Il me trompe

Discussions

Auteur
Message
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 18:15
Ca y est j'ai ma reponse apres plusieurs semaines de doutes mon homme m'a avoué qu'il m'a trompé pendant ma grossesse bien sur c'est parce que j'ai tout decouvert qu'ila voué mais sinon il ne m'aurait rien dit car il avait troppeur de me perdre!!! c'est drole non!!! il m'a trompe au mois de juillet avec une fille qu'il a rencontre dans un pot de depart d'un de ses collegues de boulot, il ont couché ensemble une seule fois mais continue de s'envoyer des msg, le dernier en date que j'ai trouvé et qui date de vendredi il lui proposait de se voir et de refaire l'amour pendant des heures!!! quand il s'est rendu qu'il ne pouvait plus me mentir et qu'il a vu que j'etais en larmes il a d'abord paniqué et aprés m'etre calmé il m'a demandé ce que je comptait faire si j'allais le quitter, j'ai repondu que je ne savais pas et je l'ai vu s'effondré sous mes yeux je l'aime infiniment on vient d'avoir une petite fille qui n'a aps un mois amis si je reste avec lui ce ne sera pas pour elle car ce serai une mauvaise raison, je n'envisage pas ma vie sans lui et pour l'instant je crois que je n'ai pas réalisé encore, je suis completement perdu je l'imagine en train de faire l'amour a une autre et ce me brise le coeur encore et encore. Ca fais terriblement mal je ne sais pas quoi penser quoi faire, il n'arrete pas de s'excuser, je sais pas si je serai assez forte pour surmonter ca, ca fais 8ans et il a fallut que je sois enceinte c'est a dire la chose que l'on attendait depuis toujours lui et moi pour qu'il me trompe desole pour la longueur mais il fallait que je parle! je n'ai personne a qui me confier merci d'avance a celle qui auront eu le courage de me lire!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 18:27
Bon courage à toi dans cette épreuve...J'imagine à quel point cela doit être difficile. En tout cas, je crois que tu as raison, si tu décides de rester avec lui, ce ne doit pas être uniquement pour votre bébé mais car toi seule l'aura décidé. Il te faudra alors être prête à lui pardonner....
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 18:29
Salut!!! Mais il veux continuer a la voir ou il t'as jure proimis que plus jamais il la verras? C'est tres important, puisque se separer c'est une lourde decision... je te souhaite plein de bonheur! Bisous et j'at ta rep! ele
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 18:31
coucou , j'ai lu ton message jusqu'au bout ! je suis profondement désolé pour toi !! j'ai vraiment mal pour toi alors que voilà on ce connais meme pas ! je te donne tout mon soutient ! si tu as besoin de quelqu'un pour en parler n'hésite pas !! parfois on parle mieux avec un ou une inconnu ! je veut juste te dire de suivre ce que ton coeur te dicte ! tu as l'air de vraiment l'aimer ... Je suis enceinte de 2 mois et demi et parfois j'ai des mauvaise penser "et si il me tromper ... " car j'ai beaucoup de monde autoru de moi a ki cela est arriver quand elle etait enceinte .... C'est peut etre pour ca que ton histoire me touche autant ! j'espere que tout ce passera bien pour ton couple et la petite puce qui vient d'arrive ! DE tout coeur avec toi audrey
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 18:32
bonjour Je viens de te lire et j'ai été tres peiné pour toi Je n'ai pas vecu cette situation mais si je peux me permettre de te donner un conseil, ca serai de lui demander pourquoi il t'a trompé En 8 ans il a attendu que tu soit enceinte pour le faire, c'est un peu indiscret mais aviez vous des rapports lors de ta grossesse? Les avez vous repris aprres? Certains hommes sont perturbé de voir leurs femmes enceintes et ne les voient plus pareil. ATTENTION, je ne lui trouve pas d'excuses car je trouve ca pour ma part impardonnable. Mais demande lui pourquoi, et aussi pourquoi a t'il garder le numero de cette fille et le contact avec elle Creve l'abces et pose lui toutes les questions que tu te poses, car si tu dois lui pardonner il ne faut pas garder des choses sur le coeur je te fai de gros bisous Tiens nous au courant si tu veux
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 18:33
[color=indigo:1f866a865b]bonjour kissbb je t'avoue j'ai vecu la meme chose mais juste avant de tomber enceinte je m'en doutais et quand je il me la avouer ca ma transperser le coeur ca fait attrocement mal on en a parler pendant des heures meme lui ne sait pas pourquoi il a fait ca il m'a dit j'ai tout ce kil me faut alors pourquoi j'ai cracker :?: :?: :?: mais bon on a surmonter tout ca ca fera 2 ans en mai et on est toujours aussi amoureux je te dirai meme que ca nous a rapprocher mais si il venait a recommencer la je ne pourrais pas lui pardonner encore une fois alors courage a toi et si tu as besoin de parler n'hesite pas prend mon msn ou en pv aussi bisous[/color:1f866a865b]
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 18:42
merci de vos reponse, on a beaucoup discute ce matin et il me dit ne pas savoir pourquoi il a fais ca pendant ma grossese on a pas beaucoup fai l'amour et ilme dit ke pour compenser il se faisait des gaterie perso et il ne sait pas pourquoi il a cracker avec elle,avec moi il avai peur de faire mal au bb et a moi car j'avai le col ouvert on a pas repri les rapport car j'ai une bel dechirure et pas mal de point je saignotte encore un peu et ca va faire un moi dimanche prochain je sais kil m'aime et aime ca fille mais je ne sais pas si je pourrais pardonner!
