Maman enceinte de 2mois et moi de 3. (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 17:18
deja en tant que mere isolee et jeune etc .. tu as des aides de l anpe des aides de la caf qui t allegent le cout d une assistante maternelle.en gros en general il te reste que 25% a payer de ta poche, en plus c deductible des impots et les impots peuvent te rembourser si tu travaille sbokou. mais evite le metiers du commerce, du nettoyage ... car tu travailles le soir ou le week end et la sa coute cher les heures dans ce cas pour une nounou. essai d aller voir a l anpe tu sera renseignée sur els metiers, va a la mission locale...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 21:31
salut, moi aussi j'étais en panne d'internet ces derniers jours :( , mais je suis très heureuse d'aprendre une bonne nouvelle ce soir. comment ca ta fille, elle te laisse un peu + de temps pour toi? elle pleure - ?
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 23:21
si elle dort pas mais qu elle se marre et qu elle a la peche tt va bien pour elle donc c cool !
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 21:02
[b:45581c401e]Bonsoir Moi je pense honnetement que tu devrais aller dans un foyer pour mère "célibataire", tous les foyers ne sont pas glauques au contraire, parfois tu peux vraiment y ressentir du soutien et surtout les assistante sociales sont là pour te guider, te soutenir !! Vois également un psychologue, qui peut t'aider à extérioriser tout ça. Pleins de gros bisous, et non tu n'es pas moche, ta fille en + est magnifique et n'écoute pas ce que dis ta mère, l'alcool rend "con" -excuse moi je sais que c'est ta mère mais bon ;.... je sais de quoi je parle ! Sauve toi. Demande vite à une assistante sociale de t'aider la situation ne peut plus continuer ![/b:45581c401e]
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 00:17
Alors, comment ça va? Quand est-ce que tu as les clefs ? Bisous
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 00:39
Coucou!! Ca fait un moment que je n'étais pas venue et je suis super contente d'apprendre que tu vas enfin t'en sortir! :wink: vous le méritez amplement toi et ta puce qui est à croquer :lol: . J'espère par contre qu'au niveau santé elle va aller mieux car ça n'a pas l'air d'être le cas en ce moment :( . Grosses bises à toutes les 2!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 01:41
[color=red:ad9d3d8131][i:ad9d3d8131]Coucou :!: C'est un bon début déjà tu as fait les magasins avec dilya, tu t'es amusée à faire l'empreinte de sa mimine, ça t'as permis d'oublier un peu ton quotidien et de souffler 5 minutes.Bisouxx à toutes les 2 et tiens nous au courant quand tu as les clés de ton appart" ;) [/i:ad9d3d8131][/color:ad9d3d8131]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 10:12
Coucou Ma belle, Je viens de lire ton histoire.Pas facile dis-moi.Je suis bien heureuse que tu ai bientot un appart.Vraiment çà sera mieux pour toi et ta pitchounette qui est une petite merveille.Vraiment elle est super jolie. J'éspère que de faire le sapin de noel t'as fait du bien et que Dilya est contente. Je vous mebrasse toutes les deux bien fort et tu verras,quand vous aurez votre maison tout ira mieux. Je vous embrassse bien fort et je pense bien à vous. Vanessa.
