Marre de mon voisin

Discussions

Auteur
Message
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 08:26
coucou ! désolé il faut que je me défoule contre le beau frere d'une de mes voisines !! Hier un grand clash et des contractions a cause de la contrariété. je vous explique : j'habite une petite rue en sens unique (y a pas la place de toute facon pour un double sens) et ma maison malheureusement se trouve ravancé sur la route avec un trottoir de 30 cm !! Ma municipalité n'a rien trouvé de mieux que de mettre une ligne jaune devant mon domicile (ça m'empeche pas de me garer parce qu'avec un sciatique et une hernie, je vais pas faire le bout de la rue pour me garer). Ce qui apparemment gène enormement ce monsieur et sa femme qui rendent visite tout les jours (parce qu'a la retraite) à leur belle soeur de 8h du matin à 5 heures du soir !! J'arrivais encore a gérer leur insinuations et tout le tralala mais hier malheureusement pour moi et pour un de leur voisin, les pompiers sont arrivés !! donc bouchon dans la rue, les voitures qui klaxonnent etc A savoir quand meme que je met une poubelle devant une de mes façades pour empecher le stationnement d'autres qui n'hesite pas a se garer dans l'encadrement de ma porte (ce monsieur meme d'ailleurs) ou a se garer devant ma porte. Donc les pompiers finalement décide de se mettre devant en bougeant la poubelle (pas de soucis jusque là) et voila pas que monsieur je me mele de tout sans habiter ici, me sort de la façon la plus aimable possible (ironie bien sur) "vous pouvez pas bougez votre voiture !!" à savoir que ma maison n'est pas en face de celle de sa belle soeur et est tres loin de celle ou se passe l'intervention. je lui répond donc sur le meme ton : "désolé, mais j'ai l'interdiction de conduire" et il me rétorque "on vous demande juste de la déplacer !! pas de la conduire" j'ai préféré ne pas lui répondre sinon ça aurait mal fini. Mais sachant qu'il n'y avait aucune place de libre dans la rue, je me serais bien vu faire 36 fois le tour du paté de maison avec ma sciatique et mon hernie au risque d'avoir moi meme un accident !! Quand même il faut etre gonflé pour demander à une femme enceinte de 8 mois de bouger son véhicule alors meme que les pompiers ne l'ont pas fait, c'est hallucinant et ça dure depuis le début de ma grossesse !! j'en peux plus, je me demande si on peut considerer ça comme du harcèlement moral ! Parce que lui et sa femme sont toujours en train de se vanter devant les autres voisins qu'ils ne se garent jamais devant (à une époque ça les empechait pas)et qu'ils vont finir par appeller la police. Donc hier grosse douleur, contractions !! désolé pour ce petit pavé mais j'en avais besoin ! Avez vous déjà rencontré des problemes avec vos voisins dans ce genre ou meme pour autre chose parce que là j'ai vraiment l'impression que ces gens veulent me faire craquer
vegeis 41 messages
vegeis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 11:00
[quote:63a128d055="auroregw"]coucou ! désolé il faut que je me défoule contre le beau frere d'une de mes voisines !! Hier un grand clash et des contractions a cause de la contrariété. je vous explique : j'habite une petite rue en sens unique (y a pas la place de toute facon pour un double sens) et ma maison malheureusement se trouve ravancé sur la route avec un trottoir de 30 cm !! Ma municipalité n'a rien trouvé de mieux que de mettre une ligne jaune devant mon domicile (ça m'empeche pas de me garer parce qu'avec un sciatique et une hernie, je vais pas faire le bout de la rue pour me garer). Ce qui apparemment gène enormement ce monsieur et sa femme qui rendent visite tout les jours (parce qu'a la retraite) à leur belle soeur de 8h du matin à 5 heures du soir !! J'arrivais encore a gérer leur insinuations et tout le tralala mais hier malheureusement pour moi et pour un de leur voisin, les pompiers sont arrivés !! donc bouchon dans la rue, les voitures qui klaxonnent etc A savoir quand meme que je met une poubelle devant une de mes façades pour empecher le stationnement d'autres qui n'hesite pas a se garer dans l'encadrement de ma porte (ce monsieur meme d'ailleurs) ou a se garer devant ma porte. Donc les pompiers finalement décide de se mettre devant en bougeant la poubelle (pas de soucis jusque là) et voila pas que monsieur je me mele de tout sans habiter ici, me sort de la façon la plus aimable possible (ironie bien sur) "vous pouvez pas bougez votre voiture !!" à savoir que ma maison n'est pas en face de celle de sa belle soeur et est tres loin de celle ou se passe l'intervention. je lui répond donc sur le meme ton : "désolé, mais j'ai l'interdiction de conduire" et il me rétorque "on vous demande juste de la déplacer !! pas de la conduire" j'ai préféré ne pas lui répondre sinon ça aurait mal fini. Mais sachant qu'il n'y avait aucune place de libre dans la rue, je me serais bien vu faire 36 fois le tour du paté de maison avec ma sciatique et mon hernie au risque d'avoir moi meme un accident !! Quand même il faut etre gonflé pour demander à une femme enceinte de 8 mois de bouger son véhicule alors meme que les pompiers ne l'ont pas fait, c'est hallucinant et ça dure depuis le début de ma grossesse !! j'en peux plus, je me demande si on peut considerer ça comme du harcèlement moral ! Parce que lui et sa femme sont toujours en train de se vanter devant les autres voisins qu'ils ne se garent jamais devant (à une époque ça les empechait pas)et qu'ils vont finir par appeller la police. Donc hier grosse douleur, contractions !! désolé pour ce petit pavé mais j'en avais besoin ! Avez vous déjà rencontré des problemes avec vos voisins dans ce genre ou meme pour autre chose parce que là j'ai vraiment l'impression que ces gens veulent me faire craquer[/quote:63a128d055] coucou , oh la la c fameux voisin .* Moi je suis enceinte et j'accouche dans 20 jours . J'ai enmenager dans un appartement je suis au 1 ere étage. Au dessus j'ai des voisins inssuportable, elle passe l'aspirateur 3 fois par jours je vous jure que c vrais et elle a des gamins qui vont un bouquant monstre.Son fils le plus agés s'amuse a escalader par mon balcon pour rentrer chez lui .....La premiere fois que je les vu faire ca j'ai cru que je revais . J'habite dans un immeuble qui est très mal insonorisé, mais voila c insupportable . Mes tableau je les retrouve pencher et quand je garde ma niece, elle se reveil en sursot parce qu'il font vraiment beaucoup de bruit . Et quand je monte pour lui dire, elle dit mes c pas vrais il ne font pas de bruit .... et pour info ils ont de la moquette partout alors je n'imagine même pas avec du parquet...... désolée pour ce gros pavé mais ca fait du bien .......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.