SOS Tres grande Angoisse

Discussions

Auteur
Message
Guest95856
22 messages
Guest95856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:22
SOS ANGOISSE Une nouvelle angoisse met venue dans mes pensées, cela fait 2 ans que Noel est pour moi pas féerique du tout. En Octobre 2005 j ai perdu ma grand mere donc Noel n avait pas été Joyeux, en Septembre 2006 j ai perdu mon beau pere et donc Noel n avait pas été gai non plus.En pensant a tout cela ce matin je me suis dit on ne dis jamais 2 sans 3, et voila je dois accoucher le 8 Decembre donc je me dit ce Noel ne sera pas de tout bonheur quelque chose arrivera a bébé ou a moi. Aidez moi je souffre, je n en peux plus.
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 13:26
Bonjour, il ne faut pas avoir ces idées en tête. Pourquoi ce noël ne serait pas du bonheur ? Après ces épreuves vous méritez bien d'avoir un beau et heureux noël. Il faut avoir des pensées positives et tout ira bien. Courage et bonne fin de grossesse.
Guest107272
40 messages
Guest107272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:48
C'est peux etre justement la roue qui tourne... En tous les cas je te le souhaite. J'espere que tu aura un merveilleux cadeau qui te fera un peu oublié ce jour noir. Bonne fin de grossesse
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 13:48
bonjour, si ton petit bout est prévu pour le mois de décembre, c'est peut être pour que tu retrouve ces moment de bonheur en famille, même sans les gents que tu aime et dis toi que rien ne vous arrivera à toi et au bb. Je sais que ça doit être dure en ce moment, mais éssais d'avoir des penssées possives pour ton Bb et toi. je vous souhaite plein de bonne choses bonne continuation
Guest95856
22 messages
Guest95856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 21:14
merci beaucoup et oui c est vrai je suis supersticieuse. la moindre chose est calculer dans tout ce genre de chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.