Les declarations de nos hommes

Discussions

Auteur
Message
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 12:46
allez les filles, lachons nous cela nous fera du bien! dites nous les plus belles declarations que vous ont fait vos hommes, celles dont vus vous souviendrez tt votre vie! allez je commence : - un jour il m a dit que osn reve serait depouvoir se remarier a nouveau avec moi juste pour me redire son amour! sur msn message perso du moment : avoir une bell femme qu'onaime ca n'a pas de prix pour les autres il y a eurocard mastercard ( imaginatif mais adorable) et quand notre fille est née, l accouchement a ete long et dur et il m a dit : elle est belle ( sa sa me fait pleurer). bon allez a vous faites nous rever les filles
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 12:53
le jour on a su que j'etais enceinte !!!!!!!!!! il a pleurer m'a serré dans ses bras et m'as dit MERCI !!!!! il n'y as pas plus simple et pas plus beau pour exprimer tout ce qu'il ressentait !!!!!!!!!!!!
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 15:36
Ben moi c'est tout simplement un soir, quand je rentrais du boulot, j'tais crevée, j'ouvre la porte de l'appartement où on habitait, il y avait plein de pétales de roses rouges par terre partout et des bougies partout aussi, et là il arrive, il pose mon sac à main, il me porte dans ses bras et il me dit : Tu es la femme de ma vie, je veux un enfant avec toi, je veux que ce soit toi la mère de mes enfants ! Waouh, ça reste le plus beau jour de ma vie, surtout quand c'est inatendu comme ça, c'est trop beau :oops:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 15:46
moi ca sort d'un contexte moin jolie que les votre mais la phrase qu'il ma dit je vais toujours men rappeller voila au 4 eme mois de ma grossesse on na apris que ma petite puce était atteinte du syndrome de turner et qu'elle allais mourire le medecin ma expliquer que c'était 1 petite fille sur 2500 qui en était atteinte mais que 98% de ces bébé mourait dans les 3 premiers mois donc fausse couche pour la maman j'était tellement anéanti je pleurais je comprenais pas pk je n'avais pas fait une fausse couche comme les autres maman (j'aurais mieux aimer ca c sur) et c'est la qu'il ma dit c'est parce qu'elle aimais trop ca maman elle ne voulais pas partire elle voulais rester avec toi WoW il ma fait voire toute un autre sens a cette tragédie c'est la plus belle chose q'on ma jamais dite.
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 16:23
Coucou Zozee, Il est magnifique ton témoignage, c'est magnifique ce qu'il t'a dit ! Et qu'est-ce qu'il en est maintenant de ce petit ange ?
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 16:25
Bonjour à toutes ! Et bien moi c'est un soir, où il a cru que j'étais endormie. Il est venu me rejoindre au lit, m'a prise doucement dans ses bras, a posé ma tête sur son coeur et m'a dit : "viens ma puce, c'est ta place rien qu'à toi, tu peux dormir tranquille je suis là pour veiller sur toi, je t'aime".
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 16:31
j'ai finalement accoucher a 5 mois car elle n'avait aucune chance de vivre :( et la bébé 2 est en route :)
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 17:57
et bien petite crevette accroche toi bien te sparents t attendent ... :wink:
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 00:56
Et bien moi c'était quand on habitait à 450km l'un de l'autre, j'ètais aller chez lui et quand le moment de partir est arrivé, il m'a raccompagnée à la gare et là il m'a serréé très fort contre lui et il m'a "je t'aime, t'es la femme parfaite, celle dont je revais en secret, la femme de ma vie et la future mère de mes enfants!!!" Et je me suis mise a pleurer comme une madeleine et là il m'a dit "viens vivre avec moi"!!! C'es l'un des plus beaux jours de ma vie!!! Je l'aime tellement!!!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 16:13
