Il me trompe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:00
Kalyth, je suis tout a fait d'accord avec toi dans le sens ou je pourrais pas sortir ou coucher avec qqn qui est pris mais la , la situation est un peu bizarre! Cette nana a accepté d'avoir des relations avec lui, meme une seule fois, meme en etat de faiblesse alors qu'elle savait qu'il etait marié et qu'ils allaient avoir un bb... cette nana n'a aucune valeur! En out cas kissbb, je suis de tout coeur avec toi, moi j'ai été trompé par mon ex plusieurs fois et au début, même si ça me faisait du mal je laissais courrir, je me disais que s'il revenait vers moi c'est qu'il m'aimait, et puis il avait les bons mots pour me faire pardonner ses erreurs et un beau jour, j'ai réussi a me libérer de cette emprise car c'était un amour de fou...et finalement ça m'a fait du bien meme si sur le coup c'est qqch qu'on ne peut imaginer! Si tu veux mon avis, il faut que tu sois réaliste avec toi même, pense avec ta tete et moins avec ton coeur! C'est vrai qu'on dit souvent le contraire mais dans ce cas la, ton coeur a un parti pris, il n'est pas objectif; il faut te demander si tu réussiras a lui refaire confiance, si dans le cas d'un retard ou d'une absence ou d'un imprévu au bureau, tu vas pas psychoter pour savoir ou il est vraiment... J'étais comme certaines: je disais il me trompe une fois, il peut recommencer et je pardonnerais jamais, mais l'amour nous rend "faibles" et on pardonne... Maintenant, je sais que si ça devait se reproduire avec le papa de mon ptit bout, c'est fini direct...après s'il arrive a se racheter c'est autre chose!En tout cas, je pense qu'il faut du temps pour pouvoir jauger et juger... Si tu as besoin de parler n'hesites pas a me contacter, ya pas de souci! Bon courage a toi et prends bien soin de ta ptite puce! Bisous PS: dsl d'avoir été si longue! lol :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:20
ouais c sur mais si la situation lui convient telle qu'elle est, elle va pas en rajouter avec la femme du mec! Au contraire, si elle veut juste un plan Q, elle va dire "t'inquietes pas, il pense ka toi, il t'aime..." pour justement que le couple ne se brise pas! A quoi bon, si elle veut juste un truc comme ça, elle va pas aller s'emcombrer du gars quitté par sa femme! On peut etre très malines et vicieuses nous les femmes! :twisted:
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 13:22
Bonjour Kiss BB, Toi seule peut prendre la decision de ce qui est bon ou pas,meme si c'est une decision tres difficile car d'un coté tu as des sentiments pour lui et d'un autre tu sais qu'il t'a trahi... Sache que si tu lui pardonnes, c'est clair que le moidre truc tu vas psychoter, tu ne pourras t'empecher je pense de "fouiller son portable", d'etre à l'affut de tout. C'est une situtation epuisante qui passera avec le temps si bien sur il ne trahi pas ta confiance à nouveau. Pour ma part j'ai été trompé et lorsque j'ai decouvert par hasard un mail, il m'a dit " je ne sais pas pourquoi j'ai fait ca, tu es trop bien pour moi, je ne veux pas te perdre, je n'ai pas couché avec elle c'est juste du virtuel". Je lui ai pardonnée mais j'ai toujours eu des doutes, on s'est souvent disputé et 2 ans apres j'ai decouvert que ca faisait 2 ans qu'il me menait en bateau, qu'il n'avait jamais quitté sa maitresse et que tout ce qu'il me racontait n'etait que mensonge... Finalement je lui ai laissé un mois pour reflechir a nous 2, a ce qu'il voulait et en plus nous venions d'investir dans une maison, maison au passage qu'il voulait plus que moi... Enfin au bout d'un mois, il m'a dit j'ai reflechi cela ne pourra pas coller avec elle, je prefere reconstruire notre couple.. On est parti en vacances ( que j'ai payé d'ailleurs) et cet enfoiré m'avais encore menti... Finalement aujourd'hui nous sommes definitivement séparé. Maintenant avec le recul je me dis que j'aurais du le quitter au départ quand j'avais tout decouvert car pendant 2 ans il m'a trahi, à eu une double vie et il a bien caché son jeu, tout en me manipulant et ca psychologiquement c'est dur, tres dur et si je l'avais quitté des la premiere trahison et bien je n'aurais pas été detruite autant moralement.....Aujourd'hui j'ai refait ma vie et mon nouveau compagnon sait qu'il n'y aura pas de pardon. Il me trahi meme une fois quelqu'en soit la raison ca sera terminé...