Je sais plus ou jen suis

Discussions

Auteur
Message
vane22 11 messages
vane22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 10:35
bonjour a toutes je suis nouvelle mais vous lis depuis pas mal de temps voila moi jai un probleme et jaimerais pouvoir en parler autour de moi mais impossible donc je viens a vous pour trouver de laide voila je suis en couple depuis 7ansjai 23 ans jai 2 adorable fille de 5 mois et 2ans et demi mais il y a un hic au tableau avec le papa c'est pas toujour rose mais la separation pour lui es imposible. et depuis 1an jai des pensees assez positives pour un autre je le connai depuis pas mal de temps en ami on a loccassion de discuter parfois mais la depuis 2 semaines on se parle sur le net et il ma dis qu'il ressenter d choses a mon egard et en decrivant cela c'est exectement la meme chose que moi mais lui aussi es fiancé et a une adorable puce il ma proposer 2 solution soit de se voir de temps a autre et si ca va on plaque tout et on essais d'etre ensenble ou alors oublier tout ca mais lui comme moi somme attirer follement jai honte de moi pour mes enfants je sais plus ou jen suis que me conseillez vous ?? merci de mavoir lu a bientot jespere
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 10:43
salut Tu sais n est pas honte tes enfants seront plus epanouies de te voir heureusement avec quelqu un plutot que malheureuse avec papa Ca arrive dans beaucouip de couple tu sais c est le coup de foudre et ca on n y peut rein suis ton instin on a qu une vie il ne faut pas la gacher en + lui a aussi des enfants donc je pense qu il n y aura pas de probleme de ce coté et puis un jour tes enfants seront grands et toi dans tous ca si tu reste avec le papa avec qui ca va pas
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 10:43
je ne sais trop quoi te repondre !!! avec ton ami, ca va mal de temps en temps ou ca va vraiment pas ? est ce qu il y a moyen de faire revenir la flamme de l amour ? ne te precipite pas trop dans une autre relation, tu as des enfants en base ages, essaie de sauver votre couple !! apres, je ne suis pas toi, c est toi qui ressent tout ca, donc c est a toi de faire ton choix !! mais faite attention a ne pas briser 2 familles pour une relation qui ne marchera peut etre pas !! mais ne reste pas non plus avec ton homme si tu sens que tu es malheureuse, et que rien ne peux changer !! je me dit que je ne t ai surement pas aidé avec ma reponse, mais je te dit juste ce qui me vient a l esprit !
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 11:03
je pense qu il faut que tu prennes une décision pour ton avenir c est à dire que si tu ne vois pas ton avenir avec ton homme actuel il ne faut pas rester pour vos enfants je parle avec un peu d éxperience car je suis une fille de parents divorcés et j en ai beaucoup souffert car mes parents sont restés ensemble pour nous et franchement c était la galère alors je pense que lorsque l amour est au rendez vous il ne faut pas le lacher allez bonne décision et à bientôt
vane22 11 messages
vane22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 11:32
merci beaucoup pour vos reponses ca fais u bien d'avoir pu en parler car c'est un poids lourd a porter donc pas facile pour moi pour repondre alors avec le papa actuel c'est que il y a beaucoup plus de bas que de hauts on narrive presque plus a dialoguer ni rien il y a des jours ou je me force a sourire me dire que tout va bien avec mais ce n'est qu'une facade plus les jours passe plus je veux partir mais apres comme une fille viens de dire dire dans sa reponse jai peur de detruire 2familles on a plus a perdre que a gagner je ne sais pas sans essayer nous le saurons jamais... lai toujour etais fidele et cet homme aussi 9ans qui es avec sa copine mais bon des qu on se parle sur le net (bien qu'il vis a 200 metres de moi) et bien on peux rester toute la nuit a parler. pour le moment on fais tres attention quand on se voit car on prefere garder cela secret..........mais aparament nous avons flasher tout le 2 ca fais quand meme 1 an de cela et pour vous dire il y a rien eu de physique tout sa passe par de simple emotions au debut jme suis dis si c'est une pasade ca passera au bout de quelque temps mai non voila 12 mois d'ecouler et tjr ces sentiments......... merci pour vos reponses ca fais chaud au coeur.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 12:44
Tu veux pas etre ma copine ??? A peu près le meme pb; un très gros flash sur un aure homme il y a 1 an et demi; j'ai cru que c'était un coup des hormones car début de grossesse à ce moment, mais voilà les sentiments sont toujours là et bien là. Contrairement à toi, je n'avais pas de pb particuliers avec mon mari avant ce flash par contre ils sont arrivés en cascade après et surtout après l'accouchement. Actuellement, tout va très bien avec mon mari (j'ai meme retrouvé du désir pour lui :oops: ) mais voilà j'ai toujours de forts sentiments pour cet autre....
vane22 11 messages
vane22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 13:53
:arrow: klaure bonjour et bien ca va je me sens moins seule la d'un coup!!! et cet homme le vois tu encore ? c'est il passer des choses entre vous ? je suis indiscrete mais bon jme pose tellement de questions....
