Papa absent jusqu'en janvier!!!

Discussions

Auteur
Message
alexbebelle 16 messages
alexbebelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 20:51
salut les filles voila j'ai beaucoup de mal a vous dire que mon marri me manque je suis tombée enceinte le 24 septembre 2007 et il est parti a l'etranger pour quatre mois c'est un militaire il est super heureux d'etre a nouveau papa bébé4!!! mais je vous assure qu'il me manque enormément est ce que vous etes dans la meme situation que moi?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 21:09
salut!!! moi aussi mon homme est militaire, mais par chance il n'est pas parti en opex quand j'étais enceinte, car je lui avais demandé, mais par contre au début quand on s'est rencontré il est parti 4 mois, c'était dur, enceinte ou pas..... je comprend ce que tu ressens, c'est pas facile, mais il va revenir et te voir avec des formes ravissantes, et si ca peut te consoler, au 1er trimestre tu vas lui épargner les nausées, la fatigue, la mauvaise humeur etc.... (à moins que tu n'es pas ces symptomes alors c'est cool dans ce cas) bref, essaie de voir le coté "positif" :wink: et puis on a plein de moyen pour communiquer : msn, courrier, tél etc..... donc malgré tout il sera "un peu là" quand même..... concentre toi sur l'arrivée du baby, commence à regarder pour préparer sa chambre, son trousseau etc.... ca t'occupera et t'évitera de déprimer je pense???? courage et bonne grossesse
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 21:14
salut! je ne suis plus dans la même situation que toi mais je l'ai été. mon ami était militaire et à fait 2opex + les manoeuvres... (batterie de tir) ... enfin pour te dire qu'effectivement je comprends ce que tu ressens. le manque ressenti est terrible pendant ces quelques mois mais c'est un tel bonheur de préparer le retour, je me souviens que le dernier mois et surtout les derniers jours sont intenses en émotions. il va être réserviste et va bientôt repartir pour 4mois tous les ans donc je me prépare également à redevoir vivre ses moments. je ne peux pas vraiment t'aider mais tenais à te dire que je compreds tes sentiments et que quelque part, ce n'est qu'un avis personnel, ces départs aussi douloureux qu'ils peuvent être font que la routine a du mal à s'installer... enfin ce n'est que mon avis. bon courage à toi. et aussi, bonne grossesse et félicitations (je manque à tous mes devoirs décidemment!) nath
mana21 5 messages
mana21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 21:47
salut à toi!! Mon ami est également militaire et je comprend ce que tu ressents pour l'avoir vécu, je suis enceinte (dpa le 04/12), c'est pour bientot....Mon ami est parti au début de ma grossesse (le 02/04) il est revenu et reparti en tout il est parti 6 mois et ça n'a pas était facile touts les jours, il est rentré le 19/10. Je ne sais pas comment te remonter le moral mais je voulais t'apporter mon soutien!!J'espère qu'il pourra te donner des nouvelles souvent car ça aide, n'hesite pas a faire des photos de toi, de ton ventre pour montrer l'évolution de ta grossesse, et si tu passes une écho sans lui demande les clichés en double exemplaire pour lui envoyer....Ca ne remplace pas ton ami auprès de toi mais c'est toujours ça....En tout cas, je te souhaite Bon courage!!!Pense a ton bébé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.