Stresser de devenir maman

Discussions

Auteur
Message
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 15:47
bonjour les filles je me pose plein de question sur ma future vie de mere .voila je me demande si mon petit bou va m'aimer ? si je serais une bonne mere pas trop severe ou bien au contraire pas trop laxiste ? est ce que je lui laisserais asser de liberter pour s'epanouir et ne pas l'etoufer .est ce que je l'eleverais corectement .......... enfin voilas ca fait du bien d'en parler
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 15:56
[quote:76db32147c="katounettef"]bonjour les filles je me pose plein de question sur ma future vie de mere .voila je me demande si mon petit bou va m'aimer ? si je serais une bonne mere pas trop severe ou bien au contraire pas trop laxiste ? est ce que je lui laisserais asser de liberter pour s'epanouir et ne pas l'etoufer .est ce que je l'eleverais corectement .......... enfin voilas ca fait du bien d'en parler[/quote:76db32147c] Coucou katounettef il ne faut pas t'inquièter quand tu auras ton petit bout tu seras ce qu'il faut faire et il va t'aimer car ca sera toi son seul repère car c'est toi qui l'auras porter pendant 9 mois il reconnaitras trés vite ton odeur et ta parole!!! En ce qui concerne l'education ca viendras avec le temps!!! Bon dimanche et bonne grossesse!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 21:49
mais oui t'inquiète pas, c'est un apprentissage "sur le tas" tu sauras très bien ce qui est bon pour ton bébé tu verras, tu auras l'instinct, meme si des fois on se sent dépassée malgré tout quel bonheur!!! te prend pas la tete ca va très bien se passer!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.