Ruputure dans l'air alors que le bonheur arrive enfin......

Discussions

Auteur
Message
Guest269470
8 messages
Guest269470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 17:38
[color=indigo:9ee0d9ec2c][/color:9ee0d9ec2c][b:9ee0d9ec2c][/b:9ee0d9ec2c] :D Bonjour à toutes.....Je me lance sur le forum 8) Promis je vais essayr de faire court :!: J'ai 29 ans je suis la maman d'une petite minette de 9 ans et j'attend enfin son petit frere ou sa petite soeur :lol: depuis maintenant 10 semaines aprés une serie de F.C dont une trés traumatisante.....Bref je croise les doigts et prie chaque jours pour que mon p'tit Ange arrive :cry: Malgré les circonstances... :arrow: Je m'explique:depuis bientôt six ans je vie en couple avec des hauts et des bas (plus de bas que de haut)tout mais absolument tout nous oppose :evil: (ne dit on pas les opposées s'attire?)Mais depuis 6 mois maintenant mon quotidient se résume 3 fois par semaines à lui rendre visite en Centre Pénitentiaire :( Ce n'est pas encore trop cette situation le soucis car pour moi la prison n'st pas une honte et de nos jours c'est surtout une tragédie qui peut arriver à n'importe qui.... :roll: .... C'est le fait que je ne veut plus faire l'hypocrite avec ma belle famille avec laquelle je n'est eu que des soucis (et ça continue HALLUCINANT) De ce fait Monsieur à décider qu'il avait besoin d'une femme (pas soumise :!: ) mais qui l'écoute et qui aille dans son sens......et surtout qui s'entende à merveille avec sa MAMAN :twisted: Contrairement à ma belle soeur ma belle mére n'est pas ma meilleur amie!!!!! Quant à ma mére qui n'arrete pas de me dire que nous ne somme pas du même millieu et que tant que serais avec lui je ne serais pas heureuse etc..... Je n'ose pas ou plutot je ne sais pas comment lui annoncer ma nouvelle grossesse...Ma derniére F.C datant du 30/07/07 et la elle ma prévenue qu'elle en avait plus que marre et que la prochaine fois il faudrai que je me débrouille seule (Si certaines d'entres vous ont une idée :wink: elles seront les bienvenue) Et donc encore aujourd'hui il ma dit qu'il préferé m'aimer à distance (avec le bébé) que l'on ce separe plutot que je n'aille pas don sens :evil: Aprés toutes les concessions ,apres tous ce que j'ai fais ...... Je suis perdue et je commence à satturer j'ai plus de forçe.... je vous remercie de m'avoir lu :oops: Si certaines d'entre vous pouvait éclairer ma lanterne....... MERCI et à bietôt j'espére.....
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 17:50
Excuse moi de te demander ça mais le bébé il a été conçu en prison??? Je sais rien à voir avec le sujet mais tu dis étre enceinte de 10 semaines et que ton mari est en prison depuis 6 mois!!! Enfin c'est pour comprendre un peu votre histoire. Sinon tout ce que je peux te dire pour l'avoir vécu également (et oui mon mari a fait 3 mois pour avoir voulu proteger un copain) c'est que pour eux c'est super dur. Moi mon mari avait besoin de moi mais je comprend que ton mari veuille prendre quelque distance il doit etre un peu paumé et ne plus savoir ou il en est. Si tu n'arrives pas à lui parler en face essaie de lui ecrire ça passera peut etre mieux. Explique lui que tu l'aimes malgré la prison et que tu es prete à l'attendre....
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 17:55
Coucou savana1208!!! Je dois dire que ton histoire me laisse indecise en meme temps j'ai envie de te dire de le laisser tomber. Les opposes s'attire , certe, mais cela ne peut pas durer si il n'y a rien en comment!!! Tu sais la situation est delicate mais si lui ne t'aime plus.... cela ne sert a rien de t'accrocher. Je sais que mon jugement est facile... Tout d'abord, est ce que le futur papa desirait vraiment un bebe? Ou etait ce plus toi la demandeuse? En ce qui concerne ta maman, je pense qu'elle disait ca plus pour te faire reagir!!! Courage!!! Bonne grossesse!!! Biz
Guest269470
8 messages
Guest269470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 18:33
[quote:98e45673f5="pyksous"]Excuse moi de te demander ça mais le bébé il a été conçu en prison??? Je sais rien à voir avec le sujet mais tu dis étre enceinte de 10 semaines et que ton mari est en prison depuis 6 mois!!! Enfin c'est pour comprendre un peu votre histoire. Sinon tout ce que je peux te dire pour l'avoir vécu également (et oui mon mari a fait 3 mois pour avoir voulu proteger un copain) c'est que pour eux c'est super dur. Moi mon mari avait besoin de moi mais je comprend que ton mari veuille prendre quelque distance il doit etre un peu paumé et ne plus savoir ou il en est. Si tu n'arrives pas à lui parler en face essaie de lui ecrire ça passera peut etre mieux. Explique lui que tu l'aimes malgré la prison et que tu es prete à l'attendre....[/quote:98e45673f5] Oui notre Bébé à était conçu en prison.....j'ajoute que je suis tombé enceinte alor que je m'était fait à l'idée que nous n'aurions jamais d'enfants ensemble....Des lettres il en à reçu des dizaines et des dizaines!L'envie de rupture vient de lui pas moi même si parfois sa jalousie et son comportement me lasse et surtout on est vraiment pas sur la même longeur d'onde je viens de raccrocher le tél ou il ma confirmé son choix part rapport au fait que je reffuser que sa mére garde bébé je sais pas si je vais m'en remettre je nage en pleins cauchemard :evil:
