Inquiete pour mon homme

Discussions

Auteur
Message
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 17:31
voila mon mari est parti jeudi en tunisie et normalement il doit revenir demain soir, jeudi et hier il m'a appelé plusieurs fois dans la journee et ce matin il m'a appellé et m'a dit qu'il me rapellerai a midi ou a 13h, mais depuis j'ai pas de ses nouvelles, et je suis tres inquiete, j'ai peur si il lui est arrivé quelque chose de mal il y'a aucun numero ou je peux le joindre et la je sais plus quoi faire
ansy 7 messages
ansy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 17:39
A priori, je pense qu'il a plutôt eu un contre-temps, genre pas trouvé de téléphone, pas de réseau, ou un truc dans le genre. Il partait pour quoi (vacances, affaires)? Dans quelle région? As-tu des raisons objectives de penser qu'il a pu lui arriver quelque chose?? Sinon relativise. Mais je pense bien à toi, parce que je suis comme toi, je dé-tes-te ce genre de situation et je me fais plein de films. Tiens-moi au courant, bec!
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 17:49
en fait il est parti a tunis pour recuperer des affaires qu'il avait laissé chez des personnes et ce matin il m'a dit qu'il avait rien a faire aujourd'hui et il sait que je m'inquiete tres facilement donc il sait qu'il faut qu'il m'appelle le plus souvent possible
ansy 7 messages
ansy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 18:08
il a pas pu tomber sur des potes ou des amis avec qui il est et du coup il voit pas passer le temps? tu n'as vraiment aucun contact là-bas? pour l'instant, moi je pense que ce n'est pas encore inquiétant. Tu auras sans aucun doute des nouvelles dans la soirée!
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 18:12
mon mari est algerien et en tunisie il connait personne sauf les personnes chez qui il est allé, je connais meme pas leur nom, ni leur adresse
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 19:27
depuis qu'on est mariés on a toujours voyagés ensemble la tout va mieux il vient de m'appeller, en fait il a pas trouvé de telephone (la personne chez qui il etait vit a la campagne) et la je me suis un peu idiote d'avoir angoissé a ce point en tout cas merci de vos reponses
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 10:53
[quote:0e8bdce041="gu1"]salut voila depuis le 28septembre je nai pa de regle le dimanche 18novembre jai eu une goute de sang et depuis plus rien alors jai fait un test pipi mais negatif et jai voulu voir ma temperature le 1er elle etai a 37,22 et le 2eme a 37,10 quest que sa veu dire? jai peut etre 1chance detre enceinte?je nai aucun autre symptomes sil vous plait pouvez vous me donnez des conseil je vous remerci beaucoup [/b][/quote:0e8bdce041]salut si tu veu etre sur va voir ton medecin et il te prescrira une pds et ac ca tu sera sur du resultat.bis bonne journée et j'espère ke ca sera +++++
Guest306671
45 messages
Guest306671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 11:10
[quote:218a5cc864="gu1"]salut voila depuis le 28septembre je nai pa de regle le dimanche 18novembre jai eu une goute de sang et depuis plus rien alors jai fait un test pipi mais negatif et jai voulu voir ma temperature le 1er elle etai a 37,22 et le 2eme a 37,10 quest que sa veu dire? jai peut etre 1chance detre enceinte?je nai aucun autre symptomes sil vous plait pouvez vous me donnez des conseil je vous remerci beaucoup [/b][/quote:218a5cc864] Oui tu peux etre enceinte, moi je n'avais plus mes regles depuis le 24 septembre, j'avais fait un test le 3 novembre qui était négatif. Du coup j'avais été voir mon gygy qui ma dit d'attendre que c'était normal que j'avais des cycles long, que soit mes rrr allaient arriver ou soit j'étais enceinte mais qu'on pouvait pas encore le savoir. J'ai refait un test hier et il était +++. Tu as peut-etre fait ton test trop tôt attend encore quelque jours mais bon je ne peux pas non plus te garantir que tu sois enceinte tu as peut-etre juste un retard. Tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.