Oublit...

Discussions

Auteur
Message
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 09:42
Bonjour à toutes!! :lol: Hier soir on a fait l'amour avec mon homme et je me suis rendue compte ce matin que j'avais oublié ma pilule ier soir... :shock: :? Moi je serais contente d'être enceinte mais mon homme ne veux pas encore... :( pensez-vous qu'il y ait vraiment un gros risque que je soit enceinte ou non? moi perso je ne pense pas mais bon... Merci de me répondre et bonne grossesse à vous toutes!! :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 09:44
[quote:d32f6948e9="ttouttouline"]Bonjour à toutes!! :lol: Hier soir on a fait l'amour avec mon homme et je me suis rendue compte ce matin que j'avais oublié ma pilule ier soir... :shock: :? Moi je serais contente d'être enceinte mais mon homme ne veux pas encore... :( pensez-vous qu'il y ait vraiment un gros risque que je soit enceinte ou non? moi perso je ne pense pas mais bon... Merci de me répondre et bonne grossesse à vous toutes!! :D[/quote:d32f6948e9] En 4ans que je suis avec mon ami, g du oublier ma pilule une 30taine de fois, et parfois plusieurs jours de rang!! On faisais l'amour régulierement et jamais tomber enceinte!! Prt quand g arrêter ma pilule 15jours pares gt enceinte!! Ce qui veux dire que je suis bien feconde! Donc te fais po trop de soucis, sinon cours a lapharmacie chercher la pilule du lendemain!
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 09:45
oki merci ca me rassure un peu (enfin surtout pour mon homme..)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 09:47
oui il y a un risque, je te conseille de vite prendre une pilule du lendemain pour être sure.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 09:51
[quote:97898bab84="tranquille"]oui il y a un risque, je te conseille de vite prendre une pilule du lendemain pour être sure.[/quote:97898bab84] c la pilule du 1er soir qu'elle a oublier! l'ovulation se fait que trop rarement ce jour là :-) Mais comme toi je lui ai dit d'aller a la pharmacie, au cas ou vraiment :-)
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 09:53
c'est vrai?bon cette aprem je vais aller la chercher non c'est ma 17 éme que j'ai oublié!! :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 10:09
peu importe que ce soit la 1ere ou la 17e, la pilule cesse de marcher si on l'oublie, et toutes celles de la suite du mois ne servent à rien. 8 jours de suite sans pilule (si t'oublies la 1ère) et le cycle entier est à risque. J'ai une copine qui est enceinte avec un seul oubli. L'ovu met du temps à se déclencher, mais une fois la pilule oubliée, le corps se remet en route. Donc pendant la fin de ce cycle, continue à prendre ta pilule pour savoir où t'en es, et mets de capotes en plus, sinon tu ne seras pas protégée. Demande à ton médecin, si tu veux être sure :wink:
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 10:12
ok merci pour ttes ces infos tu t'y connais vachement!! mon cycle dérnier je l'avais oublier et 2 jours apré on a fait l'amour mais je n'étais pas enceinte (heuresement pke je partais en afrique j'aurais pu atraper qq chose :shock: ) bon cette aprem j'en parle a mon homme (il est a la chasse la mdr :D ) merci pour ttes ces infos :lol: :lol: :lol: :!:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 10:14
c'est pas parce que tu l'oublies que t'es sure de tomber enceinte ! sinon on mettrai pas des mois parfois à y arriver ! par contre y a un vrai risque, c'est tout :wink:
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 10:16
[quote:9e193c8373="tranquille"]c'est pas parce que tu l'oublies que t'es sure de tomber enceinte ! sinon on mettrai pas des mois parfois à y arriver ! par contre y a un vrai risque, c'est tout :wink:[/quote:9e193c8373] oki merci lol moi perso je m'y connais un petit peu pke je fais des études en sciences médico sociales et donc en physiopathologie humaine on voit ca mais bon vite fait!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 10:44
meme si tu l'a oublié hier tu peux la prendre ce matin, par contre si tu ne la prend pas pendant une semaine ensuite tu la reprends tu risque de tomber enceinte car moi je suis dans mon 5ème pour bb 2 et je suis tombée enceinte de cette manière sachant que avant j'oubliai la pilule mais je la reprenais le lendemain, moi c'était vraiment 1 super accident , par contre j'ai des copines qui ont utilisés cette pratique pour tomber enceinte plus rapidement ou lieu d'arrêter la pilule, alors elles oubliait 3 jours puis elle la reprenait une semaine, du coup ça dérègle complètement les hormones, moi perso, je croyai que je ne risquait rien alors j'ai continuais ma plaquette pendant 1 mois entier, et je me suis rendu compte que j'étais enceinte à presque 2 mois voilà, :oops: :oops: c'est un peu long , mais merci de m'avoir lu bise et bonne journée
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 11:10
[quote:678aa5438f="saloua091277"]meme si tu l'a oublié hier tu peux la prendre ce matin, par contre si tu ne la prend pas pendant une semaine ensuite tu la reprends tu risque de tomber enceinte car moi je suis dans mon 5ème pour bb 2 et je suis tombée enceinte de cette manière sachant que avant j'oubliai la pilule mais je la reprenais le lendemain, moi c'était vraiment 1 super accident , par contre j'ai des copines qui ont utilisés cette pratique pour tomber enceinte plus rapidement ou lieu d'arrêter la pilule, alors elles oubliait 3 jours puis elle la reprenait une semaine, du coup ça dérègle complètement les hormones, moi perso, je croyai que je ne risquait rien alors j'ai continuais ma plaquette pendant 1 mois entier, et je me suis rendu compte que j'étais enceinte à presque 2 mois voilà, :oops: :oops: c'est un peu long , mais merci de m'avoir lu bise et bonne journée[/quote:678aa5438f] oki merci pour ta réponse je l'ai prise dés que j'ai vu qe je l'avais oubliée a 9h05 du matin normalement je la prend a 21h donc ia pa trop plus de 12h d'écart bisous et bonne grossesse :lol:
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 21:19
Salut!! hier j'ai pas pu prendre la pilule du lendemain et ojd non plus! j'ai fais un match de basket aujourd'hui et j'avais de grosses douleurs comme les régles au bas du ventre et apré j'avais mal aux reins pensez-vous que ce soit un signe :shock: ? :?: j'éspère pas...merci de vos réponses
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 21:22
non c'est trop tôt ! faut du temps pour que l'ovu se déclenche. ça veut peut être dire par contre que ton corps se remet en marche après l'arrêt pilule. franchement prends vite rv avec un gynéco pour lui demander de t'expliquer tout, nous on n'est pas médecins ! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 21:24
prendre en compte que la psychologie fait bcp dans ces situations là aussi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.