Aidez-moi S.V.P......pas de symptome!!!

Discussions

Auteur
Message
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 08:08
Bonjour, Voici la situation: Lundi test de grossesse positif. Pas de saignement depuis, mais je n'ai aucun symptome excepté les seins légèrement sensible, mais pas toujours. Il y a seulement mercredi et jeudi ou j'ai eu les seins tendus et sensibles et un peu de fatigue, mais rien depuis!!! C mon 1er bb et de plus j'ai fait déjà 2 fc cette année. A ma dernière grossesse (fc à 11SA) avant même de passer mon test de grossesse, j'avais les seins très tendus et sensibles, j'étais très fatiguée et j'avais des crampes dans le ventre. Donc vous voyez mon inquiètude!!! Pourquoi cette fois-ci je n'ai rien??? Est-ce normal? Est-ce que ça pourrait être un oeuf clair? Merci!!!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 08:17
[quote:e45e768ed9="Babelle9917"]Bonjour, Voici la situation: Lundi test de grossesse positif. Pas de saignement depuis, mais je n'ai aucun symptome excepté les seins légèrement sensible, mais pas toujours. Il y a seulement mercredi et jeudi ou j'ai eu les seins tendus et sensibles et un peu de fatigue, mais rien depuis!!! C mon 1er bb et de plus j'ai fait déjà 2 fc cette année. A ma dernière grossesse (fc à 11SA) avant même de passer mon test de grossesse, j'avais les seins très tendus et sensibles, j'étais très fatiguée et j'avais des crampes dans le ventre. Donc vous voyez mon inquiètude!!! Pourquoi cette fois-ci je n'ai rien??? Est-ce normal? Est-ce que ça pourrait être un oeuf clair? Merci!!![/quote:e45e768ed9] salut ! Je comprends ton inquietude mais je ne pense pas que l'absence de symptome soit vraiment significatif ... J'en suis a ma premiere grossesse et a part la fatigue et les sein sensible je n'ai eu aucun symptome de grossesse et tout c'est bien passe ... Chaque grossesse est differente, parfois pour deux grossesses differentes sur une meme femme les symptomes sont differents ... Je ne pense pas qu'il faille stresser au contraire profites-en ! En tout cas felicitation !!!! Et je te souhaite tout le bonheur du monde apres toutes ses epreuves !!!!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 08:20
[quote:ff439bed26="miu"][quote:ff439bed26="Babelle9917"]Bonjour, Voici la situation: Lundi test de grossesse positif. Pas de saignement depuis, mais je n'ai aucun symptome excepté les seins légèrement sensible, mais pas toujours. Il y a seulement mercredi et jeudi ou j'ai eu les seins tendus et sensibles et un peu de fatigue, mais rien depuis!!! C mon 1er bb et de plus j'ai fait déjà 2 fc cette année. A ma dernière grossesse (fc à 11SA) avant même de passer mon test de grossesse, j'avais les seins très tendus et sensibles, j'étais très fatiguée et j'avais des crampes dans le ventre. Donc vous voyez mon inquiètude!!! Pourquoi cette fois-ci je n'ai rien??? Est-ce normal? Est-ce que ça pourrait être un oeuf clair? Merci!!![/quote:ff439bed26] salut ! Je comprends ton inquietude mais je ne pense pas que l'absence de symptome soit vraiment significatif ... J'en suis a ma premiere grossesse et a part la fatigue et les sein sensible je n'ai eu aucun symptome de grossesse et tout c'est bien passe ... Chaque grossesse est differente, parfois pour deux grossesses differentes sur une meme femme les symptomes sont differents ... Je ne pense pas qu'il faille stresser au contraire profites-en ! En tout cas felicitation !!!! Et je te souhaite tout le bonheur du monde apres toutes ses epreuves !!!![/quote:ff439bed26] Merci beaucoup. Je vais faire ma prise de sang pour le taux HCG lundi matin, donc va peut-être mieux dormir. En passant la date d'accouchement de ma dernière grossesse était la même que toi!!! Hi hi hi c drole...
