Je suis complexee et j'en ai marre de tout!

Discussions

Auteur
Message
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 19:59
Bonsoir à toutes, je viens vers vous pour me confier un peu... Aujourd'hui nous étions avec mon chéri en ville pour des achats. J'ai essayé quelques fringues mais dégoutée car ça ne me va pas comme je voudrais. J'en suis à mon 3e mois, mon ventre commence à se voir, j'ai pris un peu de rondeur au niveau des hanches et je me sens pas bien. Je regrette de ne plus pouvoir rentrer dans mon 38, bien que mon chéri me dise que je ne suis pas grosse. Soit je dois prendre des tailles au dessus, les vêtements pour femme enceinte ne me sont pas encore adaptées. De plus, mon boulot me soule et rien que de penser à lundi je déprime tellement ça me pourri la vie!!!! Mais je ne vois pas d'autre solution que d'y aller malheureusement. Enfin...désolée si ça fait long mais j'avais besoin d'en parler. Je ne vis pas très bien ce début de grossesse bien que nous voulions ce bébé et que j'ai vraiment hâte qu'il soit là. MERCI
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 20:08
C'est gentil votre soutien, mais pas facile...faut un peu de temps, une fois que j'aurai trouvé de bons vêtements et que je me sentirai bien ça ira mieux. Et puis je suis fatiguée, je me sens loin de ma famille, de mes amis (ici il n'y a que mon homme) et pas de collègues car employée à domicile (super :x ) Merci les filles.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 20:13
[quote:1bf7a07388="ceta"]Bonsoir à toutes, je viens vers vous pour me confier un peu... Aujourd'hui nous étions avec mon chéri en ville pour des achats. J'ai essayé quelques fringues mais dégoutée car ça ne me va pas comme je voudrais. J'en suis à mon 3e mois, mon ventre commence à se voir, j'ai pris un peu de rondeur au niveau des hanches et je me sens pas bien. Je regrette de ne plus pouvoir rentrer dans mon 38, bien que mon chéri me dise que je ne suis pas grosse. Soit je dois prendre des tailles au dessus, les vêtements pour femme enceinte ne me sont pas encore adaptées. De plus, mon boulot me soule et rien que de penser à lundi je déprime tellement ça me pourri la vie!!!! Mais je ne vois pas d'autre solution que d'y aller malheureusement. Enfin...désolée si ça fait long mais j'avais besoin d'en parler. Je ne vis pas très bien ce début de grossesse bien que nous voulions ce bébé et que j'ai vraiment hâte qu'il soit là. MERCI[/quote:1bf7a07388] 1 petit tyau,j'ai mis du h&m mama taille S en pantalon vers le 3 eme mois,la sa allait,je fais du 38 a la base comme toi,donc si tu veus te sentir mieux dans tes vetements..... :wink:
nicefroggy 24 messages
nicefroggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 20:14
Salut Ceta En te lisant, je me retrouve tout à fait ! Au début j ai opter pour des tailles au dessus de mon cher 40, et puis il a bien fallut que je me rende compte, que mme au dessus, je n'étais pas bien. Sérrée de partout, pas à l'aise, pateaude, l impression d etre grasse mais pas enceinte... bref un vrai cauchemard La premiere fois que je suis allée m acheter un pantalon de grossesse à 3 mois et demi, j en avais gros sur la patate. C est pas compliqué en me voyant dedans je me suis mise à pleurer ce qui a laisser mon chéri perplexe! :shock: Je n avais pas pris bcp de kg juste 2 mais mon ventre lui a littéralement poussé! Brefffff il a bien fallut que je fasse avec. La je suis dans mon 5eme mois, je ne me sens tjs pas a l aise avec ce corps qui change, je me trouve immonde, je ne supporte pas de me voir dans la glace. Je vis mal ma prise de poids, bien que modérée (+4kgs)meme si elle est normale. Mais la plupart du temps je fais avec, j evite les glaces plein pied ou je ne me regarde que de face car on ne voit pas trop mon ventre... Si tu veux on peux dialoguer ensemble en MP sur nos états d ame! a +
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 19:46
[quote:eaa017855a="nice froggy"]Salut Ceta En te lisant, je me retrouve tout à fait ! Au début j ai opter pour des tailles au dessus de mon cher 40, et puis il a bien fallut que je me rende compte, que mme au dessus, je n'étais pas bien. Sérrée de partout, pas à l'aise, pateaude, l impression d etre grasse mais pas enceinte... bref un vrai cauchemard La premiere fois que je suis allée m acheter un pantalon de grossesse à 3 mois et demi, j en avais gros sur la patate. C est pas compliqué en me voyant dedans je me suis mise à pleurer ce qui a laisser mon chéri perplexe! :shock: Je n avais pas pris bcp de kg juste 2 mais mon ventre lui a littéralement poussé! Brefffff il a bien fallut que je fasse avec. La je suis dans mon 5eme mois, je ne me sens tjs pas a l aise avec ce corps qui change, je me trouve immonde, je ne supporte pas de me voir dans la glace. Je vis mal ma prise de poids, bien que modérée (+4kgs)meme si elle est normale. Mais la plupart du temps je fais avec, j evite les glaces plein pied ou je ne me regarde que de face car on ne voit pas trop mon ventre... Si tu veux on peux dialoguer ensemble en MP sur nos états d ame! a +[/quote:eaa017855a] Allons les filles! Il faut arréter de déprimer!!! C'est magnifique un bidou de femme enceinte!!! Et vaut petits kilos en trop, vous aurez bien le temps de les reperdre aprés la naissance de vos petits bouts! Pour moi, je suis dans dans mon 6e mois et + 7 kg! :( Mais bon, je relativise.... Et puis, j'ai mon ptit homme qui me dis que je suis toujours la plus belle, donc ça aide... :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 20:14
