Mon cheri a encore des sentiments pour son EX !!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 18:30
euh....la s...pe!! euh pardon :oops: les hormones!!! :D J'hallucine :shock: Mefie toi d'elle!!! Meme en tant qu'amie elle pourrais f...tre la m...de dans ton couple. Tu as un avantage, ton homme te parle et ca, continue a l'inciter a parler!!! Je pense pas que lui se rende compte de ce qu'elle est... Essaie de parler avec lui des raisons qui les ont separees. Souvent ca aide a remettre les idees en placent!!! Vous n'avez pas des amis ou de la famille qui se rendent compte du manege et qui pourraient faire part de ce qu'ils voient et pensent ? Parfois ca aide bien!! Et puis elle le connais depuis plus longtemps certes, mais dis lui, si elle va trop loin, que toi au moins tu as su le garder et le rendre heureux, et que en plus tu lui offre le plus beau cadeau qui soit, un enfant!!! :evil: Non mais... :D Bon je sais c'est un peu... mais bon, elle a l'air de vraiment vouloir te le piquer, alors pas le moment de faire des sentiments!!! :wink: A+++
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 18:45
[quote:dbc1b75cf9="johéna"][color=indigo:dbc1b75cf9][b:dbc1b75cf9]J'ai lu vos messages avec attention. J'avais oublié de préciser que je la connais, elle habite notre village, c'est une allemande, au début de notre relation on est même aller diné chez elle, j'acceptait bien la chose ... sincèrement ! puis ont commencé les appels en cachette, la messages tard le soir, contenant des "mon lapin, tu me manques" et dernièrement un "je t'aime" (tout ça en allemand), je lui ai répondu avec le tel de mon chéri, en lui demandant pourquoi elle ne nous laissait pas tranquil, elle m'a dit "je le connais plus longtemps que toi, je ne vais pas me laisser gacher notre amitié par toi".[/b:dbc1b75cf9][/color:dbc1b75cf9] [color=indigo:dbc1b75cf9][b:dbc1b75cf9]Il a quand même bien précisé qu'il ne l'avait toujours pas oublié, qu'il avait toujours des sentiments pour elle (sans parler d'amour ou d'amitié), mais que c'était moi qu'il aimait le plus. J'ai une trouille terrible qu'un jour la tendance s'inverse.[/b:dbc1b75cf9][/color:dbc1b75cf9][/quote:dbc1b75cf9] elle lui dit "je t'aime"? :shock: alors là soit tu la calme direct soit tu poses un ultimatum! je veux bien qu'il y ai de l'amitié mais quand même! par rapport à mon histoire avec mon ex devenu mon meilleur ami, on ne se dit pas "je t'aime" nous, mais "je t'adore" et C TOUT!! et pour ton mec tu dois accepté qu'une autre nana lui dise je t'aime sous pretexte de l'amitié? non mais faut pas abuser là! tain ce genre de nana si je l'avais en face de moi, crois moi qu'elle passerait un sale quart d'heure!
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 09:18
[color=indigo:e443ebabbc][b:e443ebabbc]en fait comme elle parle pas français c'était écris "hat dich liebe" c'est pas tout à fait la même chose que "ich liebe dich", en tout cas moi je l'ai pris comme telle. Et puis même si il y a avait pas d'ambiguité, par respect ce sont des choses qui ne se disent pas ... en plus c'est vraiment un hasard si je suis tombée dessus, puisque mon chéri pensait avoie effacé le sms, mais celui ci s'est retrouvé dans "message non envoyé".[/b:e443ebabbc][/color:e443ebabbc]
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 12:11
Mouais, je suis d'accord avec toi, je l'aurais pris de la meme maniere. Surtout evite de parler de ce message a ton homme car la il risque de faire des bonds!!! En general ils detestent qu'on les espionnent. Par contre tu peux lui parler de la conversation que t' as eu avec elle!
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 12:26
[quote:f3068e70bb="Milie44"]Mouais, je suis d'accord avec toi, je l'aurais pris de la meme maniere. Surtout evite de parler de ce message a ton homme car la il risque de faire des bonds!!! En general ils detestent qu'on les espionnent. Par contre tu peux lui parler de la conversation que t' as eu avec elle![/quote:f3068e70bb] [color=indigo:f3068e70bb][b:f3068e70bb]il était avec moi quand je suis tombé dessus, je me géne plus pour regarder ... il a vu vert, il a changé d'expression d'un coup ne sachant plus ou se mettre, il cherchait des exuses, comme toujours je lui ai vite pardonné, mais j'oubli pas ![/b:f3068e70bb][/color:f3068e70bb]
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 12:35
Oui tu fais comme moi tu pardone mais...c'est gravé!!! Je suis pliee de rire :lol: tu m'etonnes qu'il etait vert!!! :lol:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 13:06
[quote:31a91e8c61="Milie44"]Oui tu fais comme moi tu pardone mais...c'est gravé!!! Je suis pliee de rire :lol: tu m'etonnes qu'il etait vert!!! :lol:[/quote:31a91e8c61] [color=indigo:31a91e8c61][b:31a91e8c61]sur le coup en y repenssant ça me fais sourir aussi ... le comble c'est que ma mère est convaincu qu'il a gardé ce fameux contact avec elle ... et moi pour pas faire de tord à mon chéri, je lui répond "et alors c'est pas grave, ça me dérange pas qu'il lui telephone ou qu'il la voit" alors que c'est tout le contraire, ma mère serait du genre à lui sauter au coup si elle connaisait toute l'histoire .. mais dans l'absolu ça la regarde pas ... c'est mon couple.[/b:31a91e8c61][/color:31a91e8c61]
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 13:48
Je crois pas qu'il faut etre si categorique! Et puis faire ce genre de scenarios avec ses copines, ca fait aussi un peu cour de recree! Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il faut que tu sortes!!! Cela te feras du bien et te changera les idees.