lili250 7 messages
lili250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 18:24
salut les filles, moi je pense aussi qu'il faut que tu confirmes ta grossesse par une prise de sang et que toutes les grossesses sont differentes et les ressentis aussi perso, moi super fatiguee, nauseeuse test grossesse vendredi + et prise de sang l'aprem + donc rassuree mes symptomes ne sont pas dans ma tete seulement bonne chance a toi
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 20:03
Bonsoir, il y a presque 7 mois je n'avais aucun symptome, je discutais sur le forum avec d'autres filles qui voulais tomber enceinte ou qui l'etaient deja dont une qui avait tout plein de symptomes donc elle etait pratiquement sure d'etre enceinte et j'etais contente pour elle. Moi je n'avais Pas de nausé, pas de seins plus gros, pas de petits boutons blancs sur les tetons, quand je dis rien c'est que je n'avais vraiment rien. Et puis un matin mon ami me dit " aller fais le test, de toute facon on verra bien" . j'etais à peine reveillé, je sortais du noir alors la lumiere des toilettes m'a aveuglé completement, j'ai fais pipi sur le test sans m'attendre a qoi que ce soit et là... un +!!! j'en croyais pas mes yeux, je criais " julien viens voir et dis moi que c'est bien positif!" et oui c'etait bien positif, on a pleuré de joie. Et vous aller peut etre pas me croire mais les symptomes sont apparut 10 minutes après!!! En ce qui concerne la fille qui avait tout les symptomes, malheureusement elle n'etait pas enceinte et ne l'est toujours pas. J'en suis triste pour elle. Cette histoire ca remonte a 7 mois bientot, c'est un petit garcon, notre petit Antzo. Tout cela pour te dire de ne pas t'inquiéter, tu peux etre enceinte et n'avoir aucun symptome, j'en suis la preuve! Bon courage a toi et tiens nous au courant bisous à toutes Melani
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 20:34
[b:fd53969308][color=olive:fd53969308]coucou ne tiens surtout pas compte des signes de grossesse soi disant cela depend de chaque femme et surtout de chaque grossesse!!!!!Je n'ai eu qu'au début de ma grossesse que les seins et encore au début c t léger par contre apres le premier mois vomissements, prise d'une taille de poitrine et du bidon.... Va faire tranquillement ta prise de sang pour voir le dosage et apres tu seras fixée.... J'adore ce forum car ca fait du bien de partager son experience mais desfois ca donne l'opposé, j'ai eu pas mal de stress pour rien car c'était pas comme les autres etc etc..... Ne pense qu'à toi et ne prend aucun exemple sur les grossesses de nous autres!!!!! Bonne chance et tiens nous au courant[/color:fd53969308][/b:fd53969308]
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 21:17
Vraiment un gros merci à vous toutes. Vous me rassurez beaucoup. Demain je serai enfin fixé.... Je vous donnerez des nouvelles. Merci encore.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 21:21
Pas de probleme !!! J'espere un beau ++ pour toi !!!! (au fait c'est un petit garcon qui arrive ... )
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 21:37
ton histoire me rapelle quelque chose!!! Moi aussi j'ai un retard de régles et j'ai fais un test de grossesse comme ca pour voir et il s'avérait positif...J'e n'ai eu aucunes nausées aucune fatigue, pas de seins tendus rien, donc ne te fit pas aux symptomes!!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 22:43
[quote:85e34b4551="stéphanieetalban"]ton histoire me rapelle quelque chose!!! Moi aussi j'ai un retard de régles et j'ai fais un test de grossesse comme ca pour voir et il s'avérait positif...J'e n'ai eu aucunes nausées aucune fatigue, pas de seins tendus rien, donc ne te fit pas aux symptomes!![/quote:85e34b4551] Est-ce que c'était ta première grossesse??? J'ai lui que pour la première on ressent moins les symptomes au début, mais qu'au suivante, les symptomes apparaissent plus vite!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 22:48
[color=blue:4f2573c88d][b:4f2573c88d]Pour ma part, c'était ma 1ère grossesse et 0 symptômes. :wink: J'ai fait un test suite à un retard de règles : je n'ai jamais eu de nausées, de seins gonflés ou douloureux. J'ai été très fatigué au 3ème mois et c'est tout. :wink: [/b:4f2573c88d][/color:4f2573c88d]
Maman allaitante et travailleuse
CBSV 2 messages
CBSV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 15:08
Tout ça me rassure un peu!!! Moi aussi apres une fausse couche cette année je suis à nouveau enceinte. Jusqu'a il y a une semaine j'avais les seins tendus et un peu douloureux, je sentais également que "ça travaillait" dans le bas du ventre. Depuis une semaine plus rien :cry: !!!! Etant donné que la première fois le foetus s'est arrêté de vivre a la 7 semaine et que l'on s'en est apperçu que à la 1ere échographie a 12 semaines, je panique un peu (...completement en fait :? ). Je suis hyper attentive à n'importe quel changement pour ne pas tomber de haut comme la derniere fois. J'ai fait le test d'urine et mes prises de sang mais le seul examen qui pourra me confrimer tout ça sera la 1ere echo. Elle est prévue le 19/11/07, ça va etre long. pffouuu...que de stress!!!!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 04:14
Bonjour à toute, j'ai enfin une bonne nouvelle. J'ai eu les résultats de ma pds: je suis à 8300 et je commence ma 4e sem de grossesse. En ayant regardé les tableaux, je crois que je suis tout à fait dans la norme....Je vais enfin pouvoir dormir en paix!!! :wink: Merci à toutes pour vos bons conseils et pour vos bonnes pensées. Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.