Guest269470
8 messages
Guest269470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 18:43
[quote:5bac4795fa="Milie44"]Coucou savana1208!!! Je dois dire que ton histoire me laisse indecise en meme temps j'ai envie de te dire de le laisser tomber. Les opposes s'attire , certe, mais cela ne peut pas durer si il n'y a rien en comment!!! Tu sais la situation est delicate mais si lui ne t'aime plus.... cela ne sert a rien de t'accrocher. Je sais que mon jugement est facile... Tout d'abord, est ce que le futur papa desirait vraiment un bebe? Ou etait ce plus toi la demandeuse? En ce qui concerne ta maman, je pense qu'elle disait ca plus pour te faire reagir!!! Courage!!! Bonne grossesse!!! Biz[/quote:5bac4795fa] Milie, merci pour tes encouragements.....ce bébé est arrivé au moment ou vraiment je m'était faite à l'idée que nous n'aurions jamais d'enfants ensemble.....lui au debut de son incarceration demandait que ça! Car il me repproché le fait de fair F.C sur F.C ...... Et la ça se confirme je viens de l'avoir au tél il est persuader que ça n'ira jamais tous ça parceque je reffuse que sa mere joue les nourrice! Non mais j'hallucinne en tant ordinaire ce sont les femmes qui laisse tomber leurs maris,petit ami, par ce qu'ils sont incacerer et la moi il me jette encore qu'il me jette mais ENCEINTE la ça passe pas :evil: :evil: :evil: Merci encore à toi pleins de bisous
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 21:29
bonsoir que fais tu comme travaille???
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 21:42
voire 7 euros de l'heure au black c'est de la plansenterie j'espere !!! il en faut au moins 9 voire10 !!! meme si ca vous arrange!!! simple conseil biz
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 21:42
c est vrai que c est interessant pour toi mais bon le souci c est que si il t arrive quelque chose et que tu n ai pas declaré tu n ai pas couverte mais bon apres y a tellement de monde qui procede comme ca que si c est dans ton interet peut etre qu il vaut mieux accepter.Surtout si apres elle te reprend en cdd.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 22:26
[color=blue:8b91cccdc3][b:8b91cccdc3]moi je n'accepterais jamais pour ce prix : il faut bien qu'elle te paie le risque ! :wink: Avant, je bossais le lundi en tant que secrétaire comptable pour 10€ de l'heure. En plus, si j'ai bien lu, elle te reprendrai PEUT-ETRE... A toi de voir, mais 7€ c'est le tarif déclaré...[/b:8b91cccdc3][/color:8b91cccdc3]
Maman allaitante et travailleuse
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 09:26
Trop risqué pour le prix! As tu pensé à tes frais de nourrice? A ce prix là elle a tout à gagner à te garder au black pas à te ré-embaucher :shock:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 09:45
Franchement je serais toi je n m'y amuserai pas à bosser au noir. En plus l'Inspection du travail est très alertée sur le travail dissimulé et ( j'ai des amis contrôleurs du travail) et est très vigilantesur ce problème. Les descentes sont monnaie courantes ! Les sanctions sont très dures. Je te parle même pas s'il t'arrive quelque chose , franchement ça vaut pas le coup de courir le risque.
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 11:28
honnetement je te conseille pas de travailler au noir, tu pourrai avoir de tres gros probleme en cas de controle, et les controleurs ne previennent pas avant de venir
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 11:51
tu seras pas couverte en cazs de soucis et en plus ce sont de sheure squi comptent pas pour ta retraite ( je sais je vois loin) e tes assedics c est con quand mm et pas declarée c es dur a mettre sur un cv ! et sa fait longtmeps qu ellet ete fait faire plein de petit cdd comme ca ? si ou i elle se fout vraiment de toi tu es partik quand elle a besoin de toi tu es prete comme un petit soldat et quand c est fini bye bye ! ca c un truc qui m ecoeure car en attendant tu reste dans l incertitude et les petits boulots pas fixes! je sius sure que dansl a vente tu pourrais trouver mieux!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 13:25
je te le dis tout net : en tant qu'ancienne chef d'entreprise, je n'ai jamais osé payé une seule personne 7 euros de l'heure, même pas une femme de ménage (je ne dénigre pas la profession, qu'on s'entende). bosser au black, je crois que des milliers de personnes ont déjà tenté le truc; faut juste pas abuser pendant des années; crois moi, les contrôles de l'inspection du travail sont limite programmées avec l'employeur, donc franchement, y a pas trop de soucis. maintenant ça n'est que mon avis, je ne te pousse en rien. seulement, à envoyer ch.... cette nana qui n'ose meme pas te proposer le minimum syndical !
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 13:56
Les visites des contrôleurs du travail se font le plus souvent il est vrai sur rdv sauf suspicion de travail clandestin ou dissimulé. Crois moi ils vont pas s'amuser à prévenir ! Ca se saurait !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.