Maman enceinte de 2mois et moi de 3. (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 23:07
pi elle bave! je lisais un truc l autre jour sur un des forums : si tu allaite smets ton lait sur ses fesses sa lui fera du bien ( laisse secher bien sur) sinon moi ce que je faisais c etait une creme a fesse pas cher genre auchan mais comme c etait moins cher une tres grosse couche sur les fesses!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 15:32
baz c estbien tout sa t aura pu k me payer l apero kan t aura ton appart! mince suis encinte peu boire l apero!
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 19:47
Kikoo miss!!! Contente d' apprendre que tout s'arrange!!! Et avec ton homme, ca va mieux? Pour les dents de ta puce l'homeo c'est top. Si elle a vraiment mal tu as aussi des baumes qui existent. A+++
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 20:28
Le fait qu'elle ne chouine pas montre qu'elle est courageuse ta puce!!! Et puis c'est aussi bien pour toi, surtout pour tes nerfs... :wink: Je suis vraiment contente que ta vie prenne une belle tournure. Tiens nous au courant!!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 23:23
et bien si jeune et deja beaucoup de souffrance :cry: ta puce a qu'elle age :?: elle n'est plus malade :?: en tout cas je te tire mon chapeau car ta vie n'est pas rose et tu t'en tire plutot bien alors continue, bat toi pour toi et ta puce :wink:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 15:08
va voir a ta pharmacie il existe pleind e remedes genre sedatif pc ou autes qui font du bien sa assome pas mais ca calme et sa detend sans te rendre accro
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 02:23
ba si t y vas pas et que tu demandes pas tu sauras pas ...
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 14:40
Il y a de l'homeopathie aussi. Demande a la pharmacie. Si tu reste comme cela tu vas finir par craquer d'une maniere ou d'une autre. Bizz
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 14:55
Je viens de voir que tu peux prendre aussi de la phytotherapie comme Valeriane des laboratoires Boiron...
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:40
Eh bien alors, BON ANNIVERSAIRE!!!!! Et tu peux le feter avec ta puce en t'achetant un bonne part de gateau que ta puce pourras savourer dans ton lait :wink: Meme seule, il faut pas laisser tomber ce genre de petit truc qui fait du bien.... Et puis voir sa maman avoir du plaisir et la sentir bien meme quelques minutes est toujours bon pour un enfant!!!! :wink:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 19:34
joyeux anniversaire! joyeux anniversaire! joyeux anniversaire! joyeux anni-ver-saire !
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 22:46
Je découvre ton histoire et cela me fait bcp de peine. Nous vivons vraiment dans un monde fou et cruel mais le sourire d'un enfant nous rends tellement heureux que c'est là une belle raison de vivre. Ta fille est magnifique et elle a l'air très heureuse et épanouie et c parce qu'elle sait qu'elle a une maman géniale qui arrive à mettre de côtés ses problèmes pour lui offrir un amour grandiose. Et joyeux anniversaire !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 23:36
J'ai lu ton histoire... dur dur !!! Courage et bat toi pourt toi et surtout pour ta fille... vous vous ensortirez... Joyeux anniversaire !!!! Tu fais quel age ? Ne t'inquiète pas ta fille a l'air très bien... en plus elle est très belle !
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 09:40
ba depuisl autre foto sesjoues se sont remplies! c est un beau bb et une belle petite fille . et tu verras pourl instant ta fille ne te semble pas epanouie car toi tu te sens pas epanouie mais des que tu aura ton appart, tu sera ous cool ta fille se lachera! les bb sont de seponges a emotions!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 11:21
Coucou ! ça fait longtemps que je n'ai plus posté, mais je suis toujours ton histoire... J'ai pas pu me connecter hier alors joyeux anniversaire en retard ! J'en profite aussi pour te redire que ta petite est super mimi ! Bon courage ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.