Depresion post partum

Discussions

Auteur
Message
goldie 10 messages
goldie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 03:42
8 mois apres la naissance de bébé, je souffre toujours dune grave depression pp, jaimerais bien avoir des temoignages de c elles qui l ont vecu,
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 08:04
jen e l ai p vecu mais pour avir vecu des pres la depression de monmari pendant plusieurs année je vous souahite a tt les 3 bon courage accrochez vous bien et a tonmari de prendre bien soin de toi .biz et courage
nanie37130 22 messages
nanie37130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 09:52
cocucou a toi ,je suis contente de trouver cette discussion.j'ai accouché le 27 octobre et depuis je me sens horriblement mal.au point de vouloir tout quitter partir loin ,fuir quoi! j'ai tellement honte de parler de ca cette enfant etait tellement desiré et puis j'ai l'impression que depuis qu'elle est la tous c'est effondré.je vais voir une psy a partir de mercredi.je ne veux pas rester comme ca je souffre de trop .je tembrasse et n'hesite pas a venir en parler avec moi ca me ferais du bien d'echanger avec quelqu'un qui souffrre aussi .
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 13:12
salut les filles, moi aussi je crois que je souffre d'une petite dépression ou d'un petit coup de blues : parfois j'ai envie de tout plaquer, j'en ai marre que mon homme m'aide peu a la maison et s'occupe peu de notre fils... je me pose des questions sur moi meme et sur notre couple, j'ai l'impression que l'on traverse le baby clash. Toute notre vie est chamboulée et j'aurai cru avoir plus de soutien du coté du papa mais rien. je ne sais pas si je vais pouvoir supporter cette situation bien longtemps. je crois que je vais retourner voir ma psy, j'en ai vraiment besoin...
wwwziawww 7 messages
wwwziawww
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 00:07
salut les filles ! Je n'y est pas pensé avant, je viens vous voir que maintenant mais moi aussi et ça fait un moment maintenant que je crois souffrir d'une dépression post partum. Nous avons fait un beau bébé, petit garçon né le 24 août dernier il est adorable en bonne santé tout va bien son papa aussi mais pas moi. J'ai un caractère de battante, ça fait presque 10 ans que je suis avec mon homme. Cela n'a pas été tjrs facile avec lui, je lui ai donné ttes mes forces pour qu'on arrive a faire kkchose de notre vie. Aujourd'hui nous gérons une entreprise, nous avons un enfant bref, tout pour etre heureux. Mais voilà j'ai décidé il y a qques temps de prendre un studio car j'en ai marre de tout. je n'ai plus envie de travailler, plus envie de rien faire, plus goût a rien... et encore mieux !!!!....j'ai eu le coup de foudre pour un garçon charmant. Ma vie n'a plus de sens aujourd'hui, je ne sais plus ou j'en suis, je n'ai personne a qui me confier si ce n'est encore a mon homme. Il prend la situation avec enormement de diplomatie c'est tres etonnant ! il ne devrait pas pourtant... sauf ce soir ou il m'a violenté ! il m'a dit qu'il l'avait fait avec amour kil le regrettais et ke C T pour me refaire prendre mes esprits. j'en peux plus...je n'ai plus de forces pour koi ke ce soit, le matin je me force a prendre une douche, je n'ai plus envie de prendre soin de moi, je me suis remise a fumer, bref, c'est la CATA !!!! Je ne comprends cette situation moi ki est tjrs eu la tete sur les epaules...
liliii 72 messages
liliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 01:16
hello les filles ma petite fille est née le 6 septembre et depuis sa va bof... J'ai tout pour etre heureuse un homme qui me traite comme une reine, un bébé magnifique un boulot bref g tout pour etre heureuse et pourtant... un jour ca va, un jour j'ai envie de me suicider... pourquoi ??? :?: je l'ignore, mon ggygy m'a arreter 4 semaines pour depression post partum mais avec anti depresseur (stablon) mais ca va tjs pas... aller voir un psy ? pour lui dire quoi, je ne sais meme pas pourquoi ca va pas... quelqu'un à déja été dans cette situation ?
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 17:46
salut! je vois que je suis pas seule... Quelque part, ça me rassure un peu... tout allait bien jusqu'aux 1 mois de mon Bb mais depuis je suis mosade, sans entrain. Il a 2 mois 1/2 et je me demande quand ça va passer et si je devrais pas commencer à penser aller voir quelqu'un. Je reprends le travail le 07/01:j'éspère qu'alors ça ira mieux car je sens que la maison c'est pas du tout mon truc. Mais si ça ne va toujours pas mieux???? Je tourne en rond chez moi, je focalise tout sur mon Bb, je me tape des angoisses pour un rien, je mets 2h à me motiver pour sortir.La moindre initiative me semble être une montagne... c'est ça le post-partum? J'a peur que ce ne soit pas vraiment "normal". Est-ce que je vais retrouver mon énérgie d'avant? Merci de vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.