Attendre bebe sans le papa

Discussions

Auteur
Message
mayelys 29 messages
mayelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 01:19
voila je suis enceinte de 6 mois et demi et mon copain m a quitter il y a 3 mois c est très dur d autant plus on avait fait une fiv car il avait un probleme et il est deja avec une autre je l aime tjrs mais j ai l impression qu il en a rien a faire de ma grossesse depuis qu il m a quitter heureusement je suis bien entourée mais ca ne remplace pas le papaet heureusement qu il y a mon petit bout de chouje ne sais plus quoi faire
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 10:22
[color=indigo:3eb6361c64][b:3eb6361c64]je ne vais pas t'être d'un grand secour, moi même je vis une situation délicate, pas autant que la tienne bien sur ... (mon histoire est postée dans psyco aussi) As tu des espoirs pour qu'il revienne ? est-il parti sur un coup de tête ? en tout cas si tu as besoin d'écoute nous sommes toutes là ![/b:3eb6361c64][/color:3eb6361c64]
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 11:44
Je te comprends ca fait du bien de tout balancer ca soulage.Je serai a ta place surtout si ton homme est de ton coté, je creverai l'abces carrément avec eux ca passe ou ca casse car ca risque de te bouffer la vie pendant encore des années. Il faut dire que moi je suis impulsive donc je dis ce ke j'ai sur le coeur et apres chacun le prend comme il veut apres tout depend de ton caractère. Perso, dis leur tout ou presque ce que tu as a leur dire, tu te sentira mieux tu verras et les moins "cons" comprendront ta demarche qui sera logique. Bonne grossesse. :wink:
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 12:54
Coucou ma belle!!! J'espere que tu te sens un peu plus legere et soulagee!!! :lol: C'est vrai que la situation est compliquee. Tu es entre deux feux et... ta tante aussi. Je suis desolee de le dire mais vu ce que tu dis elle a le c...l entre deux chaises. Elle a perdu sa soeur et je pense qu'elle a peur de perdre ses neuveux. En attendant je trouve l'attitude de ta belle soeur assez deg. Vous n'etes pas responsable de son malheur.Pour ma part je pense qu'il faudait qu'elle consulte, elle me semble avoir besoin d'aide... :? Ton cheri il en pense quoi exactement? il te soutient? :?:
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 17:57
C'est sur que la grossesse est pas la meilleure periode pour regler ce genres de choses!! :wink: Merci les hormones!!! Ton cheri, malgre tout le mal qu'ils lui font se raccroche en quelque sorte a eux car c'est le seul lien avec sa pauvre mere! Le principal est que vous soyez d'accord sur la marche a suivre. Et puis, ca n'engage que moi, faire des efforts constants pour plaire aux autres est epuisant et .... :evil: vous pouvez pas passer votre vie comme ca!!! Votre enfant en ressentira les repercussions un jour ou l'autre. Parfois une bonne mise au point.... ton cheri devrait prendre le taureau par les cornes pour de bons!!! Je sais c'est dur mais ce taire et subir constament.... Mais bon ce n'est que mon point de vu! En tout cas n' hesite pas si tu as besoin de vider ton sac!
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 12:22
Hesite pas si tu as besoin!!! Tiens moi au courant de la reaction de ta "belle"-famille ( j'ai du mal avec le treme belle car souvent c'est le contraire :D ). Et puis pour l'anecdote, j'ai connu ce genre avec ma propre famille et franchement j'ai pousser un gros coup de g...le puis ont suivies des conversation. Perso tout va mieux a part avec certains...que je vois plus. Mais le resultat est que psychologiquement, ca soulage!!! Bonne grossesse.A+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.