Bebe bouge

Discussions

Auteur
Message
Guest550227
2 messages
Guest550227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 13:44
j' en suis a 5 mois et demi passé et je sens par moment quelques petits coups de temps en temps quand bébé bouge mais vraiment rien d'extraordinaire comparé a d'autres témoignages de femmes qui ressentent clairement les pieds les mains et meme quand il se retourne . Avis a d'autres femmes
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 14:09
salut fraker moi je suis à un peu plus de 4 mois et je commence comme toi tout doucement à le sentir bouger!!! :lol: et j'en suis ravie moi en fait ca a commencé lorsque j'étais allongée sur le dos et j'ai sentie nettement des coups sous ma main! :D je suis incapable de te dire si c'était avec sa mains, sa tête ou autre :oops: mais j'ai passé un bon moment dans cette position à ressentir ses mouvements ce qui fait que je peux faire la différence entre les coups et les pirouettes qu'il peut faire :P c'est assez marrant et agréable. Tout ce que je peux te dire c'est ne te prend pas la tête!! Tu arrive à ressentir ses mouvemetns c'est magique profites-en au maximum!! Essai la position allongée tu verra c'est géniale!!! Bonne grossesse à toi!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 20:52
[b:f74fd78766][color=olive:f74fd78766]on est toutes differentes et bébé aussi!!!!!!!!ya pas de normes loin de la Ca fait tout juste 2 semaines que je commence à sentir bébé bouger et encore c'est loin d'etre tous les jours et impossible de dire si c'est pied main ou autre En plus, soi disant qu'on sent mieux allongé bah moi rien!!!!c'est assise que je ressens le mieux :) Ne te fie pas à ce qui se dit et profite de chaque moment de TA grossesse[/color:f74fd78766][/b:f74fd78766]
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 21:31
moi j'ai senti bébé pour la premiere fois a 5 mois, je sentais juste un petit tapotements, et au 6 mois tu verras c'est génial, c'est vraiment des grands coups, je m'amuse a appuyer sur mon ventre et il me réponds pas un coups, et je sens bien quand il se tourne maintenant, c'est vraiment tres bizarre comme sensation , j'ai l'impression qu'il va sortir de mon ventre...J'ai une amie a 8 mois on voyait le pied de son bébé sortir, je lenguis!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.