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 18:51
[quote:99259c7f4d="kissbb"]merci de vos reponse, on a beaucoup discute ce matin et il me dit ne pas savoir pourquoi il a fais ca pendant ma grossese on a pas beaucoup fai l'amour et ilme dit ke pour compenser il se faisait des gaterie perso et il ne sait pas pourquoi il a cracker avec elle,avec moi il avai peur de faire mal au bb et a moi car j'avai le col ouvert on a pas repri les rapport car j'ai une bel dechirure et pas mal de point je saignotte encore un peu et ca va faire un moi dimanche prochain je sais kil m'aime et aime ca fille mais je ne sais pas si je pourrais pardonner![/quote:99259c7f4d] Meme si vous ne faites pas l'amour, il existe differents moyens de se procurer de plaisir mutuellement, ca evtera aussi qu'il fasse ca tout seul dans son coin C'est peut etre bete ce que je vais dire et ptetre un peu sexiste mais un homme reste un homme quand ya pas de sexe il sucombe vite a la tentation, plus vite que les femmes , et pour eux sexe 'surtout un coup vite fait, ne rime pas tjrs avec amour et sentiments Je te conseille vraiment d'en parler et reparler, meme si ca dois te faire mal S'il t'aime, tu pardonnera, tu n'oubliera pas mais tu pardonnera Apres tout ne dit on pas que l'erreur est humaine?, Biz
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 18:58
merci de m'avoir repondu les filles, je vois que je ne suis pas la seule fille trompe sur cette terre et je m'end outais mais je ne savais que ca faisait aussi mal c'est mon premier amour et le seule homme que j'ai jamais connu,l'idee kilai pu toucher une autre femme me rends malade j'ai envie d'appeler cette fille pour avoir sa version mais je ne sais pas si je dois ken penser vous?
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 19:04
[quote:9b593dfb7c="kissbb"]merci de m'avoir repondu les filles, je vois que je ne suis pas la seule fille trompe sur cette terre et je m'end outais mais je ne savais que ca faisait aussi mal c'est mon premier amour et le seule homme que j'ai jamais connu,l'idee kilai pu toucher une autre femme me rends malade j'ai envie d'appeler cette fille pour avoir sa version mais je ne sais pas si je dois ken penser vous?[/quote:9b593dfb7c] Moi je le ferai Si ca peux "aider" a savoir pourquoi vas y Ton homme a peut etre parler de toi a cette femme, tu vera aussi que ptetre il ne t'as pas menti et qu'il t'aime Toutes les occasions de crever l'abces doivent etre prise pour ne pas vivre ensuite avec des rancoeurs
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 19:06
Moi j'ai été trompé par mon ex (c'est d'ailleurs pour ça que c'est devenu mon ex), mais je n'avais pas d'enfants avec. Ca faisait 5 ans que l'on étaient ensemble, on devaient se marier en Mai 2000. Je t'avoue que moi, je n'ai pas pu pardonner. Reprendre un seul rapport sexuel avec lui (même si il me jurait qu'il m'aimait, qu'il ne savait pas ce qui lui était passé par la tête, ect...), je ne pouvais pas. Ca me donnais envie de vomir rien que lorsque qu'il posait sa main sur moi. une chose était brisée et ne pouvait se reconstruire: La confiance! Je savais que je n'aurais plus jamais confiane en lui, qu'au moindre retard ou autre, je me poserais 1000 et 1 questions. Donc malgré l'amour que j'avais pour lui, je suis parti et j'ai tout annulé pour le mariage. Ma robe, je l'ai donné après de nombreuses nuits de pleurs et une grosse dépression. Ce que je te raconte là, ce n'est pas dans le but de te dire de le laisser, car ton histoire t'es propre et je ne peux pas juger. C'était juste pour te raconter mon histoire. Et puis toi, tu as un bébé avec cet homme. En as-tu parlé à ta famille? tes parents? tes amis? Qu'en pensent-ils? La réponse, toi seule la connait même si pour l'instant tu te sent complétement perdue, tu sais malgré tout quelle décision tu vas devoir prendre, j'en suis sûre. Je te souhaite en tout cas de retrouver le bonheur et la sérénité. Ce que tu ressent, je le connais et je sais que ça fait mal et que l'on se sent salit et trahit. On se sent imcomprise et encore plus par l'homme avec qui on se voyait finir nos jours. Avec le recul et le temps, tu y verras plus clair. mais seul le temps peu atténuer ce genre de douleurs.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 19:09
[quote:ade6e964d1="kissbb"]merci de m'avoir repondu les filles, je vois que je ne suis pas la seule fille trompe sur cette terre et je m'end outais mais je ne savais que ca faisait aussi mal c'est mon premier amour et le seule homme que j'ai jamais connu,l'idee kilai pu toucher une autre femme me rends malade j'ai envie d'appeler cette fille pour avoir sa version mais je ne sais pas si je dois ken penser vous?[/quote:ade6e964d1] Ho si, ça fait mal!!!!!!!!!!!! Je crois qu'on a l'impression de ne plus respirer tellement on souffre. Moi je l'ai fait, je lui ai dit ma façon de penser (en plus c'était notre témoin de mariage) et j'avoue que ça m'a fait du bien et je ne le regrette pas.