Guest4305
15 messages
Guest4305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 10:40
salut, je viens de lire tous les posts... je suis fière de toi, tu as réussi à te dépatouiller. je te trouve très mûre pour ton jeune âge. ta puce est magnifique. dis-moi tu n'a pas une autre photo? elle a du grandir depuis. le passé c'est le passé. tu n'as rien à gagner à le ressasser. va de l'avant, c'est l'avenir qui compte le plus. pourquoi tu ne porte pas plainte contre ton père? il n'y a pas encore prescription!! et puis ça pourrait te faire un petit pactole pour démarrer une nouvelle vie. pour ton boulot, il faut te poser la question: qu'est_ce que tu as envie de faire de ta vie? il y a des postes de catégorie c(niveau 3eme) dans la fonction public, ilsprennes sur dossier et pas sur concours. l'intérim je te le conseille pas, pour faire garder ta puce tu vas trop galérer. pour ton projet professionnel, tu peux m'en parler tant que tu veux, j'ai travaillé dans l'insertion. je ne peux pas t'aider financièrement et materiellement mais pour tout le reste ça coûte rien donc pas de couci. pour ton homme, prend le pour ce qu'il est c'est à dire de la m... . il ne te mérite pas. si il commence déjà à te porrir la vie comme ça, imagine ce que ce sera dans 10 ans, voir moins? tu te serais battu pour rien parce que ce sera la même situation que celle que tu vivais. qu'est ce qu'il va dire quand tu vas partir en formation? ou aller boire un pot avec tes collègues? je comprends parfaitement que tu t'accroche à lui. c'est ton seul repère adulte et masculin, et puis on a tous besoin d'amour, mais il faut avant tout que tu penses à toi et à ta fille. quand tu seras bien dans ta tête, tu pourras faire des rencontres vraies avec des hommes qui méritent vraiment de porter ce nom. bon, voilà j'ai été longue, mais tu m'inspires, et puis mon fils de 3 ans et demi me réclame pour faire de la peinture, et ma petite crevette de 9 semaine de grossesse réclame à manger.... gros bisous et gros câlin à ta puce. mimi
Guest4305
15 messages
Guest4305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 22:32
tu t'en fous de ce que pense ta mère et ta famille, penses à toi et à ta fille, c'est ce qui compte le plus
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 00:00
coucou Tu fais comme tu veux mais tu dis toi même tu es embarassée. Je pense pas que ce soit le pb de son origine, ta famille ne te soutient pas tu n'a pa à chercher leur approbation pour une relation qui commencerait à peine. Mais tu as beaucoup de choses en tête en ce moment. Si tu en as vraiment envie, que ça te fait du bien fonce mais attention les garçons aussi gentils soit ils ont peut être les sentiments bp plus faciles et s'envolera t il tout aussi vite. Je veux dire si tu veux essayé comme tu dis essaie, mais ne te pers pas. Je n'ai pas envie qu'il te brise l'élan dans lequel tu es partie. Mais s'il t'accompagne réellement je serai très heureuse pour toi. J'espère que tu auras bientôt les clés de ton appart. Tu n'as pas eu de news?
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 08:21
salut toi! depuis le tmps ... je sui sd accord avec weka un peu de tendresse sutt en ce moment te fera du bien et t aidera a fr une croix su un papa defaillant mon gout mais prend grde a ce qu il te port vers le haut et non vers le bas
Guest4305
15 messages
Guest4305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 08:30
effectivement ce n'est pas une question d'origine. on est tous pareil qqsoit le pays d'où l'on vient: 2 yeux 2 oreilles un nez....et surtout un coeur et des sentiments plus ou moins bons. fais attention aussi qu'il n'essaie pas de profiter de toi, mais tous les hommes ne sont pas comme ça, il en existe des biens. le mien est ^resque parfait(lol). il faut que tu sois suffisamment solide dans ta tête pour savoir si il te fera du bien ou si il te fera du mal. tu es mûre, tu es passée par des moments archi difficile, je suis sûre que tu seras faire la différence.
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 10:25
coucou je voulais juste te dire que je suis séparée du pere de ma fille en debut de grossesse car cet homme etait horrrible avec moi donc j'ai preferé partir pou le bien de mon bebe au 3eme mois de grossesse j'ai retrouvé un ancien ami a moi on s'etait pas revu depuis 4ans mais on se plaisait et maintenant nous sommes ensemble je suis passée pour une trainée aux yeux de tout le monde mais ça m'etait egale j'ai pensé a mes envis etr j'ai rien ecouté de ce que les gents disaient en tout cas je ne regrette rien je suis encore avec lui et on est plus amoureux que jamais et mon cheri m'a sauvé grace a lui j'ai passé une belle grossesse et ma fille a un beau papa tres present et attentioné la seule chose que je peux te dire c'est que tu dois ecouter ton coeur toi seul connait cette personne nous on a juste une vague description donc on peut pas vraiment te conseiller pour ce qui est de ton entourage "bouche tes oreilles" c'est pas eux qui vont faire leur vie avec tu es la seule a savoir ce qui est bon pour toi et puis si ça marche avec cette personne se sera une belle revanche tu as encore des nouvelles du pere? bisous et courage a toi et ta puce
 
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 15:32
Ah wé il prend même pas de nouvelles de sa fille... oui passe à autre chose si c'est à ce point. Ah oki pour les clés, oui rappelle les tu as raison, comme ça ils verront aussi que c'est urgent pour toi et que tu as besoin d'avoir une date pour faire tes affaires, et savoir comment t'organiser, si c'est dans 15 jours ou dans 2 mois! Tiens bon! et Dilya comment va-t-elle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.