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 14:26
Moi je n'ai pas été tromper directement.. Mon ami actuel, alors que ca faisais un peu plus d'un an que nous etions ensemble, draguait sur internet. Il se disais celibataire, il s'inventai même des personnages si je puis dire.. Et moi en fouillant sa boîte mail g découvert tout ça.. Le pire, c quand g découvert un message qu'il avai envoyer a une fille, lui disans de ne pas l'appeler le week-end car gt chez lui, et que c pour ça qu'il avais créer une boîte mail, qui fermait le week-end et réouvrai une fois que gt partie.. En fouillant (je suis douée en hacking), g trouver cette boîte et tout ses mails. Gt anéantie. J'ai voulue le quitter, mais je n'en aies pas eu la force, je l'aimais de trop. Il pleurai comme un gamin, s'excusant de m'avoir fait du mal, que pour lui ct un jeu et qu'il ne m'aurai jamais tromper en vrai. Et quand je repense a l'état dans lequel il était je veux bien croire qu'il était sincère. Alors g pardonner, g donner une seconde chance.. Je surveille tjrs notre compte internet (ça va faire 3ans, on vis ensemble maintenant et on va être parents). Il ne se doute pas que je continue a surveiller.. mais jusqu'a present g jamais eu de mauvaises surprise!! On peut pardonner, mais une chose est sûre c qu'on n'oublies jamais. Et le moindre petit truc suspect nous refait penser a ça.. C dur a vivre au quotidien, mais quand on aime.. Voilà, je te fais part de mon expérience; qui n'es pa sidentique car moi il m'as tromper virtuellement seulement, mais crois moi g eu très mal! Bon courage!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:48
Je vais encore une fois venir mettre mon grain de sel!!! :lol: Je te relance l idee de la confrontation,je pense que c est un bonne solution pour voir leur regard et leur reactions,je sais c est tres difficile a envisager mais je sais que ca marche quand on est perspicace! Bon courage.
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 18:26
desole je ne meconnecte que le soir lesfilles,j'ai lu tout vos message j'ai eu une longue discussion avec lui hier soir et encore aujourd'hui, je lui ai demande les details de leur relation au debut il ne voulais rien me dire mai j'ai insiste il m'a dit quand comment ou etc ca ma rebriser le coeur mais maintenant au moins je ne me fais plus de film a imaginer toute sorte de choses Pour le moment je ne pars pas mais je ne sais pas si demain je serai encore la il le sait et m'a dit que si je partait il ne lachera pas et il essaiera de me reconquerir je sais que rien ne sera plus comme avant et je ne sais pas comment ca va etre Merci de vos reponse les filles ne me jugé pas car l'amour rends bizarre meme moi je ne me reconnais pas a vouloir rester avec lui! je vous tiens au courant les filles et merci d'etre la pour moi, c'est vraiment une belle communauté!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 20:34
