso je né que 22 ans je début ds la vie mé moi si javé quelqun ds ma famille qui a 39 ans réagiré comme toi moi perso c'est une bonne paire de claque que je lui méttré tu na pas le droit de faire sa d'une part pour ton mari que tu n'aime plus et pour la famille a ton amant j'ai pu voir que en gros tu le voi 2 h par moi sa te suffit a mon avis il sen fou de toi c'est juste pour changé le quotidien avec sa femme moi je pense qua sa désolé pour le roman mé moi je supporte pas les gens qui font sa imagine ton mari tannonce quil a un enfant ailleur tu fé quoi ta perdu ton mari é ton amand un petit conseille abandonne les hommes qui on déja leur famille si tu veut trompé ton mari tu cré le mal partous encore une fois je ne te juge pas mé je me suis laché car je me sui mi a la place de la femme trompé car moi g un bb 1 an et je ne voudré pas que ma famille soi brisé par une autre personne ta décission sera la bonne jespére que lon t'aura fait réagir cindy :roll:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 09:41
félicitation et prenné soin de vous pour les 9 prochain moi bise cindy
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 10:17
[b:ed256dd02d] je rejoin se que dit "cindy02 et thibault" comment crois tu que ton amant va réagir lorsqu'il vera ton ventre s'arrondir ? il ne voudra certainement plus te voir alors que tu es enceinte de ton mari (enfin c se qu'il pensera) !!!!! et au final tu aura tout perdu ! ! ! si au final tu veu réellement faire tout cela ca va etre dur a gerer par la suite !!! parce que tant que que ton petit ange sera petit ca va allé mais apres ... qu'en sera t il lorqu'il sera ado et qu'il se rendra compte que son pere n'est finalement pas son pere biologique !!! petite anecdote que jai pas vecu personnelemen mais que jai pu suivre lorsque j'étais plus jeune : un petit garcon de 1 an perd sa maman (cancer du sein) son papa se mets alors en couple avec la meilleur amie de celle ci qui lui avait fait juger de s'occuper de sa famille si elle venai a décedé , elle a tellemen eté presente que l'amour est né entre le papa et la meilleur amie , bref !!! se petit garcon je lai connu lorsqu'il avais 12 ans et a 15 ans il a decouvert par des courrier et photo que ce n'etais pas sa vrai mere , meme si elle l'avais aimé depuis toujour et que c t elle qui l'avais elévé de 15 ans a 19 ans ce garcon a mené une vie d'enfer a ses parents et surtout a son pere car il lui avais menti c'etais a base de " fou moi la paix t pas ma mere " et j'en passe ! ! ! il a été suivie par un psy car dans sa tete ca n'allai pas du tout , son nivo scolaire a chuté considérablement et pourtant son histoire a lui n'etais pas aussi compliqué que la tienne !!!! ton enfant s'il le decouvre , il faudra: * qu'il se fasse a l'idée que son pere n'est finalemen pas son pere !! * que sa maman a trompé son papa qui la elevé toute sa vie !!! * que ca maman lui a menti une grande partie de sa vie !! il aura surtout l'impression de ne plus pouvoir faire confiance a personne et la personne a qui il en voudra le plus c'est toi !!!! meme si ca passe avec le temps , ces mois ou années ou ton enfant decouvrira la vertité vont etre dur a sumonter !!! je ne te comprend pas trop sur plein de chose , mais je peu comprendre kil est dur pour toi de quitter ton mari , un mari apparement casi parfais don toute femme reverai , un homme qui tapporte tout se don tu as besoin , essay peu etre de faire renaitre l'amour au sein de ton couple , change de numero pour ne plus avoir de nouvelle de cette homme qui te plai tant et qui lui a deja un enfant . essay de retrouver cette amour qu'il y avait entre toi et ton mari avant !!!! tu l'a aimé pendan de longue année , il ta pardonné ton infidelité , il a tout quitter pour toi , ne merite t il pas que tu essay de sauver votre amour ? je crois que je vais m'arrter la , ton histoire est bien compliqué mais essay de prendre un sage decision !!!! bye [/b:ed256dd02d]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 10:23
[b:d4afe7eeee]et bien ma belle FELICITATION pour cette grossesse , comment a reagis le nouvo futur papa ???[/b:d4afe7eeee]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 10:43
[quote:e3f495dbd4="astre33"] Je vous tiens au courant de la suite si ma petite vie intéresse quelqu'un ??[/quote:e3f495dbd4] [b:e3f495dbd4]oui moi j'aimerai savoir se que tu va decider !!!!!!! c'est peu etre un peu du voyeurisme mais bon je suis d'un naturel assez curieux! ! ! [/b:e3f495dbd4]
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 10:47
moi pareil jaimeré bien savoir ta décision qui je pense sera la bonne mais arréte de faire souffrir des personne et de te faire souffrir ta décision sera surement la bonne mais perso ne fait pas souffrir un bébé la dedans sa seré térrible pour lui plus tard cindy
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 10:58
donc si j aibien suivi en plus d etre une briseus ede menage ( je dis sa gentiment c est le seul terme que j ai trouvé) tu as choisi un homme ( ton mari) qui pourrait etre ton pere. ton amant est il aussi bokou plus vieux que toi? en fait j hesite entre dire qu etu es un peu immature affectivement et si ton amant estplus agé que tu recherhces peut etre a regler un probleme doedipe et de figure paternelle ... bon c est mon sentiement je balance sa apres j en sais rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.