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 19:25
je vais l'appeler de ce pas je ne sais pas ce que je vais lui dire mais ce viendra sur le coup je pense, je pense que je vais deja voir si elle me donne la meme version que lui je pourrais me faire une idee plus precise de si il continue a me mentir ou pas je vous tiens au courant, je vais m'occuper de ma fille c'est tout ce qui me rends heureuse aujourd'hui elle me fais un sourire et j'oublie tout ce qu'il y a de mauvais dans ma journée merci encore les filles!!! a bientot!!!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 21:03
je suis du meme avis que yassmine mais ca n'engage que moi. Il y a bcp de choses que je peux supporter et pardonner par amour mais pas d'etre trompée!!! quand tu entames une relation tu donnes tte ta confiance a ton partenaire et il lui appartient de ne pas la trahir. pourquoiy a t'il plus de femmes trompées que d'hommes??? parce que les femmes meme si elles st tentées de la faire reagissent avec leur cerveau les hommes reagissent avec leur sexe! j'ai deja ete tentée et je me suis dit que je ne voulais pas gacher mon histoire pour un coup d'une fois qui ne serait que du c... mais ca messieurs vs n'y pensez jamais et vs ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, les consequences on verra ca plus tard!! bref je m'eloigne du sujet mais je te souhaite bcp de courage prends le temps de la reflexion et fais ce que tu pense etre le mieux pour toi, ce qui te rendra heureuse... sois forte. gros bisous
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 21:53
coucou la miss! je sais pas ce que tu as bien pu dire à l'autre salope (si je puis me permettre), mais j'aimerais bien savoir quelle mensonge elle va encore te sortir celle la! Et pour te parler de ton mari, bah sincerement, je sais pas! En reagissant comme une vraie femme, je te dirais mets le vite fait bien fait dehors! Mais, je n'ai jamais été trompée par mon mari, en tout cas, je l'espère, aucune de nous ne peut jurer de son mari, mais c'est la ou vient s'installer la confiance! Je vais etre longue, mais je veux te faire comprendre que la confiance, c'est pas seulement quand tu es sure de pas tromper ton mari et quand tu es sure qu'il va pas te tromper, mais c'est aussi, de savoir qu'il t'a deja trompé une fois et que votre amour a pu surmonter cela et repartir à zero, ce ne sera pas facile, mais c'est ca aussi l'amour! Je peux te dire quj que si j'apprenais que mon mari me trompait, je serais completement aneantie et pire encore, je sombrerais, alors je te comprends! mais souviens toi de ce que toi tu ressens et pose toi les bonnes questions, peux tu vivre sans lui? n'ecoute meme pas ce qu'il te raconte, parce qu'il vient juste de te montrer qu'il est un vrai menteur, ecoute ton coeur! pas ce que tu ressens auj, non, tu dois etre degoutée, tu as envie de tout envoyer bouler, mais laisse la situation retomber, et prends la bonne decision! :arrow: Si tu peux vivre sans lui, si tu peux elever ton enfant sans un menteur dans ta vie, et si tu es prete à surmonter la post-separation, alors debarasse toi de ce coureur :arrow: Mais si tu ne vois pas ta vie sans lui, si tu es prete à le pardonner la seconde fois quand il te trompera, parce qu'il le fera, alors ce sera ton choix, seul l'amour qui vous lie vous devra subsister :arrow: Mais en tte chose, epargne ton petit bb! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.