Merci Kissbb de nous donner des nouvelles !!! Je commençais un peu à me faire du mourron... :roll: Me voilà un peu rassurée... Ne t'inquiète pas personne n'a le droit de te juger et puis je suis comme toi, je suis du genre à laisser une 2ème chance et à faire confiance même si la méfiance va être de mise dorénavant... :? Mais maintenant c'est toi qui a le jeu en mains et qui décide, au moindre faux pas il saura ce qui lui pend au nez. Lui as-tu demandé pourquoi il avait gardé ses coordonnées et ce qu'il pensait faire de son numéro de téléphone ? Je pense bien à toi depuis que j'ai lu ton post et je suis de tout coeur avec toi et espère que les choses finiront par s'arranger et cicatriser !!! en tout cas profite bien de ta petite puce qui doit t'apporter un immense réconfort !!! Met nous une petite photo quand tu pourras ! et préserve toi un maximum !!! On pense très fort à toi et personne ne te juge : c'est lui qui doit être jugé, certainement pas toi !!!! Bon courage ma belle !!! Laurence qui pense très très fort à toi et à ta puce ! Gros bisous ! :)
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 20:51
oui kissbb, personne n'est en mesure de te juger c'est à toi et toi seule de prendre la decision. Je pense qu'on se dit toutes que si un jour çà nous arrive on le quitte mais bon quand malheureusement tu vis la chose la vision peut changer. Dans ces cas là je ne pense pas que la faute soit totalement pour lui mais cela ne veut pas dire que c'est de ta faute bien évidement... Essaye de te détendre malgrés tout de prendre soin de toi de dialoguer avec lui dans tous les cas, dans l'interet de votre enfant il faut echanger un maximum. Est ce que ton mari ou copain participe au foyer? est ce qu'il s'occupe de son enfant? Peut être faut t'il le laisser un peu avec qu'ils soient tout les deux pour qu'il prenne aussi conscience car pour faire ce qu'il a fait il ne doit pas se rendre compte... Dans tous les cas c'est le père de ton enfant et il doit s'investir même si vous vous séparez... Tiens nous au courant bise et courage tu n'es pas seule :wink:
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 17:36
salut , je vais me confier a toi parce que j ai l impression de me voir en toi , il y a 2 ans , je me suis rendu compte que mon mari me tromper . je l aimais tellement fort que je ne voulais pas le perdre j ai accepter des choses innacceptable . ca a duré 9 mois pour etre exact , il partait tt les week end voir sa maitresse il me disai qu il allait me quitter a chaque fois qu il revenait , et moi je faisais tt pour le garder , j ai perdu 15 kg en 2 mois . j etais psychologiquement tres faible et physiquement . j ai pardonné , accepter , il est resté . j ai eu beaucoup de mal a lui redonner ma confiance , a lui donner de l amour peur qu il me fasse souffrir encore , et petit a petit tt c est remis dansl ordre au point que lui qui ne voulait pas d enfant m as demandé de lui en faire un . Aujourd hui je suis enceinte de 3 mois , je lui ai dit que c etait une belle revanche sur tt se qui avait pu se passer . Et puis il y 1 mois et demi je suis retombé sur des sms . aujourd hui on se dispute et je lui ai demander de prende sa decison a savoir partir ou rester . je suis tres mal . Tout ca pour te dire que de rester avec lui, lui ferai croire que tu es aquise pour lui, il ne faut qu il pense que se n est rien , et que pour te garder si c est toi la femme de sa vie il doit se battre . Je sais que tu souffrira de son abscence mais il faut que ca lui serve de lecon . il doit de respecter et t aimer. mais avant tout il doit etre conscient que ca ne doit plus se reproduire . je te soutiendrai , tu peux compter sur moi . affectueusement corinne
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 17:43
salut j ai vecu la mm chose , seulement je lui ai pardonné ca fait 2 ans et aujourd hui je suis enceinte de 3 mois et il recommence . je suis aneantie , je suis perdue et je m en veux d avoir ce bébé en moi . j aimerai savoir comment ca c est passé pour toi . je crois que j ai besoin de parler . a bientot corinne . je te donne mon msn corinne-8@hotmail.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.