savez vous que cette état psycho sociale est fréquente en 2 e trimestre! la plupart des femmes vivent le plus d'anxiété face à la transformation de leur corps durant le 2e trimestre. tout cela a une cause dont la modification des sécrétions hormonales moddification de l'image corporelle perturbation du contexte habituel et anticipation d'odre culturel tout cela passsera comme c'est venue donc!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 11:16
ah la la je te comprends plus que tout !!! mais dis toi qu'il y a toujours pire que soit dans la vie !!! je vais te donner mon exemple comme ça tu auras le moral après l'avoir lu ! alors à la base, je mettais du 34 - 36 en pantalon : environ 50 kilos pour 1.63m, bref, j'étais vraiment bien bien mince, plaquettes de chocolat en guise d'abdo, j'étais trop top !!!!!! je suis dans mon 5ème mois et devine quoi ???? plus 15 kilos et oui ma belle !!!! plus 15 kilos !!!!! arrêt du boulot, arrêt de la cigarette, rétention d'eau bref la totale quoi !!!!! j'en pleure quasiment tous les jours de cette prise de poids bien que mon homme me dise que je suis toujours la plus belle (je sais que je suis belle, mais bon, j'suis bien bien enveloppée quoi !!!!) et que ma maman me donne plein d'exemple de femmes qui ont pris 30 kilos pendant leur grossesse et qui ont tout reperdu après ..... mais c'est vrai que c'est super dur à encaisser surtout quand tu as un corps parfait à la base. heureusement, je n'ai pas de vergetures, c'est déjà ça quoi !!!! alors, rassurée ????
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 11:25
âlalal les hormones ton etat est plus que normal c'est ton premier? alors c'est pas facile leshormones chamboule tout ton corps mais aussi ton coeur tu ne sais pasquoi penser, etpuis 3 mois c'est pas assezpour mettre des vetement s de grossessequand on a la taille fine et c'est trop pour rentrer dans son bon vieux futale genre t'a trop manger lol bon t'inquiete tu va vite t'arrondir pour de bon et t pourras en mettre des jolis pantalon de grossesse et les beaux tshirt aussi viens plus soubent sur leforum essaie d'en trouver un tout pres de ton domicilevoir peut etre qu'il ya une future maman tout pres de chez toi sur ce forum... moi j'suis a bébé 4 et des le premier j'ai pris 22 kg ca m'a fait mal surtout pour les vergetures et des ca je suis tres complexée mais je ne peux malheureusement pas y faire grand choses tu vas aussi bientot sentir bébé bouger et tu vas voir tu te sentira mieux dans ton coeur et dans ta tete! pleins de bisous a bientot!
angie9 6 messages
angie9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 19:52
alors la franchement c est la meilleur moi g pris 25kg avant d accoucher j etais parfaite 1m70 et 55kg et tu sai koi je trouve sa vraiment egoiste de ta part de te soucier de tes kg mai g une ami elle a mis 5 an pour tomber enceinte he bein je v te dire qu une fois kelle y a ete elle c est pa demander si le 38 il lui irai jte souhaite kommeme tout le bonheur du monde mais tu sai koi je pense ke la sante de ton bb est plus importante ke tes kg t aura le temp de les perdre tandis que si ton bb a un probleme ce sera a vie
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 18:20
angie tu ne devrais pas le prendre comme ca ; je ne pense pas que ca est quelques chose a voir avec le fait de preferer faire un 38 a un bébé en pleine santé c'est plus qu'evident quelle feme/mere pourrait penser ainsi la il est juste question de se sentir mal dans sa peau car c'est une jeune maman qui avait une taille fine et qui voit son corps se modifier de plus en plus et oui je suis ok avec toi j'ai une amie qui n'arrive pas a avoir de bébé et ce depuis 8 ans et moi j'en suis a mon 4 ° ben je vais pas culpabiliser elle est tres heureuse pour moi et moi je la soutient du mieux que je peux , tu comprends ca n'a rien a voir et on est d'accord elle perdra le poids superflux apres la naissance faut pas s'offusquer pour ca je pense c'est normal ce qu'elle ressent enfin a mon sens oui maintenant chacun pense comme bon lui semble :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.