Jevais etre maman a 19ans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 14:59
je confirme ce que j'ai dit plus haut, renseigne toi auprès de la direction de ton lyçée, tu peux passer ton bac en septembre!! mais renseigne toi vite histoire de bien t'organiser et de mettre tout ca en place ! ;)
Mel45 8 messages
Mel45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:25
[quote:92d6702e88="Kimchi"]je confirme ce que j'ai dit plus haut, renseigne toi auprès de la direction de ton lyçée, tu peux passer ton bac en septembre!! mais renseigne toi vite histoire de bien t'organiser et de mettre tout ca en place ! ;)[/quote:92d6702e88] Oui je vais me renseigner.. Sinon jai une autre idée..Je passe mon bac l'année d'apres en candidat libre. Ca me fait perdre une année mais au moins je resterai un an avc mon pti bou et je pourrai réviser tant que je veu et me reposer de ma grossess..
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:50
[quote:806b82b521="Mel45"][quote:806b82b521="Kimchi"]je confirme ce que j'ai dit plus haut, renseigne toi auprès de la direction de ton lyçée, tu peux passer ton bac en septembre!! mais renseigne toi vite histoire de bien t'organiser et de mettre tout ca en place ! ;)[/quote:806b82b521] Oui je vais me renseigner.. Sinon jai une autre idée..Je passe mon bac l'année d'apres en candidat libre. Ca me fait perdre une année mais au moins je resterai un an avc mon pti bou et je pourrai réviser tant que je veu et me reposer de ma grossess..[/quote:806b82b521] oui également j'osais pas te le proposer en fait, mais en candidat libre c'est super dur!! en tout cas je te souhaite plein de courage je suis de tout coeur avec toi, tu es dans quel section? L? S? ES? STT? etc
Mel45 8 messages
Mel45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 16:11
Je suis en économie sociale.. Jepense que je vais tenter le candidat libre car je me vois pas a 8mois de grossesse aux exam avc le stress et tout. Et meme si je peux le passer en septembre ca fera 1moi ke mon pti est né dc jorai pas la tete a ca...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 16:15
[quote:aa8c4c7c47="Mel45"]Je suis en économie sociale.. Jepense que je vais tenter le candidat libre car je me vois pas a 8mois de grossesse aux exam avc le stress et tout. Et meme si je peux le passer en septembre ca fera 1moi ke mon pti est né dc jorai pas la tete a ca...[/quote:aa8c4c7c47] oki, bon choix, de toute façon c'est toi qui décide, faut jamais oublier ca!!
Mel45 8 messages
Mel45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 15:36
Bon ca y est c'est décidé nous allons etre parents... Mon homme avait peur pour moi pour mes études mais nous le gardons... Nous allons etre parents fin juin...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 16:11
[quote:3619314dc3="Mel45"]Bon ca y est c'est décidé nous allons etre parents... Mon homme avait peur pour moi pour mes études mais nous le gardons... Nous allons etre parents fin juin...[/quote:3619314dc3] félicitations à vous deux :D et plein de bonne chose!!!
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 02:07
Tout d'abord: FELICITATIONS!!!!!! Moi j'ai 19 ans depuis le 23 octobre et je suis maman depuis le 1er septembre 07. Ma famille et ma belle famille ont plutôt bien pris la nouvelle au bout de plusieurs heures de cogitation!!! Je crois (ce n'est que mon avis personnel) que ta famille ne peut pas trop dire grand chose une fois que c'est fait car c'est à toi de voir ce que tu fais de ta vie!!! Si tu veux discuter avec moi et echanger nos impressions ... vu qu'on a presque le même âge, c'est pratique, contacte moi par mp quand tu veux!!! Gros bisous, prends bien soin de toi et de ton enfant!!!
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 12:18
salut, moi aussi j'ai accouché 2 semaines apres avoir eu mes 19 ans.. ma fille a maintenant presque 2 mois, Envoie moi un mp je te donnerais mon msn
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 17:08
moi j'ai 20ans et jéssaye bb1 depui peut mais j'ai eu du mal a arrété ma pillule pck je penser tro a mes proches mais j'ai longuemen réfléchi je vérais quand le jour viendra enfin j'ai encor le temp d'ici que ca marche mais bon moi je sais pas commen son tes parents mais les miens son de la vieille époque (pas de bb avan le mariage) voila le genre qu' ils sont mais je sais tré bien commen ils von agir d'avan et les propos k'ils tiendron ma mere c du genre (ta le temp soi pa présser penser a son avenir) et mon pere du genre renfermer mais dira que je sui tro jeune et pa de boulot stable. enfin bon je voi que je ne sui pa seule dan cette situation. Félicitation tu a bocou de chance. :wink: Vivemen mon tour :?
manuscha 5 messages
manuscha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:16
moi j'ai 19 ans et c'est ma 2eme grossesse vu ke j'ai eu une grossesse areté en mars.la je suis enceinte de 5mois.je t'ai laissé mon adresse msn si tu veux en message privé
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 16:48
coucou j'ai 18 ans et 19 ans le 13 decembre et jaccouche pour le 3 mai !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.