Maman enceinte de 2mois et moi de 3. (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 18:24
bon alors qu est ce qu il a dit le docteur pour ta tite puce ? concernant sa tete sa s arrangera quand elle gigotera en dormant dans son lit. t inkiete pas
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 22:42
et!! reflechis deux secondes si c est toi ki est malade c est ta puce qui s occupe de toi peut etre ????? lol bon donc tu la couches avec la tete surelevée pour l aider a bien respirer, surveille sa temperature pi nettoi bien les yeux, le nez et les mains! sa plus le traitement medical sa va passer tu verras! et tes demarches ?
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 08:02
au moins c du concret tt sa.et si sa marche pas avec la comisson tu as une solution de rechange?
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 12:36
ba sa y est on squatte le post a deux ptdr
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 12:53
[quote:65426d15b5="seb et dine"]ba sa y est on squatte le post a deux ptdr[/quote:65426d15b5] Coucou les filles!!!! Je fait un bref passage juste pour dire que: OUAHHHH ca fait plaisir de voir que l'entraide existe encore!!!!!! SA remonte le morale :wink: BIzous et courage pour la suite :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 16:16
Moi je suis encore là.....et même si je ne me manifeste pas je te suis régulièrement :wink: allez courage!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 17:39
J'espère sincèrement que tout va s'aranger pour toi et ta puce. :wink:
ballistique 3 messages
ballistique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 22:08
ma belle ma mère aussi est alcooliques et je comprends que cela soit difficile j'ai 20 ans et j'attends un enfant , si je pouvais t'aider ce serait avec plaisir . Il faut que tu fasses une demande de logement a l'opac et que tu fasse ta vie ,pars c'est le mieux pour ta fille , magnifique , soit dit en passant . Courage ! Je t'embrasse[/i]
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 15:33
Salut, ouh la la, je viens de découvrir ton histoire, pas facile........ Je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'il faut t'accrocher, ta puce est vraiment magnifique et elle mérite tous les efforts du monde!! Ou es tu actuellemnt? Toujours chez ta maman? Je te souhaite vraiment beaucoup de courage, et accroches toi, tu finiras par y arriver, même si c'est long!! Et ton mec, il t'a laissée tomber? Si c'est le cas, il est vraiment nul de laisser 2 aussi belles filles. Bizzzzzzzzzz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 14:02
j'espere pour toi trés bientot
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 15:05
ca viendra ma belle laisse toi du temps!! ne perd pas confiance..bientot se sera le grand bonheur pour toi!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 10:29
avec mon homme on a decidé de faire bb1 voila 7 ans il travaillait je tais etudiante. peud ejours apre sl annonce de ma grossesse licenciement! et depuis cela fait 7 ans qu on galere! en plus a chaque fois que sa va mieux on decide de refr un autre bb et re ennuis! doncl a c bb3 .... et re galeres! a force on devient philosophique. je me dis que quand on est dedans jusqu en haut sa ne peut que aller mieux donc tt va bien! il vaut mieux prendrel habitude de voir comme sa cela evite de se laisser trop aller. et tu verra en plus que dans chaque ennui que tu as tu as un petit rayon de soleil : par exemple le 1er sourie de ta puce qui eclaire une journée.... et sa sa n a aucun prix et sa remonte le moral.
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 17:55
bon d accord c est le gros cliché mais tu sais le soliel se levera demain et apres demain .... et ce sera un jour nouveau. quand on a des ennis dans tous les sens n fai tun pas a la fois et quand on se retourne c est la qu on realise le chemin parcouru! deja si tu regarde un epu par rapport au debut je suis sure que tu verra que mm si t a pas encore fini tu a deja avancé! et c est ce qu il faut!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 14:05
demande a ton pediatre de l homeopathie ( chamomilla ) ou directement en pharmacie ( pascher) kk granules dabns chak bib et c magik! et vive la periode des bb grognons, des fesses trop rouges ....
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:49
et ben tu dilu sa dasn un fond d eau que tu donena la cuillere ! pi toc ! :lol: pi si elle a vraiment mal du paracetamol ou doliprane une tite dose par forcement la dose complete mais sa soulage et prend ton mal en patience sa fait que commencer ! je me souviens du calvaire quand thibaut a fait ses dents ( fesses enlambeaux temperature ....) ... mais bon c est pas tj comme sa y en a sa sort tt seul mais il aprait qu plus c est totplus sa fait mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.