Abandonne et bientot a la rue

Discussions

Auteur
Message
maman971 22 messages
maman971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 16:16
Bonjour je suis jeune et enceinte. pres + sieurs rupture avec mon ami qui retournais sans cesse avec la mere de sa première fille de 5 ans; je suis tombé enceinte, malgré tout ca il n'a pas changé il m'a certe demandé de retourner vivre avec lui alors ke j'avais mon studio mais arriver chez lui il me reprochait tt le temps de dormir alors ke je suis dans mon 3 eme moi; apres le boulot je finis a 18h il attendais sur moi pour faire le repas; il sortais le jeudi soir et me laissais tt seule avec sa fille et rentrais à 1h30 du matin il y a pas si longtemps il ma dit kil n"aimait pas le bébé kil ressentais rien pour lui et il ne l'aimera jamais car il est le demi frere ou soeur de sa fille il y a 1 jour apres une dispute la veille il est entrer a 2h30 du matin et parce ke je repondais pas a ces question il ma bousculer; on s'est battu; il a lancer des coup de pieds uil m'a eu au sein; mais g proteger mon bébé; je me suis pas laissé faire et je suis parti et recuperer tt mes affaire/ LE PROB C KE G remis mon appart il il faut ke je quite les lieux à la fn du mois d'octobre il n'est pas question que je retourne chez lui; je sais plus quoi faire
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 16:43
C'est quoi ce mec qui te traite avec autant de mépris ! Tu n'as personne qui peut t'heberger : amies, famille, collégues ? En tout cas ne retournes pas avec lui pour être malheureuse et mal traitée, surtout si il ne t'apportes aucun soutient. Bon courage !
maman971 22 messages
maman971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 16:48
[quote:2b66daa8d7="Fanny-80"]C'est quoi ce mec qui te traite avec autant de mépris ! Tu n'as personne qui peut t'heberger : amies, famille, collégues ? En tout cas ne retournes pas avec lui pour être malheureuse et mal traitée, surtout si il ne t'apportes aucun soutient. Bon courage ![/quote:2b66daa8d7] j'ai q'une amie qui peux m'heberger mais j'ai tous mes meubles je sais pas quoi en faire; ma famille est sur paris et les antilles il est seul ke je connaisse plus pres de moi; mais je ne retournerais pas avec lui
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 16:50
si t'as un peu d'argent tu peux les laisser dans un garde meuble
maman971 22 messages
maman971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 16:51
[quote:416a5d9aa1="Fanny-80"]si t'as un peu d'argent tu peux les laisser dans un garde meuble[/quote:416a5d9aa1] ca coute combien a peu pres
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 16:52
Je crois qu'entre les meubles et tasanté et celle du bébé le choix est vite fait. Renonce au matériel, il vaut mieux repartir de zéro plutôt que de vivre dans ces conditions.
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 16:55
coucou !!! Ce mec ne mérite pas :evil: d'etre avec toi et se future BB :!: moi je serrai toi prendre :arrow: un RDV avec une assistante sociale :shock: :!: Elle pourra te faire obtenir des aides et meme peutetre un logement selon ta situation aprés si tu as des personnes qui peu te logé en attendant de trouvé un toit dans un premier temp :oops: Et surtous sache que dans la vie des cons ,il y en a pleins ne te refait pas piégé ni par lui ni par un autre :!: Pense a ton BB qui serra une trés belle chose dans ta vie et qui te donnera beaucoup d'amour :wink: J'espére que tous ira mieux pour toi :D COURAGE!!!!!!!!!
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 16:56
aucune idée du prix d'un garde meuble c'est une location mensuelle ta copine n'a pas un peu de place pour te les prendre ? ou quelqu'un d'autre ?
maman971 22 messages
maman971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 16:57
[quote:c960bbf799="Nurmi"]Je crois qu'entre les meubles et tasanté et celle du bébé le choix est vite fait. Renonce au matériel, il vaut mieux repartir de zéro plutôt que de vivre dans ces conditions.[/quote:c960bbf799] oui je suis d'accord mais repartir a zero ce ki veut dire trouver un autre appart c'est pas evident en 1 semaine je ne pourrais pas loger eternellement chez ma copine.