[img:9df44f0ef1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0056.gif[/img:9df44f0ef1] Oh c'est beau ce post [b:9df44f0ef1]seb et dine[/b:9df44f0ef1], ça fait du bien de voir toutes ces belles déclarations :P Moi mon chéri est adorable et me dit souvent des choses qui me mettent la larme à l'oeil : - quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte par msm (photo de mon test) il m'a rappelé aussitôt en pleurant et m'a dit "ça va pas de me faire une telle émotion alors que je suis au boulot" :? - quand j'ai accouché (avec 2 mois d'avance), j'avais les cheveux en pétard, j'étais toute rouge, et là il m'a dit "waw, t'es belle et qu'est ce que t'as bien bossé" :P - il m'envoie souvent des mails ou sms pour dire simplement "MERCI" Il y en a d'autres mais celles là me donnent des frissons à chaque fois [img:9df44f0ef1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/b_wink.gif[/img:9df44f0ef1] Continuez les garçons à nous faire frissoner comme ça :D Bizz à toutes
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 21:27
Ben mon chéri n est pas tres emotif mais quand j ai accouché et que l equipe medical a posé Axel sur mon ventre il m a regardé avec les larmes quii coulé sur ses joues et il m a di "il n y a pas de mot pour dire a quel point je vous aime !! et ensuite je suis bien content d etre un homme, parce que la ce que tu viens de faire CHAPEAU lol " venant de lui c etai gentil !! Et le jour ou on c est marié qu il m a di "tu es tout simplement moi en femme on etait fait pour se rencontrer, ton papa m a confié ta vie et crois moi je ne vais pas le decevoir ! " je précise que mon pere est décédé 15 jouurs apres notre rencontre !! MAis y a eu aussi "je ne t ai jamais trompé physiquement mais mentalement ca m arrive :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: " La ca casse tout hein ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 21:59
[color=blue:9c1da4193e][b:9c1da4193e]ben c'est beau tout ça.... Moi j'en ai plusieurs : - au début, qu'on était ensemble, ma mère a tout fait pour nous séparer et il m' a dit :"je te promets que je reviendrais te chercher, on sera ensemble même s'il faut se mettre toute la famille à dos" :lol: - On a eu un vrai moment difficile il y a 4 ans et quand je suis rentré du taf, il m'avait laissé un mot où il écrivait quil m'aimait plus que tout, qu'il refusait de me perdre et qu'il espérait que tout redeviendrait comme avant. C'était bourré de fautes d'orthographe et entouré de petit coeur...Ca m'a fait pleuré et je le garde encore. - quand j'ai su que j'étais enceinte, c'était le jour de mes 25 ans et il m'a dit : "cool, pas besoin de cadeau cette année, tu porte le plus beau du monde "... - Quand j'ai accouché, il m'a rien dit mais il me regardait en pleurant quand ils ont mis Guillaume sur ma poitrine. A ce que je l'aime....[/b:9c1da4193e][/color:9c1da4193e]
Maman allaitante et travailleuse
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 16:14
5jours apres mon accouchement mon cheri et moi on est allé boire un verre et il m'a dit ( en parlant de ma fille): "c'est comme si c'etait la mienne" j'ai pleuré devant tout le monde il faut savoir que on c'est mis ensemble j'etais enceinte mais pas de lui j'ai trouvé ça trop mignon qu'il me dise ça je l'aime enormement et un jour jespere porter notre bébé rien qu'à nous deux
 
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 19:06
Ouh là là qu'est ce que c'est beau tout ça... Après mon accouchement, j'ai fait une énorme hémorragie, j'ai été transférée dans un autre hôpital pour subir une intervention, l'équipe lui a dit qu'ils étaient très pessimiste pour moi. Finalement tout s'est bien fini et quand je l'ai revu le lendemain, il pleurait toutes les larmes de son corps (c'était la 1ère fois que je le voyait comme ça, il est assez pudique sur ses sentiments) et m'a dit qu'il savait qu'il m'aimait mais qu'il ne se rendait pas compte à quel point. D'ailleurs il a teelement eu peur de me perdre que c'est hors de question pour lui qu'on ait un autre enfant :( Il n'a pas dit grand chose en fait mais ses yeux débordaient d'amour, me rappeler son regard suffit à mon bonheur et à me mettre la larme à l'oeil !
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 20:40
bon la prochaine fois qu ils nous cassent les peids nous viendrons relire sa ... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.