Je ne supporte plus mon chien... suite!!!

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 12:23
Ou plutôt devrais-je dire, je me suis réconciliée avec mon cocker: babouche!! Pour toutes celles qui on suivies mon aventure, qui m'on soutenue et conseiller: MERCI. Finalement, nous n'avons pas fait appel a un educateur canin, etant en arrêt de travail financierement ce n'etais pas possible. Babouche tente tjrs de s'enfuir mais si on la rappel a l'ordre elle fait demi-tour (une fois sur deux, c vrai lol). Les promenades par contre se passent mieux, elle court loin un bon coup et reviens se promener avec nous une fois dépensée.. On joue avec elle donc c pour ça :-) A la maison on as compris qu'il fallais pas qu'on sois si dur sur certains petits points. Maintenant elle a le droit de venir s'allonger sur le tapis du salon quand on est sur le canapé, car ce qu'elle cherche c etre avec nous. Par contre, on a renforcé le non sur le fait d'entrer dans la cuisine ou de monter a l'etage.. Plus besoin de barrière pour l'etage elle a enfin compris.. meme si elle tente encore de temps en temps!! Enfin, tout ça pour dire qu'elle profite bien de ma presence a la maison, vue qu'elle me suis partout avec sa balle dans la gueule pour jouer :-) Mais quand son maître est là, j'existe plus lol!! Voilà, aujourd'hui il n'est plus question de donner notre petit chien, juste de continuer sur c bonnes bases!! En plus elle nous sers d'alarme a chat: quand le chat attends derriere la porte pour rentrer, elle se mets devant et pigne! C genial lol!! Voilà, mon grand discour, juste pour donner des nouvelles!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 10:43
[quote:d9df6351a9="titibreizh77"]c'est chouette!! tout s'est arrangé!! cool, bravo!!!![/quote:d9df6351a9] merci bcp! et oui, et elle as meme compris que quand elle rentre avec les patte smouillés fo qu'elle attende qu'on lui essuis!! brave fifille lol
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 11:24
Et oui effectivement il faut donné a nos toutou une place de toutou. Il ya des règles élémentaire a respecté pour que tout ce passe bien a après c'est cool. Je suis la maitresse d'una une femelle doberman de 4 ans, elle mange a heure fixe avec des croquettes qui reste pas plus de 20 min dans sa gamelle, l'étage et interdit on met régulièrement les mains dans sa gamelle et les pieds dans sa niche. Comme c'est un gros chien on a fait 2 ans de dressage a l'obéissance dans une assos. Depuis l'arrivé du petit elle demande un peu plus de calins sinon rien a changé, toute la famille se porte a merveille. Bonne continuation.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 15:27
C'est cool alors ces nouvelles ! Bonne continuation :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 12:34
ah genial je suis contente pour toi!!!! tu vois tout est possible, meme sur un chien deja adulte on peut rectifier des petites choses et ca change la vie! continue comme ca, en + je suis sure que ta chienne se sent mieux maintenant qu'elle connait sa place dans la famille!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 20:19
[quote:06ff9d5466="fanny318"]ah genial je suis contente pour toi!!!! tu vois tout est possible, meme sur un chien deja adulte on peut rectifier des petites choses et ca change la vie! continue comme ca, en + je suis sure que ta chienne se sent mieux maintenant qu'elle connait sa place dans la famille![/quote:06ff9d5466] Ouai, elle profite meme :-) Elle arrête pas de nous poursuivre avec sa balle dans la gueule lol!! On peux dire qu'elle a trouver sa place mdr :-) Je peux meme la laisser sortir toute seule faire ses besoins, en jetant un coup d'oeil dehors, et elle revient d'elle même!! Que du bonheur!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.