maman971 22 messages
maman971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 17:00
[quote:80219f7947="Fanny-80"]aucune idée du prix d'un garde meuble c'est une location mensuelle ta copine n'a pas un peu de place pour te les prendre ? ou quelqu'un d'autre ?[/quote:80219f7947] non elle n'a pas de place; pas de cave personne pour me les prendre au pire je l'ai vend et j'irai dormir dans des foyers sociaux mais je suis deja passé par la a cause de lui et c'est super dure moralement j'étais seul à l'époque mais la j'ai mon bébé je vais kan meme me renseigner pour le garde meuble; je travail c'est déja bien
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 17:01
Au pire tu peux peut être logée dans un foyer Magachou a raison l'AS t'aidera sûrement, essayes d'ent rouver une dans ta ville Elles sont là pour ça..
maman971 22 messages
maman971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 17:03
[quote:e732169bdc="magachou"]coucou !!! Ce mec ne mérite pas :evil: d'etre avec toi et se future BB :!: moi je serrai toi prendre :arrow: un RDV avec une assistante sociale :shock: :!: Elle pourra te faire obtenir des aides et meme peutetre un logement selon ta situation aprés si tu as des personnes qui peu te logé en attendant de trouvé un toit dans un premier temp :oops: Et surtous sache que dans la vie des cons ,il y en a pleins ne te refait pas piégé ni par lui ni par un autre :!: Pense a ton BB qui serra une trés belle chose dans ta vie et qui te donnera beaucoup d'amour :wink: J'espére que tous ira mieux pour toi :D COURAGE!!!!!!!!![/quote:e732169bdc] merci j'irai prendre RDV avec une assistante sociale des demain
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 17:03
oui si il faut tu les vends, tu essais de conserver l'argent et tu t'en racheteras par la suite en tout cas si il t'a deja fait vivre ça, oublies le cette fois, il est vraiment pas sympa avec toi
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 18:39
putin c'est abusé qu'il fasse ca et te dise ca... je sais pas si sa te soul qu'on le juge sans le connaitre...dsl t'as quel age??et tu vis ou?? en tout cas tou ces conseil sont très bien je trouve, au pire tu chercher le garde meuble, si tu voit que c'est trop cher, t'en vend au moin quelque un , les moins utile (meme si je pense que presque tou est uile, mais..) puis ta copine peut 'hebergé un moi, le temp que tu retombe sur tes pied...une ami ca sert aussi a aider quand on est dans des galère...et puis un moi c'est pas enorme, pendant ce temp tu t'active pour aller voir l'AS qu'lle t'aide a chercher un logement..et met tout ce que tu peut de côter (nivo tune!) c'est bien que tu travaille..au moin tu depend pas de lui!! allez bon courage, j'espere que tu vas y arriver...
maman971 22 messages
maman971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 19:12
[quote:3e7224f0b4="babystef"]putin c'est abusé qu'il fasse ca et te dise ca... je sais pas si sa te soul qu'on le juge sans le connaitre...dsl t'as quel age??et tu vis ou?? en tout cas tou ces conseil sont très bien je trouve, au pire tu chercher le garde meuble, si tu voit que c'est trop cher, t'en vend au moin quelque un , les moins utile (meme si je pense que presque tou est uile, mais..) puis ta copine peut 'hebergé un moi, le temp que tu retombe sur tes pied...une ami ca sert aussi a aider quand on est dans des galère...et puis un moi c'est pas enorme, pendant ce temp tu t'active pour aller voir l'AS qu'lle t'aide a chercher un logement..et met tout ce que tu peut de côter (nivo tune!) c'est bien que tu travaille..au moin tu depend pas de lui!! allez bon courage, j'espere que tu vas y arriver...[/quote:3e7224f0b4] bonsoir; j'ai 24 ans et je vis à toulouse;non ca ne me soul pas que vous le jugiez meme en le connaissant pas je trouve que vous avez raison des comportement com ca ne se comprend pas.... et je me dis que j'ai pris trop de temps avant de voir ki il etait vraiment; je ne voulais pas l'admettre et je lui redonnais tjrs une chance .....je m'en veux un peu :( ma copine à mon avis va pas m'heberger autant de temps je pense car elle a de gros soucis d'argent et si je vis chez elle c'est pas pour la faire dépnser encore plus (bouf; lessive...) c pour cela ke je ferais mon maxi ki ta prendre une semaine sans solde pour appeler et visiter les appart des annonces des particulier; je n'aime pas dépendre des autres alors je vais me bouger ; en pensant au bien etre de mon bébé meme si il ne l'aime pas lui; moi je l'aime.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.