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 14:30
si tu peux vraiment plus avec ton mari, fais comme vous avez dis, voyez vous (sans faire de bêtises hein!! qu'on commence pas a aller dans la tromperie lolll) et voyez ce que ca donne! Mais soit prudente, on me sortait souvent une phrase avant (tiens je me demande pkoi loll) : "ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plais, car ce dernier te quittera pour celle qu'il aime..." mais de tte facon c'est a toi de choisir, et à personne d'autre, ce sont des choses qui arrivent dans bcp de couple, pas de honte à avoir, si tu es mieux comme ca c 'est le principal!! gros bisous et bon courage!
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 19:01
[quote:bda5eec559="oum dilya"]bonsoir les maman, voila comme certaine on pu lire je suis une jeune maman de 19ans ma fille a 4 mois et je n'arrive pas a me séparer d'elle je n'arrive pas a la laisser pleurer plus de 5 minute sa me fend le cœur j'ai ce besoin de l'avoir près de moi. Vu que je vis chez ma mère j'ai une chambre pour moi et ma princesse moi et le papa cherchons un appartement mais il ne vit pas avec nous. peu etre certaine me jugerons mais je la fais dormir dans mon lit avec moi ou je vais elle est avec moi car si je ne lai pas je me sens mal mon entourage me dis que je ne suis pas normal ont 'il raison? en tous cas rien ne mempechera de faire comme je le sens mais je voulais vos avis chère maman merci d'avance[/quote:bda5eec559] Moi je te trouve tout à fait normal !! Moi je vais partout avec mon bébé d'amour et c'est ma raison de vivre, la prunelle de ms yeux !! Parfois ça m'arrive de le mettre dans le même lit que moi même si je lui dis bien que c'est le lit de papa et maman mais bon chacun éduque son enfant comme il le souhaite et trop d'amour fait certainement moins de mal que pas assez !!! félicitation et bon courage Bye bye
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 19:16
je te rassure je suis dans la meme situation que toi et je fais pareil. quand ma puce est un peu agitée elle dort avec moi. il faut dire aussi que c'est un bébé tres calme qu'elle ne pleure quasiment jamais donc si elle bougonne c'est que quelque chose ne va vraiment pas. moi non plus je ne la quitte jamais. le maximum que je l'ai quitté c'est 1h! ma soeur l'avait prise pour faire des courses et elle m'avait vraiment manqué. tout comme la tienne ma puce a 4 mois et je pense que c'est normal d'etre aussi attachées à nos bébés, au fur et à mesure elle et toi vous deviendrez un peu plus independantes
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 20:03
Perso je te comprends! Je vis avec mon mari et mon fils vient partout avec moi. Il a bientôt 10 mois et jusqu'à ses 9 mois il dormait dans notre chambre et pourtant il a la sienne. Là je l'ai mis dans sa chambre car il se réveillait quand on allait se coucher et après il était grognon. La journée il est TOUJOURS avec moi, quand je fais les courses, le ménage (dans sa chaise haute près de moi), bref je pense être normale mais je profite de mon fils, il va bientôt marcher et après fini de le prendre toujours à bras car c'est lui qui ne voudra plus (je le vois depuis qu'il se tient debout)! Et mon fils est très souriant et ne refuse jamais que qqn le prenne au contraire!!! Profite de ta puce le trop plein d'amour ne fait pas de mal et ne fait pas de toi une mauvaise mère au contraire :wink:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 22:32
[quote:ec7e447da6="vane22"]:arrow: klaure bonjour et bien ca va je me sens moins seule la d'un coup!!! et cet homme le vois tu encore ? c'est il passer des choses entre vous ? je suis indiscrete mais bon jme pose tellement de questions....[/quote:ec7e447da6] en MP si tu veux , pas de pb, pas de tabou....
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 23:02
je suis ok avec khardan je trouve que tu devrais etre honnete avec ton homme avant de t engager dans quoi que se soit... inverse les roles, ne préfèrerais tu pas que ton homme soit honnete meme si ça fait mal plutot que de te prendre pour une imbécile et mener une double vie?????!!!!! il vaut mieux etre claire, je pense que tu n'as pas le droit de le prendre pour un c..!!!!! mais encore une fois c'est ton choix et ta vie donc tu es libre de ta décision.... en tout cas bon courage parce que j'imagine que ça ne doit pas etre simple..... katy
vane22 11 messages
vane22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 00:52
et bien non si je suis venue ici c parce ke je nai pas le courage de lui dire cela surtout si ce n 'est pas quelque chose qui tien le coup je veux dire avant danoncer koi ke ce si je ve etre sur de la suite et pas tout perdre c tou!!e ne juge pas les hommes mais tout le monde a droit a lerreur mais je pense ke seul les personne qui ont connue cela peuvent comprendre.
vane22 11 messages
vane22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 00:59
:arrow: :arrow: klaure je t repondu en M.P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.