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:17
[color=indigo:c218cade96][b:c218cade96]pas de soucis les filles ... chacun son avis ! j'avoue que je me suis imaginé plein de sénarios pour le faire réagir, je suis un peu près sur qu'il réagirait ... comment je sais pas ! je me suis aussi imaginé m'en prendre à son ex ... mais j'ai pas envie de tomber aussi bas. mon chéri travail beaucoup, il a peu de moment à me consacrer, ça je l'ai plus ou moin accepté avec le temps. Alors quand il m'a proposé de faire amie/amie avec "l'autre" histoire qu'on sorte tous ensemble ça m'a fais mal au coeur, par ce que pour moi il trouve très rarement le temps. j'imagine le truc ... lui qui discute avec elle ... il m'oubli totale ... c'est déjà arrivé au début quand elle est une fois venu chez nous ...[/b:c218cade96][/color:c218cade96]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 16:29
[color=indigo:8c9eeb45a4][b:8c9eeb45a4]Par contre pour ne pas me plaindre tout le temps je voulais quand même vous faire par d'un moment heureux, ce soir en se rend à la clinique pour l'éco morpho ... on est très impatient de savoir si c'est un garçon ou une fille ... je suis au ange à cette idée. Je voulais aussi, toutes vous remercier pour votre ecoute ... ça fait chaud au coeur ![/b:8c9eeb45a4][/color:8c9eeb45a4]
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 09:41
Déménage loin...ou frappe la tellement fort qu'elle l'oublieras meme ou elle habite...je supporterais pas moi c'est sure...je trouve c'est u truc fou en allant avec toi il a fait le choix ( enfin c'est ce qu'il auait du ) de passer a autre chose. J'espère pour toi que le fait d'avoir un enfant avec toi le fasse réagir comme un déclic...tiens le coup. Une fois j'ai vu une photo de l'ex à mon copain chez nous...ils étaient pas seuls mais moi j'étais pas la...ouhhh la la quel criseje lui ai faite attend c'est comme si moi je fais venir des mecs a la maison quand il est pas la...il se croit ou la je paie pas la moiié du loyer pour avoir des pouff a la maison. Enfi bref moi c'est soit je la cogne soit je les cogne...je précise que je suis consciente d'etre possessve...je le suis aussi avec mes nenettes elles ont 4 mois je les laisse a personne pour les garder ! Courage.Fréd qui vit à coté des allemands.
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 11:39
[color=indigo:5050265ab4][b:5050265ab4]Aujourd'hui je suis soulagée ... j'ai passé l'eco tout va pour le mieux et c'est un ptit MEC ... . on est aux anges ... mon chéri m'a dit que c'était le plus beau moment de ça vie ... il m'a dit qu'il pensait me demander en mariage ...[/b:5050265ab4][/color:5050265ab4]
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 11:50
Eh bien tu vois... C'est toi qu'il choisit.... :wink: Mais continue a mettre les choses au point en evoquant une stabilite pour votre fils. Mais je pense que si il travaille deja beaucoup, et qu'il a peu de temps libre il vous l'accordera et s'eloignera d'elle inconsciemment! Laisse le temps faire, et le dialogue... A+++
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 13:56
[quote:ee832417c1="johéna"][color=indigo:ee832417c1][b:ee832417c1]Aujourd'hui je suis soulagée ... j'ai passé l'eco tout va pour le mieux et c'est un ptit MEC ... . on est aux anges ... mon chéri m'a dit que c'était le plus beau moment de ça vie ... il m'a dit qu'il pensait me demander en mariage ...[/b:ee832417c1][/color:ee832417c1][/quote:ee832417c1] c'est génial ! félicitations ! dis lui quand meme que tu veux qu'il rompe tout contact avec son ex avant :wink:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 15:21
[quote:2c39be68c0="tranquille"][quote:2c39be68c0="johéna"][color=indigo:2c39be68c0][b:2c39be68c0]Aujourd'hui je suis soulagée ... j'ai passé l'eco tout va pour le mieux et c'est un ptit MEC ... . on est aux anges ... mon chéri m'a dit que c'était le plus beau moment de ça vie ... il m'a dit qu'il pensait me demander en mariage ...[/b:2c39be68c0][/color:2c39be68c0][/quote:2c39be68c0] c'est génial ! félicitations ! dis lui quand meme que tu veux qu'il rompe tout contact avec son ex avant :wink:[/quote:2c39be68c0] [color=indigo:2c39be68c0][b:2c39be68c0]Merci merci (à toutes) !!!!!!! Pour ce qui est de rompre le contact avec son ex ... à un moment donné il me reprochait de l'empécher d'avoir des contact avec "une amie"... alors que je voulais simplement qu'il soit honnete avec moi ... je me suis engagé à ne rien exiger de ce genre ... J'attend de voir comment cette situation évolue ... c'est un peu confus dans ma tête ![/b:2c39be68c0][/color:2c39be68c0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.